Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

PUTIN j'ai cru que t'exagérais un peu ... !!!!!!! J'ai ouvert le flacon à l'instant, pouahhhhhhhh ça m'a donné moi-même la gerbe de sentir cette odeur de vomi dégueuuuuuuuuuuuuu, on dirait que j'ai foutu le nez dans le gerbi d'un alcoolo en sortie de boite ! :vomi:

C'est pas faute de m'avoir prévenu remarque :lol:

c'est de la gerbe de Poney Noir de laponie du nord !

• Réponses 3,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

:D

J'ai fait le coup à ma copine tout à l'heure, je lui ai dit regarde ce produit il sent trop bon ... elle a failli vomir !! :vert:

Colis réceptionné ce midi chez Chronopost :rolleyes:

photo020gg.jpg

Comme d'habitude, une parfaite qualité d'emballage qui confirme toujours le professionnalisme de Shinearama ! (cf: Si vous commandez un jour chez Cdiscount, vous comprendrez la différence ...)

photo021dn.jpg

Voila voila la commande :)

photo024au.jpg

Trop content pour le marzipan, j'adore ça !!

photo023br.jpg

Posté(e) (modifié)

Mdr! C'est une sorte de pâte d'amande au raison et au rhum avec du chocolat au lait autour, c'est une tuerie! C'est simple, j'ai déjà pratiquement tout mangé lol

Modifié par Mindwarp
Posté(e)

te trompe pas, boit pas un coup d'Iron X

Posté(e)

prends pas un bout de clay pour du saucisson au rhum le gout doit pas être le m^me !

APC c'est quoi déjà ?

Posté(e)

Je vais faire attention alors :D

APC = All Purpose Cleaner

C'est un nettoyant très efficace pour tout l'intérieur, ainsi que le moteur et les jantes par exemple. Je veux m'en servir pour les jantes, en amont du IronX.

Posté(e)

Nettoyant tout usage en fonction de sa dilution ;)

Posté(e)

L'APC c'est le top comme produit.

Dommage qu'il n'y ai pas une odeur sympa. Surtout quand tu fait l'intérieur de la voiture.

Je te l'avais dit pour l'ironX ^^

La première fois que j'ai fait un test c'était dans mon garage/sous sol. Ça a senti une bonne demi heure mdr

Je me suis sauvé de misère

Posté(e)

Oui, quand je le fait, ça sent sur le parking 2 jours ^^

Posté(e)

:D

Ah zut, j'espérais justement que l'APC sente bon :)

Posté(e) (modifié)

Le vomi attaque la peinture fais gaffe :D

Va faloir que vous m'apprenez a netoyez ma futur tuture !

Modifié par T0MS
Posté(e)

Ta raison c'est l'hiver sa sali vite ! La il pleut !

Posté(e)

justement ;)

une bonne protection pour l'hiver

Posté(e)

Ben non... il l'asperge d'IronX, comme ça pas de risque de rayures, personne s'en approchera... :rolleyes:

:up1:

Posté(e)

:bigsmile: Moi je vais m'y attaquer bientot aussi... J'ai eu droit à une superbe listes de produits avec l'autre vieux geek la !!! :lol:

Surtout que ça fait 2 mois que j'ai pas de protection ... Goudron partout...

Posté(e)

Non nous les bretons on s'aide mutuellement mais pas avec les marseillais ahahah :bigsmile:

:ck1: :Peureux02:

Posté(e)

jolie commande

a mon tour je l es reçu la semaine dernier

par contre moi c'est chez CYC

48501420121124132113.jpg

Posté(e)

Hé bein les gars! tout le monde s'y met! Elles vont être bichonné vos titine!

Moi j'ai passé également une première commande sur shinearama, par contre, sur le restant de ma liste a acheter, j'ai fait un comparatif avec CYC, et c'est bien moins cher sur ce site. Tout n'y est pas, mais bien plus de dispo. Et les manquants, je prend sur shine, quand c'est en stock <_< . Je n'ai plus mon montant totale en tête, mais fdp inclus sur les 2 site, je gagne quasi 50£ !

Posté(e) (modifié)

Eheh Doe :bien: Pas mal de produits là ;)

Erf sérieux Vivian ?? :blink: Bien moins cher chez CYC ?? Je vais aller y faire un tour pour comparer tout ça ! Ca représentait dans les combien ton panier de départ, pour avoir dans les 50 livres de moins ? :reflexion:

Edit: J'ai peut-être mal compris ta phrase, tu sembles dire que CYC est moins cher que Shinearama, pourtant 90% des produits que je regarde se trouvent moins cher sur Shinearama (APC Meguiar's, Meguiar's Glass, IronX, etc etc etc... au moins 2£ de moins, si ce n'est plus). Quelques produits y font exception, comme l'Optimum No Rinse qui est inversement, moins cher sur CYC, et la EZ Detail Brush à 1£ de moins...

Bref globalement Shine offre de meilleurs tarifs je trouve, et carrément plus de choix, car il manque plein de marques sur CYC, et plein de produits dans chaque marque.

Le mieux est, si les frais de port sont acceptables, de faire des comparatifs de chaque produit à commander, et ainsi faire 2 commandes, afin d'avoir les meilleurs tarifs !

Modifié par Mindwarp
Posté(e)

Bon je viens de regarder ma liste, j'ai oublié de préciser que dans les 50£ y a les codes remises choppé sur CA.

Mais quand même, j'ai déjà 5£ d'écart sur le foam lance, idem sur optimum no rince.

Après cest vrais les écarts sont plus de l'ordre de 1 ou 2£...

Mais bon y a carrément plus de dispo sur CYC, parceque sur shine, ca me soule de ne pas pouvoir faire un panier complet en 1 fois...

Posté(e) (modifié)

clean your car

Modifié par Kev006
Posté(e)

Ahhhh ok je viens de comprendre Vivian. Merci pour le tuyau c'est sympa :bien: Oui j'ai aussi des codes promo. Ca me parait pertinent de diviser la commande en 2 afin d'avoir les meilleurs prix de chaque côté... Surtout que 2£ c'est près de 2,50€ ... ça grimpe vite les réducs, comme tu dis ! Economiser 2£ sur 5/6 produits c'est déjà près de 15€ ... ! Ca permet de faire des commandes plus complètes aussi ;)