Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

concernant les annonces de vente VO du club


Messages recommandés

bonjour :coucou:

 

Recherchant un véhicule VO de "roulage" je consulte régulièrement les annonces du club depuis quelque temps .

 

Force est de constater que c'est un peu un périple que de vouloir s'y retrouver . :blink:

 

Untel pas de prix , un autre pas de date de mise en circulation , pas de kms,

pas de précision sur la région , etc., etc. !! <_<

 

Il devrait être facile d'imposer un schéma type obligatoire ,qui concentrerait toutes les informations

nécessaires, et ce, de manière uniforme sur tous les posts de vente . :rolleyes:

 

après libre au vendeur de raconter la vie de sa voiture avec les commentaires qu'il souhaite.

 

merci d'avance à ceux qui détiennent un pouvoir discrétionnaire ici :bigsmile:

 

dans le bien de tous ,merci :jap:

 

@+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est dans les règles de la section petites annonces............, certains n'arrivent même pas a respecter le modèle du titre comment veut tu qu'on les fassent respecter la trame d'une annonce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui, c'est la dure réalité, c'est bien écrit et même à plusieurs endroits :rolleyes:

Dans chaque annonce, vous devez (au minimum)indiquer la marque, le modèle, le prix, l'année, le kilométrage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,ange.gif

 

Si je peux me permettre, je pense qu'il vaut mieux privilégier la qualité à la quantité, ce n'est que mon avis rolleyes.gif , mais il est vrai que depuis quelque temps un bon nombre de "pseudo" utilisateurs pourrissent le forum (le sujet à déjà été abordébigsmile.gif ).

 

Je pense et encore une fois ce n'est que mon avis que vous "les modos" vous devriez "sevir" je sais ce n'est pas évident mais bon...

 

Dans tout les cas merci pour votre travail et le forum.

 

Arnaud.

Modifié par tamara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ben moi je suis d'avis de laisser les annonces comme elles sont. Elles reflètent le sérieux et la volonté de certains vendeurs. Au moins ca permet de reconnaître au premier coup d'oeil le passionné désireux de vendre sa voiture de celui qui s'en fout royalement....

 

Pour l'image de marque du forum, pour moi ce ne se fait pas sur les petites annonces. D'ailleurs il suffit de voir le nombre d'annonce de gens inscrits ici qui n'ont jamais posté.

 

Fredcoucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Il faut prendre en compte le temps.

 

:coucou:

donc, prendre en compte :

 

-la date d'inscription

-le nombre de messages

 

Quoi d'autres.....?

 

@Morgan : plus simple on ne valide que celle qui ont le titre conforme.......... :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Petite idée,comme ça,en passant (je ne sais pas si c'est réalisable)...

Ne serait-il pas possible que lorsque l'on poste une annonce pour un véhicule,il s'affiche directement une page avec des champs pré-remplis (modèle,année,km,prix,etc...) que l'on renseignerait?

Quitte à laisser un espace libre en plus pour les commentaires (prépa,suivi entretien,etc...)

Une sorte de "page-formulaire" quoi...

Modifié par H2G
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...