Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Verrouillage trappe à essence Audi A5


Bastide431

Messages recommandés

Heureux propriétaire d'une Audi A5 2.7 TDI S-Line Multitronic Gris Quartz, je viens de m'apercevoir qu'il est possible d'ouvrir la trappe a essence lorsque le véhicule est fermé.

Avez vous remarqué la même chose sur vos propres voitures ?

 

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bastide,

 

Tu n'aurais pas l'option keyless-go par hasard (celle qui te permet d'ouvrir les portes et de démarrer la voiture en gardant la clef dans ta poche ) ?

J'ai cette option sur la mienne et je peux ouvrir la trappe essence si j'ai la clef dans ma poche. Si je ne l'ai pas la trappe reste verouillée.

Modifié par Max
Quote inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai malheureusement pas cette option, je pense que le mieux est de passer chez Audi le véhicule étant garantie jusqu'en février 2011 !! Peut-être que le verrouillage est en panne !!! Ou peut-être est-ce normal...

Je n'ai même pas de bouton pour ouvrir la trappe à essence à l'intérieur de l'habitacle contrairement à l'Audi TT 2.0 TFSI, mon ancien véhicule.

Modifié par Max
Quote inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, dans ce cas ça n'est pas normal semble t il. La doc indique que la trappe est vérouillée/dévérouillée automatiquement par le "système central". Donc portes vérouillées la trappe devrait l'être aussi.

Un p'tit tour chez ton consessionaire favori semble nécessaire.

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos précieuses réponses car ma documentation est en allemand !!! Et oui, véhicule import...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Moi aussi j'ai des pb avec ma trappe à essence.

En fait des fois elle s'ouvre, des fois pas, des fois elle se verouille, des fois non. Pour qu'elle marche il faut que je lui donne qq coups.

Une fois j'était presque à sec et elle ne voulait pas s'ouvrir alors je me suis tourné vers l'ouverture manuelle avec la languette rouge à tirer qui se trouve dans le compartiment droit du coffre.

En fait mon A5 date de janvier 2008 et est aussi d'origine allemande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...