Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon allez hop, c'est pas le tout, mais en route maintenant. Bye les filles :bigthumbup: B)

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Le steph, je pense a toi. Bonne la galette, miam miam... Super temps a la Baule

Posté(e)

T'as bien de la chance, à Royan (en Charente-maritime-17) il pleut :angry:

Richard :coucou:

Posté(e)

c'est normal, plus la Bretagne est proche, plus il fait beau :bigsmile:

Dommage je suis coincé à la maison avec les petits ( ma femme est partie en famille à Paris), sinon hop hop direct la Baule B)

Préviens moi la prochaine fois et je m'organise :bien: :hot:

Posté(e)

La Bretagne :P :P à chaque fois que j'y suis aller j'ai eu droit à de la pluie :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

t'as mal choisi tes journées, c'est super rare la pluie en Bretagne ( la mauvaise foie ne tue pas encore :bigsmile: )

Modifié par Le steph
Posté(e)

:bleble: :bleble: :bigsmile:

plusieurs séjour d'environ 15 jours et en plus à différente saison. :bien:

Mais bon on pardonne tout à la Bretagne :bigsmile: ,en plus c'est beau.

Posté(e)

cimg2577t.jpg

J'étais à 96 kms de chez toi le steph :coucou:

j'ai regarder sur le guide michelin, tu est à côté de la trinité sur mer: c'est très joli la-bàs :malelovies: . Il y a un resto qui surplombe la baie à la trinité avec une grande terrase (j'ai plus le nom en tête)

P.S.: j'ai bien recu ton message ;)

Posté(e)

trop dommage :blink:

oui c'est juste à côté de carnac, quiberon, la trinité sur mer et il y a effectivement pas mal de très bons restaurants, tiens moi au courant la prochaine fois et si en plus c'est en semaine je t'offre un bon restaurant face à la mer ;) ( c'est plus facile pour le passer en note de frais :bigsmile: )

Posté(e)

Bon aujourd'hui, vu de belles totos :bigthumbup:

Tony: j'ai croisé la nouvelle ford mustang blanche bandes rouges sur capot + derrière

ainsi qu'une vieille mustang couleur verte avec jantes chromés; un bruit!!!! :eldiablo:

Vu des TT mk1 et mk2

Une TT V6 vitres teintées de picardie: quelqu'un du fofo (elle est belle cette couleur)

cimg2572t.jpg

cimg2573.jpg

Posté(e)

trop dommage :blink:

oui c'est juste à côté de carnac, quiberon, la trinité sur mer et il y a effectivement pas mal de très bons restaurants, tiens moi au courant la prochaine fois et si en plus c'est en semaine je t'offre un bon restaurant face à la mer ;) ( c'est plus facile pour le passer en note de frais :bigsmile: )

Oui oui!!!!!!!!bon resto par la bàs et beau coin :bien:

Posté(e)

faut être objectif quand même, quand il pleut pas :unsure: :bigsmile:

Un bon resto et un essais de la TiTine :eldiablo: je peux pas faire mieux :bigthumbup:

Posté(e)

Pour les amoureux de porsche: :coucou:

cimg2574q.jpg

cimg2575.jpg

faut être objectif quand même, quand il pleut pas :unsure: :bigsmile:

Un bon resto et un essais de la TiTine :eldiablo: je peux pas faire mieux :bigthumbup:

Ton régime le steph,ton régime :bigthumbup:

Quelle était bonne cette galette avec cette crêpe au chocolat :P

Posté(e)

Bon aujourd'hui, vu de belles totos :bigthumbup:

Tony: j'ai croisé la nouvelle ford mustang blanche bandes rouges sur capot + derrière

ainsi qu'une vieille mustang couleur verte avec jantes chromés; un bruit!!!! :eldiablo:

Vu des TT mk1 et mk2

Et même pas une photo, :bleble: j'adore cette caisse :malelovies:

:coucou:

Posté(e)

Ben, pris de cours :unsure: pour la verte j'aurais pu, mais le temps que je sorte mon APN, pour la blanche, je conduisais :drive: (rectification:je pilotais :eldiablo: )

Posté(e)

Tony, après recherche sur le net,la mustang, c'était la même que celle-ci avec ses jantes là mais voiture couleur verte (comme celle de mac queen :eldiablo: et un bruit!!!!

jantesfordmustang4.jpg

Posté(e)

Le steph,j'ai fait un gâteau au chocolat, j't'en laisse une part :bigthumbup:

Posté(e)

Pour info, aujourd'hui conso moyenne à l'ODB sur trajet les sables-la baule et retour:7,6L

C'est la première fois que je fais si bas en conso avec 2/3 modes accélérations... :eldiablo:

Posté(e)

Quand même plus en mode "cruising", mais quand même, un vrai chameau cette TT :bigsmile:

Posté(e)

Le steph,j'ai fait un gâteau au chocolat, j't'en laisse une part :bigthumbup:

J'en veut bien aussi :bigsmile:

Posté(e)

Qui dis mieux que 7,6l en TT ( trajet en 2 fois 2 voies + toute la côte)

Posté(e)

C'est vraiment bas et dire qu'il y en a qui roule au mazout :bigsmile:

Posté(e)

moi je sais pas , je ne regarde jamais ma conso sur l'ODB . ça me donne des angoisses !bigsmile.gif

Posté(e)

Vous inquiétiez pas les gars, y'en aura pour tout le monde :eldiablo:

cimg2579j.jpg

Bon, c'est pas l'tout, mais la bretagne ma ouvert l'appétit :bigthumbup:

Posté(e)

pizza régime savoyarde engloutie :bigsmile: merci pour le gâteau, très bon :bigsmile:

pour la conso je suis en moyenne à 550 kms par plein :blink:

Posté(e)

Y'a du monde les gars :blink: vous voulez tous une part de gâteaux :bigthumbup:

Posté(e)

idem que le steph !

sauf pizzas : saveur d'orient et steak-roquefort ! merci la boi-boite à Pizza :bigthumbup:

Posté(e)

J'arrive à faire 630 kms au témoin de réserve à 140 kms/h au régulateur sur autoroute; un vrai chameau j'vous dis :bigthumbup:

Posté(e)

Oui! oui!! 2l de pastis :bigthumbup:

Qu'est-ce qu'il est sympa cet affreu: il prépare un gâteau au chocolat pour ses potes d'AP, leur fait des tofs, puifffffff :rolleyes: , leur parle chameau :bigsmile:

Posté(e)

J'arrive à faire 630 kms au témoin de réserve à 140 kms/h au régulateur sur autoroute; un vrai chameau j'vous dis :bigthumbup:

tu confonds pas l'accélérateur et le frein ? :bigthumbup: avec une conso pareille, ils t'ont juste mis le moteur d'une polo tdi :bigsmile:

Posté(e)

L'affreu il a un bloc TDI 170 en fait !!!! :petard:

:out1:

Posté(e)

clair... t'ont mis un TSI 122ch en fait dedans..... :P .. perso qd je dépasse 500 bornes... je suis bien content... :bigsmile: