Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Acheter des jantes chez Europa tuning


CESYLBOUBA

Messages recommandés

J'ai commandé et reçu mes jantes.

Pour la commande pas de problème jantes RS6 8*19 5*112 ET35 et je reçois les jantes mais en ET 42 :furious:,j'appelle le fournisseur en france mais il parle plus espagnol que français et il m'explique qu'il a fait une erreur et m'envoie gratuitement des spacers, bon vu comme ça c'est ok. Après inspection des jantes il y en a une qui est légèrement abimée, ça me dérange pas vu que je vais les repeindre, le logo fourni est beau mais trop petit par rapport au trou de la jante, il passe en maille, obligé de racheter des logos <_< . Donc ce fournisseur a des tarifs très intérréssants(565 euros le pack en 19 frais de port offert), la qualité de la peinture est très mauvaise( faut pas rêver à ce prix là), le fournisseur est arrangeant et efficace.Voici les photos des jantes avant et après ponçage.

post-49433-1256991975,39_thumb.jpg

post-49433-1256992019,53_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder leur site : 374 euros pour des répliques nouvelle S4 en 18" livrées ! C'est presque louche <_<

 

Sinon, y a t il des inscriptions indiquant la provenance de ses jantes : Chine , Allemagne , Italie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ce prix la pas besoin de se demandé la finition dla jante ..

 

 

jante de copie chinoise de moins bonne qualitée .

 

il est meme pas foutu de t envoyer les jantes avec le bonne ET et surtout les bon logo ..

 

 

bref du marchand de tapis ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas d'inscription de l'origine de la jante, il prétend qu'elles sont fabriquées en allemagne :bigsmile: , pour moi les jantes ne sont pas si males que cela, c'est surtout la finition de la peinture qui est ridicule, le logo et le déport qui ne sont pas les bons comme dit French montre tout de suite le professionalisme du vendeur :blink:, pour l'instant cela me convient mais attention elles ne sont pas montées donc je ne sais ce que cela donne en roulant, je vous tiens au courant. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est pas pour rien qu il y a un partenaire de jantes replique de qualitée sur le forum non ?? :bigthumbup:

 

 

europa tuning et connau aussi sous le nom de roberto sur les annonce du bon coin .... en fait il vend ce qu il a de dispo chez lui mais cela ne correspond pas forcement a la demande du client surtout au niveau des ET .

 

 

si les jantes sont de conception allemande elle sont forcement gravé germany . si aucune inscription c est de la copie chinoise bas de gamme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Les jantes sont un domaine ou la langue de bois est trés présente, pour ne pas dire plus :rolleyes:

Modifié par firefly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Société a déconseillé!!!!

Aucune condition général de vente sur leur site

Pas de garantie avec les jantes

Quand on appelle la personne on lui demande si ce sont des italiennes , il répond oui , des allemandes , il répond oui.

Société non enregistré au registre des commerce!!!!!

Bref , 100% arnaque.

Nous connaissons la fabrication de ces jantes et franchement , niveau sécurité , c'est n'importe quoi.

Les tarif pratiqué sont bas grace a des jantes acheté en chines et a mon avis fraude sur la TVA!!!!

Nous avons eu un client qui est venu nous avoir avec ces jantes acheté justement dans cette société.je peux vous affirmer qu'en aucun cas ce sont des allemandes ou des italiennes.

Je trouve cela inadmissible de jouer avec la sécurité des personnes !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends que ce genre de société ou faisant croire que cela en est une, peut enerver mais je trouve le propos un peu violent.

 

L'escroquerie a la TVA n'est pas prouvée et tant qu'elle ne l'est pas mérite que l'on donne le bénéfice du doute a la personne concernée.

 

Comme on dit "on est toujours le c.. de quelqu'un", ses jantes sont de mauvaise qualité ok, c'est bien de le dire mais le fait que cela vienne de vous, m'interpelle un peu.

Je suis sur que certains de vos collégues ont surement aussi des noms d'oiseaux a votre encontre.

Au hasard BBS par exemple :rolleyes: et a mon avis il doit y en avoir d'autres.

 

Soyons clair, mon propos n'est pas de défendre ce site, que je ne connais absolument pas mais je suis interpellé par le discours limite haineux que j'ai vu ou cru voir dans votre réponse.Un peu de modération dans le propos me semble un minimum.

 

Sinon une petite question qui m'a toujours interpellé chez les vendeurs de jante, c'est cette formule : "conception allemande" pourquoi ne pas parler de "fabrication allemande" qui me semble plus sécurisante pour le client ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les jantes sont revenues de peinture ça me plait :rolleyes: .Sinon pour en revenir à la conception allemande d'après ce que j'ai compris (mais c'est possible que je me trompe), il n'y a aucunes jantes de fabriquées en allemagne c'est pour cela qu'il marque conception et non fabriquation à confirmer par French ou Ld-prestige ou n'importe qui,qui confirme cela ou non. Le montage des pneus est prévu la semaine prochaine essai roulage par la suite, pour voir si tout va bien, peut être que j'aurais des surprises <_< mais j'assume.

post-49433-1257418197,74_thumb.jpg

Modifié par CESYLBOUBA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends que ce genre de société ou faisant croire que cela en est une, peut enerver mais je trouve le propos un peu violent.

 

L'escroquerie a la TVA n'est pas prouvée et tant qu'elle ne l'est pas mérite que l'on donne le bénéfice du doute a la personne concernée.

 

Comme on dit "on est toujours le c.. de quelqu'un", ses jantes sont de mauvaise qualité ok, c'est bien de le dire mais le fait que cela vienne de vous, m'interpelle un peu.

Je suis sur que certains de vos collégues ont surement aussi des noms d'oiseaux a votre encontre.

Au hasard BBS par exemple :rolleyes: et a mon avis il doit y en avoir d'autres.

 

Soyons clair, mon propos n'est pas de défendre ce site, que je ne connais absolument pas mais je suis interpellé par le discours limite haineux que j'ai vu ou cru voir dans votre réponse.Un peu de modération dans le propos me semble un minimum.

 

Sinon une petite question qui m'a toujours interpellé chez les vendeurs de jante, c'est cette formule : "conception allemande" pourquoi ne pas parler de "fabrication allemande" qui me semble plus sécurisante pour le client ?

 

 

Monsieur,

 

Nous sommes des professionnel . Nous connaissons note métier!

Nous assumons tout ce que nous faisons et au vue des différents commentaires sur notre société sur ce forum , je pense que c'est parlant.

Effectivement que nous sommes outré par ce genre de société car la sécurité client est en jeu.

C'est tout a fait logique que nous participions a ce post car une question a été posé par un forumiste.

Nous pouvons vendre les 4 jantes en 18" a 350€ TTC (en import de chine) sans aucun problème mais la qualité ne sera pas au rendez vous.

 

Nous préférons vendre de la qualité avec une garantie de 2 ans , des produits qui sont sure , sur lesquels nous n'avons pas de retour.

 

Pour ce qui est de l'escroquerie , vous pouvez vérifier le N° de siren indiqué dans ses annonces et vous verrez qu'il y a un problème quand même.

 

Pour ce qui est des termes de "conception allemande" , cela veut simplement dire que le design , la conception ,le choix des matières premières et la validation produit est effectué dans le bureau d'étude en Allemagne.

En aucun cas ces jantes sont fabriqué en chine.

 

Alors arrêtez de me parler de modération envers cette société qui dit oui a tous les questions client (ET35 oui - Allemande oui - Italienne oui etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne mets pas en cause votre professionalisme ni votre réputation.

 

Ce qui me mets mal a l'aise, c'est le credo commun a pratiquement toute votre profession de casser du sucre sur tous ceux qui vendent de la jante, a tort ou a raison.

Personnelement, j'ai eu l'occasion d'assister a une rencontre chez un vendeur officiel de jantes BBS de deux golf, l'une équipé de LM tout ce qu'il y a de plus officiel et d'une VR6 équipé de répliques.

Le propriétaire de la VR6 tout récent acquéreur de cette voiture ne savais pas ce qu'il avait.en toute bonne foi il s'est présenté chez le fournisseur suite a une jante un peu abimé par un trottoir.

Le discours du vendeur officiel a été trés haineux, insultant en vrac : le proprio de la VR6, les margoulins (je le cite) vendant honteusement de la contrefacon de merde venant de chine (je le cite encore), les pouvoirs publics, la douane qui pour lui ne font pas leur boulot.

Ce discours comme le votre me mets affreusement mal a l'aise.

Pour lui (le vendeur officiel) il n'a pas de mots assez fort pour décrire les vendeurs de répliques.

Et il n'est pas le seul, c'est bien la le drame <_<

 

Pour finir, on peut toujours trouver des points négatifs partout, méme vous pouvez en faire les frais :

 

un capital social de 1000 euros, ce n'est pas trés sécurisant,sachant que c'est le prix d'un pack de jantes,ca fait léger.

 

Encore une fois, vous semblez etre des gens honnétes et compétents donc mon propos n'est pas de vous mettre sur la sellette mais je regrette cette facon de parler qui ne peut que vous faire du tord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne tiens pas a rentrer dans les détails de capital ou autre.

Pour qui vous vous prenez a dire que notre capital n'est pas sécurisant.

Nous avons plusieurs pignons sur rue sur plusieurs société avec différent capitaux plus sécurisant qu'un simple site internet.

je vous invite a passer dans notre magasin et vous verrez un peu de quoi nous parlons plutôt que de déduire des choses alors que vous n'êtes même pas dans le métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour résumé les jantes.

Le montage des pneus a un peu été délicat, il a fallu faire très attention à ne pas abimer la peinture, l'équilibrage c'est bien passé pas trop de plomb,le montage pour les roues AR impeccable, pour les roues AV c'est une autre histoire, sans la cale de 5 mm la roue venait toucher l'étrier de frein AV, avec la cale de 5 mm ça passe juste juste, il va falloir que j'achète des cales de 1 cm pour l'AV.

Cout de l'ensemble

Jantes 565 euros livrées.

caches logos centraux 28.50 euros livrés.

Pneus NS2 402.50 euros livrés.

Peinture 200 euros

Montage fait par moi même.

Equilibrage offert par le peintre.

Nouvelles (vis plus longues+écrous antivols plus longus +cales plus épaisses) 105 euros livrés.

 

Cout total de l'opération 1301 euros.

 

Conclusion, il faut éviter de travailler avec ce fournisseur trop de problème sur différents points(Logo, ET,problème de montage avec cales,...), les jantes me paraissent pas de si mauvaises qualitées, mais je ne pense pas racheter un jour des jantes chez ce fournisseur.

Pour ceux qui souhaitent acheter des jantes sur ce site, il faut prendre conscience que ce n'est pas parfait mais pour le prix, il ne faut pas rêver, pour moi c'est un bon achat vu que mon intention était de repeindre les jantes, je ne me voyais pas acheter des jantes de bonnes qualitées avec une bonne peinture ça me servait à rien.

Je vais mettre d'autres photos afin que vous puissiez voir la différence de largeur,hauteur et beautée de l'ensemble dès qu'il fait un peu plus beau.

Modifié par CESYLBOUBA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outre la question de qualité de peinture, il faut aussi voir la qualité de la jante elle même.

 

Comme le dit LD Prestige, c'est une question de sécurité, ok la peinture est pourrie, c'est pas dangereux..

 

Mais si la jante elle même est de mauvaise qualité, je prendrai pas le risque de voir la jante se casser en 2 en prenant trop rapidement un dos d'âne..et à ce prix la, ce n'est à mon avis pas juste une question de qualité de peinture..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne tiens pas a rentrer dans les détails de capital ou autre.

Pour qui vous vous prenez a dire que notre capital n'est pas sécurisant.

Nous avons plusieurs pignons sur rue sur plusieurs société avec différent capitaux plus sécurisant qu'un simple site internet.

je vous invite a passer dans notre magasin et vous verrez un peu de quoi nous parlons plutôt que de déduire des choses alors que vous n'êtes même pas dans le métier.

 

Vous avez raison, continuez a parler comme cela, c'est effectivement trés commercant :rolleyes: <_< , je ne suis pas du métier, je suis de l'autre coté,vous savez le genre de personnes que certains comme vous appellent "des c... de clients".

Pour avoir acheté plus souvent qu'a mon tour des jantes-pour 15000 euros de jantes en 8 ans-, j'ai eu l'occasion de cotoyer des droles de "zoziaux" qui considérent que le fait "de faire partie du métier" leur donne le droit de parler trés mal de gens divers et variés comme d'autres vendeurs de jantes ou de personnes comme moi que vous ne connaissez pas plus que cela.

En ce qui concerne les déductions, c'est plutot vous qui en faites en parlant par exemple d'escroquerie a la TVA.

 

Pour votre capital,désolé visiblement le sujet vous tient a coeur mais personellement je persiste et je signe.

Maintenant chacun est libre d'acheter ou bon lui semble, de mon coté moi qui pensait venir vous voir,aprés votre derniere saillie verbale a mon encontre, je vais m'abstenir.

Je ne mets pas en doute votre travail qui a l'air excellent mais votre capacité a communiquer, evidemment dans votre métier ce n'est pas un critére :unsure: :unsure:

Modifié par firefly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cette soit disante société europa tunning je suis désolé mais je rejoins LD-Prestige comment peut on proposer des jantes a ce prix sans sacrifier la qualité, contourner les tva et autres, il n'y a pas de secrets.

 

Comment une telle société peut elle prendre le risque de vendre ces produits en risquant quelques part notre sécurité et celle des autres.

 

Alors oui peut etre que les dires de LD-Prestige sont un peu dur mais venant de quelqu'un qui a le mérite de vendre des jantes a bons prix avec des produits de qualité, lui peut se le permettre.

 

Après je trouve ca petit de critiquer sur le capital il faudrait surement se renseigner exactement de ce qu'est le capital d'une société avant de se permettre de juger.

 

A bon entendeur..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez raison, continuez a parler comme cela, c'est effectivement trés commercant :rolleyes: <_< , je ne suis pas du métier, je suis de l'autre coté,vous savez le genre de personnes que certains comme vous appellent "des c... de clients".

Pour avoir acheté plus souvent qu'a mon tour des jantes-pour 15000 euros de jantes en 8 ans-, j'ai eu l'occasion de cotoyer des droles de "zoziaux" qui considérent que le fait "de faire partie du métier" leur donne le droit de parler trés mal de gens divers et variés comme d'autres vendeurs de jantes ou de personnes comme moi que vous ne connaissez pas plus que cela.

En ce qui concerne les déductions, c'est plutot vous qui en faites en parlant par exemple d'escroquerie a la TVA.

 

Pour votre capital,désolé visiblement le sujet vous tient a coeur mais personellement je persiste et je signe.

Maintenant chacun est libre d'acheter ou bon lui semble, de mon coté moi qui pensait venir vous voir,aprés votre derniere saillie verbale a mon encontre, je vais m'abstenir.

Je ne mets pas en doute votre travail qui a l'air excellent mais votre capacité a communiquer, evidemment dans votre métier ce n'est pas un critére :unsure: :unsure:

 

 

:coucou: bonsoir firefly

 

 

svp ne parlé pas de chose que vous ne connaissé même pas :angry:

 

si vous ete gérant une société comme certain le sont vous ne parleriez pas comme ça

 

 

LD prestige a tous dit ils sont une societé sérieuse et ils savent de quoi ils parlent :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ares01 ,Pat95 et Tony montana 180 : Merci de votre soutien ;)

 

@ firefly : vous pouvez consulter la majeure partie des personnes qui sont passer par notre société, nous sommes très consciencieux et nous ne laissons jamais un client sur sa faim.

nous prenons le temps d'expliquer les choses , d'apporter des conseils , etc...

Vous reprochez ma capacité a communiquer , justement , je communique afin de prouver mes dires.

Bizarrement vous ne parler pas du N° de siren de cette société qui n'est pas enregistré au registre des commerces en france!

De ce fait , comment vendre sans N° de siren en france . Possible , il y a l'exportation , ce qui implique facture avec TVA du pays d'origine ,déclaration d'échange de bien et libellé de l'article de loi disant que la TVA a été payer dans ce même pays.

Aucune condition générale de vente sur leur site , aucune indication sur la garantie , aucune mention pour l'adresse de retour si problème , aucun pignon sur rue.

La communication des conditions générales de vente est rendue obligatoire, sous peine de sanctions assez lourdes, par les articles L111-1 du code de la consommation.

Tous ces éléments font que pour l'instant , a mes yeux , cette société n'a rien de légale !!!

Désolé d'avoir été sec dans mes propos mais parler de notre société et se basait sur un capital me met hors de moi.

 

Désolé CESYLBOUBA d'avoir pris autant de place dans ton post mais il était nécessaire pour moi que je remettre les choses a leur place;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je suis sidéré de la tonalité qu'a pris ce sujet et l'image qu'il peut en ressortir pour l'ensemble des lecteurs du forum. Je suis client de LD et comprend son coup de colére (j'ai eu un magasin lié à la vente d'accessoire auto....) mais je dois dire que personne ne sert personne en ayant ce type de propos. Les 'justes' se reconnaitront et leurs clients aussi mais de grâce LD, vous ne pouvez pas être juge et partie dans ce genre d'échange. Laissez vos clients défendrent vos couleurs (celà a toujours été le cas)si vous le méritez, en contre-partie continuez d'utiliser votre énergie à ne jamais nous décevoir........

Cdt :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut on avoir l'adresse d'envoi? (voir étiquettes sur l'emballage).

 

Car en effet cette boutique est louche.

Le domaine n'est même pas enregistré au nom d'une société ou personne mais au nom d'une société écran appartenant à un chinois :/

 

Comme le dit LDprestige, c'est facile de vendre pas cher ainsi :)

on est confronté à de même soucis tous les jours, avec des personnes comparant nos tarifs à ceux de fraudeurs ayant une société écran à HK. Aucune taxe, droit d'import, TVA où quoi que ce soit. Et pas moyen de faire comprendre au client que si ça passe en douane son super prix sera augmenté de 30-40% si son colis n'est pas détruit car non conforme à la législation européenne :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...