Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

Quelqu'un saurait il ou trouver un + 12vcc après contact sur une audi s3 8p 2009.

sans démonter l'auto radio, et l'allume cigare est permanent .

cordialement

Posté(e)

Bonoir,pour trouver un + apres contact dit +15 ,il faut aller soitau niveau de la boite a fusible sur le coté gauche dans l'habitacle position N°1 (fusible 10A) et se repiquer sur le fils noir/jaune de section 1mm ou sur le fusible position N°40 de 40A fils noir/jaune section 4mm ou pour finir sur le J519 reseau de bord sur le connecteur L T2t 2 poles sur le fils noir section 6 mm.En esperant que ceci puisse t'aider.A+ Christophe.

Posté(e)

bonsoir christophe ,

ok pur la boite à fusible mais il faut donc démonter le support de la boite a fusible pour avoir accès a l'arrière,.

j'essaye cela demain.

a+

Posté(e)

bonsoir christophe ,

ok pur la boite à fusible mais il faut donc démonter le support de la boite a fusible pour avoir accès a l'arrière,.

j'essaye cela demain.

a+

Tu as tout compris,à toi de jouer.Bon courage!A+

Posté(e)

bonjour,Christophe

la boite a fusible ne passe pas sur le coté je penque su'il faut demonter tout le cache sous le volant non.

je vais chercher du coté de l'autoradio !!

a+

Posté(e)

bonjour,Christophe

la boite a fusible ne passe pas sur le coté je penque su'il faut demonter tout le cache sous le volant non.

je vais chercher du coté de l'autoradio !!

a+

Bonjour,effectivement il faut demonter le carenage sous le volant.Ne cherche pas au niveau de l'autoradio,il n'y a pas de +15 car c'est une info CAN.A+

Posté(e)

OK merci,

j'envisage plus tard de changer l'autoradio pour un kenwood, en raison des POI radar etc que l'on ne peut pas avoir sur un RSn-E,

quand est il du branchement même avec un faiseau compatible le poste se coupera t'il à la clé de contact. !!!

demain je démonte donc le carénage sous le volant

a+

Posté(e)

J'ai un kenwood 7240bt, je galere pour le brancher sans aller chercher un cable ou niveau des fusibles, je fais un tuto des que j'ai recu mon boitier canbus et que ca marche :)

Posté(e)

bonjour,

sur mon ancienne voiture une subaru ,

j'avais un kenwood DDX 6029 j'en étais très content, fonction GPS nokel etc etc,

j'aimerais aussi installé un kenwood sur l'audi, mais pour cela il faut que je puisse récupérer les cde au volant . je pense que c'est possible.

J'attend ton retour d'expérience.

Posté(e)

bonjour,

sur mon ancienne voiture une subaru ,

j'avais un kenwood DDX 6029 j'en étais très content, fonction GPS nokel etc etc,

j'aimerais aussi installé un kenwood sur l'audi, mais pour cela il faut que je puisse récupérer les cde au volant . je pense que c'est possible.

J'attend ton retour d'expérience.

Vois avec les boite style sonogar car ils ont des adaptateurs pour ça!

Posté(e)

salut,

J'ai démonté le carénage sous le volant, 3 boulons a défaire et tirer modérèment, pas de soucis, ensuite dévisser les 2 vis de fixation de la boite a fusible, sortir le cache arrière 3 clips et voilà enfin le fameux fil noir/jaune après contact .

J'ai pu facilement mettre un "grip fil" et raccorder mon appareile en question.

Merci christophre pour l'info .

• 2 semaines plus tard...