Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.

J'avais déjà mis un poste pour une clim qui ne fonctionne plus, mais depuis d'autres problèmes arrivent

pour résumer, Au début j'ai eu un accident choc important à l'AR

Donc réparation de la caisse par Audi, mais depuis l'accident j'ai plein de problèmes

Le lendemain de l'accident plus de clim., puis après la voiture fut mis chez Audi, j'ai repris la voiture le 18/10 puis dès le 19 le matin la jauge d'essence qui ne fonctionne pas, par contre dès que la voiture est chaude, et que je la redémarre cela fonctionne

Depuis ce matin idem pour la jauge mais en plus pas de compteur ni compte-tours qui fonctionnent

Puis après même chose que pour la jauge voiture chaude redémarrage plus de problèmes.

Et pour couronner le coût, je viens de me faire prendre au flash d'un radar fixe, et j'étais bien à 90 compteur

Je prends le GPS pour voir, et bien à 90 compteur je suis maintenant à 97 / 98 réel, avant à 90 j'étais à 86 réel

Alors trois questions avez-vous une idée de quel endroit peuvent venir les problèmes électriques. ?

L'expert ne veut pas prendre en charge la recherche des problèmes qui sont pourtant apparus à la suite de l'accident (la voiture à 129000 km)y a t'il un recourt ?

puis la 3é y a t'il un recours pour contester le PV que je vais recevoir, car j'étais bien à 90 compteur, et que le compteur sous estime ma vitesse réel

Merci d'avance pour vos informations.

Thierry.