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Bastide431

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À propos de Bastide431

  • Date de naissance 17/03/1977

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  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    CHAPONNAY
  • Marque et modèle
    AUDI A4 2.0 TDI 140 S-LINE AUDI TT 2.0 TFSI S-LINE AUDI A5 2.7 TDI S-LINE MULTITRONIC AUDI Q7 3.0 TDI AVUS TIPTRONIC S-LINE EXT

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  1. Bonjour, j'ai également une perte de LDR, retenue importante de LDR sous le refroidisseur à carburant. Je n'arrive pas à trouver la fuite même en regardant avec le circuit de refroidissement sous pression (moteur chaud). Le LDR est rose et gras !!! Peu de consommation de LDR : 250ml pour 1000km. Direction Audi Centrale Auto Lyon dans les prochains jours. J'espère que c'est une durite percée !!!
  2. Les disques avants étaient presque à la cote limite, à l'arrière finalement le changement n'était pas nécessaire. Le système de freinage dépend principalement du type de route que nous empruntons, si nous faisons que de l'autoroute la durée de vie peut aller au delà des 80000km, si on conduit sur des petites routes 45 à 50000km n'est pas irréaliste. Au sujet de l'historique le véhicule provient d'une concession Audi du Puy en Velay (RAVON Automobile) le carnet d'entretien est à jour. Merci encore à Ralphlolo pour ce tutoriel.
  3. Bonjour, Merci pour ce tuto bien expliqué et bien détaillé. Un futur tuto pour les disques arrières serait au top pour compléter. Je viens d'acquérir un Q7 3.0 TDI 245CV AVUS + Pack S-Line Extérieur de 2012 de 45000 km et je dois changer disque AV et AR + plaquettes Pièces commandées chez OSCARO tout en BREMBO. Concernant l'outillage nécessaire pour démonter les disques AV est-il un TORX N°50 (1 vis de fixation) ? Pour les disques AR TORX N°50 et TRIPLE TORX N°20 (2 vis de fixation) ? Merci pour vos réponses.
  4. Merci à tous pour vos précieuses réponses car ma documentation est en allemand !!! Et oui, véhicule import...
  5. Pour une Audi A5 2.7 TDI MULTITRONIC : 750€ TTC !!! pour une première immatriculation en France.
  6. Je n'ai malheureusement pas cette option, je pense que le mieux est de passer chez Audi le véhicule étant garantie jusqu'en février 2011 !! Peut-être que le verrouillage est en panne !!! Ou peut-être est-ce normal... Je n'ai même pas de bouton pour ouvrir la trappe à essence à l'intérieur de l'habitacle contrairement à l'Audi TT 2.0 TFSI, mon ancien véhicule.
  7. Heureux propriétaire d'une Audi A5 2.7 TDI S-Line Multitronic Gris Quartz, je viens de m'apercevoir qu'il est possible d'ouvrir la trappe a essence lorsque le véhicule est fermé. Avez vous remarqué la même chose sur vos propres voitures ? Merci pour vos réponses
  8. Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et l'heureux propriétaire d'un Audi TT TFSI S-Line avec les jantes 5 batons 18 pouces de série. Suite à un accrochage d'une jante sur un maudit trottoir, je dois appliquer la méthode de Veilside (Merci pour ce super Tuto) Le seul hic c'est que la référence "Motip Autolack Acryl 55310" est introuvable chez Norauto et Feu vert. Sur le site du fabricant (www.motip.nl) la référence n'existe plus non plus. Seule une peinture universelle pour jante aluminium est sur le marché actuellement : ref 04007 Pour le vernis et l'apprêt les références existent toujours. Quelqu'un connait l'équivalent du Motip Autolack Acryl 55310. J'aimerai pas tenter une mise en peinture bi-colore !!! <_< Merci pour vos réponses les experts.
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