Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous,

et oui depuis le temps je suis de retour avec un nouveau joujou une audi 80 cab 2.3e 5cylindre de 92

bon j'ai pas mal de boulot mais bon je n'est pas a me plaindre car je l'ai touché a pas tres cher

donc les travaux ne vont pas tardé a commencé!

je vous mettrai toute les photo de l'avancé ds travau

photo0206.jpg

photo0211i.jpgw800.png

photo0208.jpgw800.png

Posté(e) (modifié)

photo0227d.jpgw800.png

photo0228s.jpgw800.png

photo0229.jpgw800.png

photo0220.jpgw800.png

il y a enormement de boulo a l'interieur car tres crade et les sieges avant sont craqué!

photo0221.jpgw600.png

les jantes des keskin kt1 en 8.5*17 ET33 a l'avant et 10*17 ET20 a l'arriere

photo0223.jpgw800.png

et voila le gars s'aidai des trottoire pour roulé!!

photo0222.jpgw800.png

et encore un gros bricolage! silencieux de moto sorti ovale soudé dessus soudure enorme et horrible du beau travaille de kéké!!!

photo0225l.jpgw800.png

silencieux intermediaire de v6 sur un 2.3l bien percé qui ne tien pas enfin bon que du beau bricolage je suis sur que vous en ete jaloux! =))

photo0226c.jpgw800.png

par contr j'ai un petit soucis car j'aimerais me commandé une ligne pour changer ce truc tout bricolé mais j'ai un ptit soucis! en cherchant une ligne inox j'ai trouvé ceci:

http://www.piecesauto-tuning.com/boutique/articles/2_4011_7945_7946_7947/50427.html

il est marqué que c'est pour une type 89 or quand je cherche sur etka je tombe sur la ligne qui est identique a sa et pourtant si je ne me trompe pas la mienne est une b4!

Modifié par bartRS4
Posté(e)

Salut bartRS4 :coucou: , sympatoche ce petit cab.

Je suis pas trop fan de tes jantes et surtout ca dépasse un peu trop à l'arrière.

On attend de belles photos après le nettoyage ;) . Mais sinon la finition cuir noir est des plus belles. je pense que tu peux facilement trouver deux sièges en cuir pour cabriolet en occasion.

Pour ce qui est de l'échappement, effectivement c'est de la vrai bidouille. tu as vraiment raison de remettre tout comme il faut.

Alors pour ton soucis de référence, je pense que c'est le fait que la sortie d'echappement soit plus au centre alors que les audi 80 b4 sont à gauche. C'est flagrant sur les coupés et cabriolet phase1. C'est pour ca que tu as encore la référence type 89. Tu en penses quoi?

a+

Posté(e)

salut audi n°1 merci pour le com, c'est vrai que les jantes on aime ou on aime pas mais moi je suis fan du german look ( grosse jantes a deport et rabaissement)!

sinon pour ce qui est de l'echappement j'ai trouvé une ligne de 2.2l essence et j'aimerais savoir si elle peut ce monté sur mon 2.3l? d'avance merci les gars!

Posté(e)

Je ne pense pas car les 2.2 doivent etre non catalysées apres ca depend ce que tu veux rechanger sur l'échappement ? (silencieux ou ligne complete ?)

Posté(e)

salut les gars :coucou:

Il est vrai que c'est assez compliqué à trouver une ligne inox mais je me demande si la tienne a besoin d'un cata car on en a parlait il y a quelques temps sur le forum. Il parait que jusqu'en 92, on peut enlever le cata. Moi pour la mienne de 93, je ne peux plus à cause des normes de pollution.

Renseigne toi d'abord si ce sont les mêmes silenblocs d'échappement entre le 2.2 et le 2.3 car il suffit que tu es une difference et c'est cuit.

Posté(e)

la mienne est de 92 et j'ai le cata dessus!

Posté(e)

merci pour ce petit site tres sympas!

sinon pour ce qui est de la ligne sa y est elle est monté et donc les ligne de 2.2l ce monte bien sur les 2.3l 5 cylindre!

Posté(e)

Ligne complète ou t'as gardé ton cata? Voire mieux, un tube à la place du cata/pot de détente, c'est sympa le bruit obtenu tout en restant raisonnable^^

Posté(e)

j'ai changé le silencieux et l'intermediaire! le cata sera supprimé un peu plus tard!

voila les photo de nouveau pot:

photo0236.jpgw800.png

photo0237.jpgw800.png

et encore une bricolle a deux balles!!!

photo0232j.jpgw800.png

et une belle surprise en voulant nettoyé ma moquette:

photo0235p.jpgw800.png

Posté(e)

Décidément, t'es tombé sur une voiture de kéké! Soigne-la bien la pauvre ;)

Posté(e)

Salut, oui effectivement tu n'es pas gâté mon cher bartrs4 avec ton cab. Pour le trou dans ta moquette, si tu es un bon bricoleur et surtout patient, je te conseille d'en trouver une en super bon état. Ca c'est ce que je ferai :bigsmile: .

Pour ton échappement, c'est beaucoup mieux mais dommage que tu es une sortie d'audi 90. Tu vas essayer de trouver un embout pour faire comme l'origine?

a+

Posté(e)

Ca donne quoi vu d'extérieur la sortie ? J'ai toujours préféré les sorties de 90 aux 80

Posté(e)

Regarde un petit peu plus haut mon cher newdriver :bigsmile: tu veras la sortie d'echappement

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut les gars,

alors apres avoir pas mal réflechie j'aimerais me faire une audi cab full audi c'est a dire remettre que des pieces audi mais en l'ameliorant!

j'ai vu que l'on pouvait monté des moyeu de S2 a la place des moyeu de 80cab pour pouvoir passé en 5*112 mais moi j'aimerais savoir si il est possible de monté un train avant de s3 et des moyeu de s3 a l'arriere car j'ai un bon plan pour pas trop chere donc avant de les prendre et me rendre compte que cela ne passe pas je prefere venir prendre des rensaignement!

d'avance merci

Posté(e)

Pour les moyeux de S2, ouais, c'est possible, tu peux ptet même récupérer tout le train avant...

Par contre, c'est plus compliqué pour les moyeux arrières, je crois qu'il faut piocher sur une 200 turbo T43 pour avoir le 5x112...

Posté(e)

punaise c'est trop dur de trouver c'est pieces!!!

Posté(e)

apres pas mal de recherche j'ai trouver des moyeu de 200 turbo donc je peut les monté sur mon cab?

et au niveau des cardans sa passe?

d'avance merci

Posté(e)

Salut, et puis tu peux rester en 4x108 avec ces belles jantes de 17 pouces d'origines audi :malelovies: :

post-16319-1260297421,68_thumb.jpg

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

apres reflexion je vais prendre des bolero pour resté en 4*108 pour le moment!

je vais la remettre toute d'origine! Ce week end je change mon clapet d'admission j'en ai trouvé un en case casi neuf!

je vous mettrais des photo!

Posté(e)

J'ai la meme bidouille à l'admission !

Par contre la ligne FK en inox dont tu as donné le lien m'intéresse au taquet !

Je les appelle demain, question à priori, peut on décatalisé un cab sans souci avec la sonde lambda et le CT ?

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut tu risque rien concernant ton cata seul chose a ne pas retirer ta sonde lambda soit tu achète un filetage et tu les ousde sur un tube afrique soit tu le vide comme j'ai fait.

Tu asia on le fait sur des mécanique style partner et filtre a particule et au Ct il s captent rien... tant que le résultat du contrôle est dans les tolérences.

Pour ce qui est des moyeux s2 étant depuis lonftemps a cette recherche pour mon Quattro j'opte pour du neuf a 186€ pièces ...peut être une possibiulité de repro en alu mais il faut les pièces d'origine et comme dit a l'arrière tu n'est pas en Quattro..

Pour l'avant le joint homocinétique doit être bonn je t'en dirais plus quand je ferais mon montage.

Tu cherches des boléro en quoi comme taille.

Posté(e)

bas je cherche des boléro en 17" si ji arrive!!!

Invité buggy-seb
Posté(e)

haha on est deux donc j'ai peut être trouvé je dis rien... :bigsmile:

Posté(e)

:bigsmile:

de toute facon je suis pas presser car j'ai pas mal de taf a faire dessus avant!!!

Posté(e)

:bien: les boléros en 17 sont les jantes qui lui vont le mieu au cab.. :P

suis je objectif ? non OK je sors :out1:

Invité buggy-seb
Posté(e)

Ben forcément ....tu peux sortir oui.... :bigsmile:

Posté(e)

lol!!!

sinon avez vous une adresse pour trouvé des combiné filleté pour mon cab svp?

Posté(e)

bon alors voila hier soir j'ai changé mon clapet d'admission et nikel au niveau de l'acceleration plus de trou! par contre toujour mal réglé elle broute un peu et sent vachement l'essence! j'ai essayé de réglé l'allumage mais c'est pas facile! j'ai changé les 5 bougie le filtre a air j'ai fait la vidange y a moin de 1000km! a part l'allumage je ne vois pas grand chose! avez des idée la dessus?

d'avance merci

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut pour ton réglage d'allumage au ban et a la strombo tu vas user ton moteur en réglant à la main faut pas c'est dangereux.

Posté(e)

Salut, dans un garage qui est encore équipé de lampes strombo car cela devient rare. Moi je te conseille d'aller dans un petit garage près de chez toi, des fois on a des surprises :bigsmile:

C'est super rapide comme réglage.

Posté(e)

Perso broutage + grosse odeur d'essence = sonde lambda dans le sac ! :( Ton pot d'échappement est noir ?

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut ben une sonde lambda ça ce test pas de devinette surtout au prix ou ça coûte. <_<