Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour à tous !

je suis l'heureux possesseur d'une TT 180 noire depuis 3 semaines et petit a petit je decouvre la bete ...

l'ancien proprio ne devait pas la connaitre tant que ça car j'ai decouvert qu'elle avait une dump valve forge et un filtre a air KN !!!

ça tombe bien cela faisait partie des modifs que je comptais faire !!

bref je sollicite votre aide pour une chose toute bete je souhaite demonter une partie du tunnel central car mon voyant air bag est tombé au fond !

je souhaite juste demonter la partie ou il y a le voyant si c'est possible je n'ai pas vu de vis donc je me doute que ce doit etre des clips ,

mais je voudrai savoir dans quel sens tirer et où afin de ne rien casser ! bien entendu j'ai fais une recherche avec "tunnel central" sur le forum mais ça n'a rien donné donc je demande votre aide si quelqu'un a deja démonter ce tunnel central merci de vos reponses!

Modifié par gregTT
Posté(e) (modifié)

Euh ... question bête : c'est quoi le voyant srs ?!?

le voyant air bag !ma tt est allemande !

je viens de modifier sur le post !

Modifié par gregTT
Posté(e)

Ah airbag ... oki ... pourquoi, c'est marqué srs dessus ? Mon TT vient aussi d'Allemagne, mais il me semble bien qu'il est marqué "Airbag OFF" !

Mais sinon, désolé pour ta question, je n'ai jamais déposé cette partie du Tableau de Bord ...

Posté(e) (modifié)

Ah airbag ... oki ... pourquoi, c'est marqué srs dessus ? Mon TT vient aussi d'Allemagne, mais il me semble bien qu'il est marqué "Airbag OFF" !

Mais sinon, désolé pour ta question, je n'ai jamais déposé cette partie du Tableau de Bord ...

c'est pas une partie du tableu de bord c'est sur le tunnel central !et effectivement c'est marqué air bag off merci quand meme !

Modifié par gregTT
Posté(e) (modifié)

salut, mon voyant était tombé également...si je me rappelle bien, il y a trois clips: un central en haut du plastique arrondi qui supporte le voyant, et deux laréraux. j'ai tiré dessus en forçant légèrement et en faisant un peu serrer les cotés vers l'intérieur...c'est venu sans soucis....voilà, je ne peux pas t'en dire d'avantage....essaye et tiens nous au jus... :coucou:

euh j'édite car je précise qu'il faut juste enlever la petite partie qui supporte le voyant et pas tout le tunnel central....

Modifié par joseph57
Posté(e)

salut, mon voyant était tombé également...si je me rappelle bien, il y a trois clips: un central en haut du plastique arrondi qui supporte le voyant, et deux laréraux. j'ai tiré dessus en forçant légèrement et en faisant un peu serrer les cotés vers l'intérieur...c'est venu sans soucis....voilà, je ne peux pas t'en dire d'avantage....essaye et tiens nous au jus... :coucou:

euh j'édite car je précise qu'il faut juste enlever la petite partie qui supporte le voyant et pas tout le tunnel central....

ok merci je vais faire ça cette semaine !

Posté(e)

de rien, mais tu verras, tu n'auras pas besoin de la semaine pour le faire, 3 minutes suffisent... :P

il va falloir que je le redémonte d'ailleurs, le voyant s'affaisse un peu et ne tardera pas à retomber...il faudrait le coller ce truc.... :coucou:

Posté(e) (modifié)

Excuses j'ai fait une fausse manip suivent les 2 croquis

Modifié par dudu
Posté(e)

Voici deux croquis qui montrent le démontage :coucou:

post-932-1258916273,78_thumb.jpg

post-932-1258916292,08_thumb.jpg

Posté(e)

Voici deux croquis qui montrent le démontage :coucou:

merci a toi pour les croquis ! j'ai réparé ça la semaine derniere cela se demonte facilement

merci!