Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous ,

Je suis heureux de vous rejoindre sur ce forum :) ; voilà , je possede depuis peu une A3 3.2 V6 SLINE , Boite DSG , 108000km ; un vrai plaisir de conduite , jesuis aux anges :ange:

J'aurai 3 question à vous poser concernant des petits soucis sur mon A3 : :(

- d'apres une discussion sur ce forum , j'aurai tous les symptomes d'une defaillance du contacteur de la porte conducteur ; mais voilà , j'ai reussi à avoir un contacteur , maintenant le montage , pouvez vous m'indiquer comment faire ?

- comment demonter une calandre ? (calandre non single frame)

- j'ai mon feux xenon droit qui joue des siennes ! des fois ca marche et d'autre fois ... comment savoir si c'est mon feux à changer ( ou le ballast !)

Je vous remercie d'avance pour toutes vos reponses et encore une fois heureux d'etre parmis vous ! :)

Posté(e)

:sic: :confused4: Ben franchement merci de votre accueil ............. ZERO

Je sort d'ici , moderateur :angry: vous pouvez retirer ma fiche !!

J'irai voir ailleur , d'autre forum HEUREUSEMENT existe ! :lol:

Posté(e)

Eh msr le nordiste faut pas s'enerver ......

tout le monde n est pas perché sur son ordi ..

enfin bref sinon bievenue a toi .

pour tes questions ..en faisant des recherches tu trouves des reponses assez rapidement

sinon pour la premiere reponse , le contacteur doit se trouvé dans la serrure de porte , donc tu es bon pour demonter entirerement celle ci

pour demonter la calendre ben rien de plus simple tu demonte le pare choc ...

pour ton phare , si il ne s allume pas c'est pas le pahre a changer mais plutot l ampoule ou le ballast . a toi de faire des essais .

mais rien ne t empeche d allez sur d autre forum .

• 7 ans plus tard...
Posté(e)

Pas commode dit donc , j'ai le meme souci jpense que je suis bon pour le contacteur

J'ai plus de lumière en bas de porte et plus de pré injection sur la 3.2... il n y a pas de fusible ?

Posté(e)

:coucou:

Pas commodes en effet, quand les gens se présentent à peine et qu'il faut répondre tout de suite à leur souci.

Avant de demander de l'aide, j'aime bien quand les nouveaux venus se présentent... ou plutôt présentent leur voiture... ;)

¤ Carrosserie (3P / SBK) ?

¤ Motorisation ?

¤ Transmission (2RM / Quattro) ?

¤ Boîte (BVM / S-Tronic) ?

¤ Finition ?

¤ Options ?

¤ Année / Kilométrage ?

¤ Photos ? Un gros plus très apprécié sur ce forum, qui, quoi qu'on en dise répond à beaucoup de questions, pour peu qu'on aborde les autres forumistes avec respect et tolérances. :bigsmile:

Néanmoins, bienvenue ! :)

Donc pour ton contacteur, french a répondu a priori ; pour ta lumière, as-tu regardé l'ampoule (surtout si tous les autres équipements dans la portière fonctionnent, vitres et rétros électriques, serrures, etc...

Pour la pré-injection, je ne sais pas dire. Je ne connais pas assez le 3.2. Désolé. :jap:

:coucou: