Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Presentation et changement contacteur de porte


Messages recommandés

Bonjour à tous ,

 

Je suis heureux de vous rejoindre sur ce forum :) ; voilà , je possede depuis peu une A3 3.2 V6 SLINE , Boite DSG , 108000km ; un vrai plaisir de conduite , jesuis aux anges :ange:

 

J'aurai 3 question à vous poser concernant des petits soucis sur mon A3 : :(

- d'apres une discussion sur ce forum , j'aurai tous les symptomes d'une defaillance du contacteur de la porte conducteur ; mais voilà , j'ai reussi à avoir un contacteur , maintenant le montage , pouvez vous m'indiquer comment faire ?

 

- comment demonter une calandre ? (calandre non single frame)

 

- j'ai mon feux xenon droit qui joue des siennes ! des fois ca marche et d'autre fois ... comment savoir si c'est mon feux à changer ( ou le ballast !)

 

Je vous remercie d'avance pour toutes vos reponses et encore une fois heureux d'etre parmis vous ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sic: :confused4: Ben franchement merci de votre accueil ............. ZERO

Je sort d'ici , moderateur :angry: vous pouvez retirer ma fiche !!

 

J'irai voir ailleur , d'autre forum HEUREUSEMENT existe ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh msr le nordiste faut pas s'enerver ......

 

tout le monde n est pas perché sur son ordi ..

 

enfin bref sinon bievenue a toi .

 

pour tes questions ..en faisant des recherches tu trouves des reponses assez rapidement

 

sinon pour la premiere reponse , le contacteur doit se trouvé dans la serrure de porte , donc tu es bon pour demonter entirerement celle ci

 

 

pour demonter la calendre ben rien de plus simple tu demonte le pare choc ...

 

pour ton phare , si il ne s allume pas c'est pas le pahre a changer mais plutot l ampoule ou le ballast . a toi de faire des essais .

 

 

mais rien ne t empeche d allez sur d autre forum .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 ans plus tard...

:coucou:

Pas commodes en effet, quand les gens se présentent à peine et qu'il faut répondre tout de suite à leur souci.

Avant de demander de l'aide, j'aime bien quand les nouveaux venus se présentent... ou plutôt présentent leur voiture... ;)

 

¤ Carrosserie (3P / SBK) ?

¤ Motorisation ?

¤ Transmission (2RM / Quattro) ?

¤ Boîte (BVM / S-Tronic) ?

¤ Finition ?

¤ Options ?

¤ Année / Kilométrage ?

¤ Photos ? Un gros plus très apprécié sur ce forum, qui, quoi qu'on en dise répond à beaucoup de questions, pour peu qu'on aborde les autres forumistes avec respect et tolérances. :bigsmile:

 

Néanmoins, bienvenue ! :)

Donc pour ton contacteur, french a répondu a priori ; pour ta lumière, as-tu regardé l'ampoule (surtout si tous les autres équipements dans la portière fonctionnent, vitres et rétros électriques, serrures, etc...

Pour la pré-injection, je ne sais pas dire. Je ne connais pas assez le 3.2. Désolé. :jap:

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...