Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'aurais besoin de votre aide concernant un problème sur ma S4 (B6 avant 2003 103000km).

Après un petit parcours d'environ 3 km, j'éteins la voiture, je fais une petite course de 10 min environ et quand je reviens la voiture refuse de démarrer. En fait, je tourne la clef, les témoins s'allument et s'éteignent comme d'habitude, la pompe à essence se met en route, et je tourne la clef à fond, et là rien, absolument aucun bruit.

Ensuite je laisse la voiture 20 min sans toucher à rien, et elle redémarre parfaitement.

Sachant que cela fait trois fois que cela se produit (dans les mêmes conditions) et que j'ai fait changer ma batterie par Audi dès la première fois que cela m'est arrivé.

Quand pensez vous ?

Est ce que cela pourrait être mon démarreur qui reste collé ?

Merci d'avance pour votre aide.

PS: si quelqu'un pouvait me dire d'ailleurs où se trouve ce démarreur sur le V8 et si on a un moyen de l'atteindre sans tout démonter :bien:

Posté(e)

Je me pencherai sur la cartouche de neiman mais a voir quand meme a ce moment si le solenoide est bien alimenté!

Posté(e)

Merci de ta réponse dainese77 :coucou: , effectivement j'ai lu sur le forum que le neiman pouvait être en cause lors de problème de démarrage. Mais ce qui m'étonne c'est que cela se produit une fois le moteur un peu chaud, jamais à froid.

Je vais essayer d'inspecter le démarreur ce WE :jap: .