Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Moi pour les miens je met du norauto en pulvérisateur il est bien et pas cher avec un petit coup d'éponge par desu ! Sinon j'ai tester le GS27 en mouse mais sa revient cher au final je trouve et on fait beaucoup moin avec !

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

+1 :bien:

il est doué cet Affreu et son TT est super photogénique B)

Posté(e)

+1 bien.gif

il est doué cet Affreu et son TT est super photogénique cool.gif

c'est fou comme c'est photogénique un TT noir tongue.gif

Posté(e)

en parlant de longueur , il fait très long le capot sur cette photo ??blink.gif

on dirait une aston martin bigsmile.gif

Mdr, c'est exactement la réflexion que je me suis faite quand j'ai vu la photo :bigthumbup:

Mon glaude, je te mettrais une photo de mon produit pour les pneus demain :coucou:

Posté(e)

riri, tu fais de superbes photos de ton TT, c'est pas juste parcequ'il est beau hein ?? !!

perso les jantes que tu présentes plus haut, je suis pas super fan.....ou alors il les faudrait noires (à mon goût)comme sur le TT mat :malelovies:

bye... :coucou:

Posté(e)

Salut Jojo, pas encore couché :bigthumbup: , tu fais parti des traines tard! :bigsmile:

Merci pour les compliments :coucou:

Posté(e)

toujours aussi belle ta titine et comme d'habitude de très belle tofs :malelovies: :bigthumbup:

Posté(e)

;) Merci

Essai de l'audi E-tron electrique ce matin dans automoto, et c'est tout de suite....

Posté(e)

Pour le glaude...et les autres aussi :)

voici mon gloss....à pneus :bigsmile: (ne pas prendre celui de madame :P )

cimg2468.jpg

Comme dis sur le flacon, c'est un gel.

Cela va faire presque 1an que j'ai acheté la bouteille, je l'utilise régulièrement et il m'en reste....un fond

Très bonne tenue et super effet.

Acheté chez formule1 et si je me rappelle bien, au prix de 12 euros.

J'en suis très satisfait :coucou:

Posté(e)

toujours très très belle tes photos :bigthumbup: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

ouai c'est vrai que cette bouteille est magnifiquement mise en valeur :bigsmile:

:ck1:

Posté(e)

Par contre, toi tu vas être à l'amende justement :bigthumbup: :kimouss:

photos de ton TT tfsi

Posté(e)

Chose promise........... ;)

Si tu a des photos que tu préfère & en bonne résolution (1600*1600) tu peux me les envoyer par mail.

cimg2369ix.jpg

cimg2460g.jpg

Posté(e)

Bon, la commande est arrivée ce midi :bigsmile: ....mais il me manque des détails qui fait que le rendu n'est pas là tant que c'est incomplet. <_< J'attends le complément...

Posté(e)

C'est monté quand même mais j'aime bien que les choses soient nifs

Posté(e)

bon tu arrête de faire ta chochotte ?? dit nous se que c'est au moins grrrrrr !!!bigsmile.gif

Posté(e)

Ce sont des jantes...mais il me manque les caches centraux, ce ne sont pas les bons que j'ai recu...

Posté(e)

:ripeer: Pas tant que je n'est pas recu le complément, ca m'ennuye déjà assez comme cela!

Posté(e)

Je peux vous dire que c'est du 18, la même taille....mais pas celle que tu pense éric :eldiablo:

Ben, j'ai rappellé dès réception; j'espère fin de semaine...

Posté(e)

tu vas pas nous faire encore une semaine de tic ! tac ?? montre le modèle au moins .... smile.gif