Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut, apres avoir changé de batterie , je n'ai plus le signal radio piloté, faut il attendre, qu'une onde passe par la? ou

y a t'il une panipulation a faire? merci

Posté(e)

attendre quelques heures.... :bigthumbup:

Posté(e)

:coucou:

bonsoir,

tu fait rien,(pour une fois lol)

et a peu près 1 jour et 1/2 le petit symbole

reparaitra le rafraichissement de l'heure se fait + ou - 1 fois par jour

si pas de signal pendant 3 jours commute en quartz ,antenne disparait (réglage possible )

dès que le logo (petite antenne) reglage de la date et les minutes impossible ,seule l'heure

est réglable manuellement (pour pouvoir changer le fuseau horaire°

voili voilou,j' espère que j'ai été assez clair ?:bigsmile:

ours83

Posté(e)

+1.... tout est dit... :bigthumbup:

Posté(e)

Bonjour a tous!

N'y a t'il vraiment aucun moyen de regler l'heure manuellement? J'ai tout essaye impossible de trouver la bonne manip et l'heure ne se met pas a jour automatiquement sur la mienne (j'ai change la batterie il y a 3 jours).

Merci pour votre aide!

TT Quattro- 2002

Posté(e)

bizarre

t' est bien en france ?

pas dans un sous-sol?

est-ce que tu as bien cette option?

normalement ça ce met a jour tout seul.

au meme titre que pas mal d' option :comme les vitres a impulsion,

certaine option de radio bose sur le gps rsn-d , les siège électrique a mémoire etc

moi sa avait mit très lontemps.

courrage ,

ours83

Posté(e)

Commute en réglage manuel.... avec le petit bouton de gauche me semble t'il.... sinon patience, une fois ma TT à pris 3 jours.

2457736825.jpg

Posté(e)

Bonjour , une semaine d'attente,et le symbole (petite antenne)n'est toujours pas revenu.La nouvelle batterie,n'a pas du lui plaire!!!

Posté(e)

re bonjour,je viens de faire une centaine de km et le signal est revenue tout seul.

Posté(e)

cocou

bonne nouvelle,content pour toi.

cela doit être un problème de réception (et non pas de ta voiture ) comme je te l'avait déjà suggérée .

tu peut confirmer ce problème en te garant au même endroit pendant plus de trois jours.

bonsoir,

a+

ours83

Posté(e)

Bonjour,

Moi je ne sais pas si j'ai l'heure radio piloté sur mon a3 ambition 140ch du 12/2004. (voiture achetée d'ocaz)

Comment refaire chercher les signaux? Un fusible à déconnecter pour réinitialisé l'heure?

Merci.

Posté(e)

Bonjour,

Moi je ne sais pas si j'ai l'heure radio piloté sur mon a3 ambition 140ch du 12/2004. (voiture achetée d'ocaz)

Comment refaire chercher les signaux? Un fusible à déconnecter pour réinitialisé l'heure?

Merci.

ya rien a faire de particulier... Le principe c'est un signal radio envoyé en permanence d'allemagne. Soit tu capte, soit tu captes pas, c'est comme une radio FM. Chez moi, par exemple etant en terrain très plat sur plus de 50 KM, l'heure se remet instantanément lorsque je débranche la batterie.

Posté(e)

ya rien a faire de particulier... Le principe c'est un signal radio envoyé en permanence d'allemagne. Soit tu capte, soit tu captes pas, c'est comme une radio FM. Chez moi, par exemple etant en terrain très plat sur plus de 50 KM, l'heure se remet instantanément lorsque je débranche la batterie.

Oui je sais que c'est un signal envoyée en permanence, d'Allemagne. Seulement si l'ancien proprio a pour X raisons perdu le signal, elle repasse en mode manuel et ce tout le temps.

Pour re forcer la synchro il semblerai falloir débrancher la batterie... or j'ai un peu peur de devoir passer chez audi pour réactiver je ne sais quoi!!!

C'est pour cela que je demande quel fusible permet de déconnecter l'ODB seul.

Posté(e)

Attention aux quotes inutiles consistant à citer le message situé juste au dessus du votre.

Utilisez le bouton t_reply.gif et non le bouton p_quote.gif.

Merci :jap:

Posté(e)

Pour ma part ça fait 1 an que j'ai pas de signal radiopiloté, ça pose aucun souci.

Je suis sur Vannes, suis allé 2 fois cette année sur Nantes, mais rien à faire, j'ai aps récupéré le signal.

Quand j'étais sur Rennes, je captais, mais là, niet.

Et à vrai dire, je m'en tape un peu :P

Posté(e)

bonsoir a tous,

sakaman , relis les posts depuis le début tu as toutes les

réponses.:malelovies:

et si ta voiture n' a pas cette option .......!!!!!!!!!!

ours83

Posté(e)

L'horloge radiopilotée, je doute fort que ce soit une option ... c'était de série ce truc !

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

La montre radio pilotée est bien de série