Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tu as une boite manuelle ?

Sinon c'était audi forever que je disait que j'ai un comodo d'essuis glace avec commandes ODB

Posté(e)

:bigthumbup:

Oui j'ai une boite manuelle mais un roulement de boite qui fait du bruit, alors si ca peut le faire prolonger de quelques milliers de kms avant qu'il ne lache...

Posté(e)

Ou ben , avant qu'il lache , tu vas pouvoir rouler avec un casque pour plus en entendre le bruit ... tu en as pour un moment , enfin normalement , mais tu as raison , rajoute un super lubrifiant dedans aussi .

Posté(e)

Oui on m'a dit que c'est une panne très très longue à venir, le bruit a commencé vers 240.000 kms, j'en ai aujourd'hui 260.000 kms, sachant que la voiture devra parcourir encore 30 à 40.000 kms avant que je ne la change, il faut espérer qu'il tienne le coup mais c'est vrai qu'il devient bruyant maintenant :(

Posté(e)

Tu as une boite manuelle ?

Sinon c'était audi forever que je disait que j'ai un comodo d'essuis glace avec commandes ODB

T'arrive 1 an trop tard. J'ai du aller chez Audi m'en procurer un neuf. Meme eux ont galéré pour en trouver un! ca m'a couté un bras évidement... grrrrr!

Posté(e) (modifié)

Ha mince ( le pire , c'est plus d'un an que je l'ai .. ) , en plus , il aurait peut être pas été compatible ( mais à mon avis oui ) , c'était celui d'une A8.D2 ..

Modifié par 205
Posté(e)

Y'a pas mal de pièces compatibles en effet car je crois que l'on peut même monter le volant des A8 D2 sur les 80...

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour, tout le monde vous avez tous parler des problème compteur coté tableau de bord mais jamais coté boite vitesse moi sur mon Audi 80 b2 1985 pas de pb coté compteur mais c'est le pignon dans la boite vitesse qui est mort: a 120km/h mon compteur affiche 50km/h <_<

faut'il le reparer ou le chnger je ne sais plus.. :colere:

Posté(e)

Bonsoir, moi aussi sur mon cab 2.3 de 92 j'ai eu pas mal de soucis de compteur, j'ai pu le reparer donc si ça interesse quelqu'un. :)

Posté(e) (modifié)

sympa de proposer bien.gif

bon perso j'en ai pas besoin ; 397 000 kms et le compteur tourne toujours tongue.gif

Modifié par mycki_78
  • 4 ans plus tard...