Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Salut à tous...

 

Tout a commencé un jour par, peut-être, une simple dépose-repose de cardan avant pour changer un soufflet...

 

 

Je reçois mes nouveaux disques et plaquettes avant, je les mets, on purge... = Pédale comme folle?!

 

On purge, re-purge, etc...

 

Pédale = okay...

 

Roule roule petite Audi RS2... Revoilà le garage = travaux de "tenue de route intégral"

 

Après remontage, pédale fout la merde dans les derniers mètres = ABS qui libère la pédale!

 

 

Je demande aujourd'hui au mécano, il touche le truc en me disant "je les ai éloigné un petit peu à l'arrière)

 

Je pars, pédale semble okay = quelques centaines de mètres après, ABS allumé au tableau de bord! :furious:

 

Je voudrais connaitre, PLEASE, la méthode pour placer ces capteurs une fois pour toute!

 

Je pensais, par exemple, à une cote avec une câle à bougie par exemple, histoire de le placer à la bonne distance!

 

Merci d'avance... :coucou:

Modifié par phoenix-dr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buggy-seb

alors pour le moment je te donne ça en info il faut le pousser au fond du logement et en suite le tier d'un millimètre environ je vais vériier mais en suivant ton voyant doit s'éteindre mais vérifi aussi tes connexions mal branché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est bon au niveau du capteur...

 

C'est de savoir si.. on utilise une câle à bougie où si on peut y coller un bout de mousse au bout

histoire de pouvoir le pousser correctement!?

 

Mais c'est quand même un truc étrange, le cardan à une taille fixe, le capteur aussi,

alors pourquoi doit-on ajuster la chose, plutôt que de la pousser en butée de quelque chose et c'est tout?! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben info officielle audi = Pousser le capteur jusqu'en butée à la main...

 

Comme quoi, tout le monde se prend la tête pour rien... :rolleyes:

 

Elle va bien finir par fonctionner correctement!

 

A part ça, avec ce piti problème du "dernier mètre" où l'abs libère la pédale...

 

Le freinage est superbe, la pédale réagit très bien et apporte de très bonne sensations...

 

Donc un mal pour un très bien...

 

J'espère qu'en réglant mon problème d'abs, je ne perdrais pas cette qualité de freinage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...