Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[presentation] stek


stek

Messages recommandés

Salut alors voila petite presentation, j'ai 23ans, je suis du 63 et je vien d'acheter une audi s2 coupe ABY, je compte refaire une peinture complete dans les regles de l'art ainsi que le soubassement,en commande ligne complete BFR a partir du turbo jusqu'au silencieux arriere ,changement radiateur principale d'eau par renforcer en metal car exploser a cause souci de refroidissement toujour pas resolu ,interieure je vend une finition carbone avec liserer bleu origine pour s2 5 porte mais pourquoi ce liserer bleu? sinon refaire dans l'origine ,le plus possible pour tout ce qui est carosserie ,voila ... quel photos

 

 

img0584.jpg

 

img0587r.jpg

Modifié par stek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais j'ai un souci de refroidissemennt ...elle monte en temperature d'eau jusqu'a 110° 115° et le ventilot declenche qu'a 95° par la ,mon niveau d'eau descent de 4 cm mais remonte doucement quand je coupe le moteur ,sinon ce matin j'ai fait tourner le moteur au ralenti et j'ai vu que la durite qui par du bas de gros radiateur d'eau et qui va au radiateur additionnel plus petit etait froide mais je sais pas si elle chauffe en meme temp que toute les autre ou si c'est a une certaine temperature que l'eau commence a passer dans celle ci et donc la chauffe car la j'etait en dessous de 90° ,elle monte a 90° en 5 minutes et ne sarrete pas avant 100° a par quand sa roule bien bien, la elle reste au alentour de 90°, mais generalement elle tourne a 100° 115° et le ventilot ce declenche mais reste 30 secondes et coupe 30 secondes et recoupe mais na refroidi rien car elle monte monte monte tout en restent max vers 115° , les durites sont sous pression j'ai limpression quel sont bien dur quand meme, mais j'ai pas eu le temps de voir si le radiateur additionnel etai froid ou chaud comme la durite du bas j'ai pas pu tester pas eu le temps la mon radiateur c'est a exploser et c'est fisurer sur le dessus vers la vise (de purge) voila je ne c est pas trop quoid faire et le controle m'indique 0.70co2 au lieu de 0.30co2 a l acceleration quelqu'un ma dit que c 'est peut une sonde un electrovanne ou quelque chose comme sa si quelqu'un peu m'aider merci

 

 

 

img0583ft.jpg

 

problemegf.jpg

 

 

 

 

 

EN BLEU: durite froide mais tester quand temperature afficher moin de 90°

 

EN ROUGE: durite chaude bien tendu j'ai l'imprression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: :bienvenue: voisin

Sa serait peut un joint de culasse ce qui expliquerais la montée en presion de ton circuit d eau?

Tu n avis pas de bulle qui remonter dans le vase d expention?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon j'ai voulu demonter le dossier de ma banquette arriere j'ai pas eu le temps de voir comment sa ce demonter j'ai enlever asise et extention de dossier gauche et droite ensuitej'ai pas trouver ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila j'ai demonter ce dossier arriere et enlever toute la moquette beige pour un gros lavage car en 15 ans elle n'etait plus trop beige quelques photos

Modifié par stek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ... bon aujourd'hui la réception du raditeur renforcé, demain montage. Sinon j'aimerai savoir si ya la technique Une pour demonter le Placage Bois qui ce trouce face au conducteur la grosse plaque, je pense Demontage de la boite gans un pied d'égalité mais galère pour aller dessous comment enlever cette plaque Vu Elles Sont Dans fixateur deja les portes ... SI suelque a la salution merci a +

 

dscf2224j.jpg

 

dscf2189s.jpg Apres Un Bon nettoyage

 

dscf2218.jpg .. . Gros nettoyage, détacher la moquette et laver en profondeur rendu nikel chrome ... : malelovies:

Modifié par stek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dscf2208q.jpg

 

ça fait du vide ... bientot nouveau volant , y aura bien quelques photos,sinon comment on fait pour enlever la grosse plaque en bois face au passager ...?

Modifié par stek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello , donc toujour en train d astiquer l auto. Sinon lundi je vais essayer de trouver un endroit bien pour regler cette polutionet la je la j'ai la direction qui flotte quand j'accelere sa veut aller partout sauf rester droit je ne voit pas trop d'ou cela peut venir si quelq'un a des reponse et quelle silent bloc utiliser vous generalement sur vos voiture style S2 et RS2 voila sinon a plus tard et merci pour vos commentaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ...alors pour nettoyer j'utilise le bidon que j'ai mis en photos avec un appareil a air qui ce branche sur un compresseur et c'est le top du top je suis preparateur de voiture je ne me sert que de ca......... dscf2247y.jpg tornadorecla1.gif 20090404074815582e1.jpg attention si vous gouter a ca vous pourrez plus vous en passer , je fait partager mes bon plan au bonne personnes ,vous pouvez meme nettoyer vos plafonier sans souci de laisser des traces ou aureoll c'est le gun MAGIC!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nettoyage des sièges cuir et surtout Tissu, plafonnier, tableau de bord, moquette, tapis, plage arriere, etc .. img0602d.jpg test sur .. cuir beige img0601al.jpg après img0606f.jpg img0605ay.jpg

Modifié par stek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours la ... :bigsmile: je voudrai savoir combien vaut un combiné fileté KW Variante 1 ? j'ai bien vu des prix mais si defois vous connaissez une bonne adresse voir meme pour une autre marque temps que c'est du bon materiels a un bon prix sa m'interesse ...merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai aussi retrouver un cache radiateur neuf chez audi avec ce beau radiateur sa fait toute suite encore plus propre et puis c'est comme sa d'origine donc ... :bien: dscf2334.jpg

Modifié par stek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila une petite photo d'un de mes panneaux de portes...sa change du bois. :malelovies: si defois sa interesse quelqu'un je me separ du placage ronce de noyer ...completdscf2331.jpg

Modifié par stek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde... j'ai un petit souci le siege passager chauffant fonctionne et le siege conducteur chauffant ne fonctionne pas y aurai t il un fusible pour chaque siege ?? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut...j'ai une question assez urgente je suis sur une moquette de sol neuve noir mais pour rs2 donc break et je me demande si elle ne serait pas identique a cel d'uncoupe s2 comme le mien et les plastique noir d'entre de porte interieure sont il pareil merci de me dire si quelqu'un c'est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'huipetite surprise comme je les aiment :malelovies:

dscf2361.jpg

ligne complete BFR !!!

dscf2360b.jpg

montage lundi prochain...j'ai hate d'entendre le bruit diametre 70mm que du bonheur

Modifié par stek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon quelque photos de l'interieure j'ai changer le placage centrale qui etait en bois encore car en carbone d'origine sa n'excite pas ,donc j'ai trouver le placage noir d'origine , ainsi qu'un volant 3 branche d'origine j'attend encore un pommeau dans la semaine ... deja monter mon filtre a air K&N dans ma boite a air j'attend une bombe rouge pour teinter les feux de clignotant arriere qui sont orange ,une bouchon carbone veritable acheter sur ebay...

3320011.jpg

bz5uuwqbgkkgrhgohdejlll.jpg

cac0000281.jpg

AVANT

dscf2187r.jpg

dscf2188l.jpg

dscf2189l.jpg

Modifié par stek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la j'attend 4 calles pour changer l'entraxe de 5x112 en 5x130 j'ai 4 vrai jantes de porsche en 18p qui traine depuis 2ans je ferais 1 essais des que j'ai les calles peut etre dans la semaine ...

img0676g.jpg

040808234152.jpg

Modifié par stek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niquel Stek!!

 

Je voit que le volant c'est monté sans soucis. :bien:

 

 

Les Sportec ça va pas sur ton S2 :bigsmile: ...

 

 

 

.... ça ira bien mieux sur ma S8 :rolleyes: .

Modifié par S2-S4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde ...! ola Flo est oui j'ai tester les SPORTEC c'est sur que c'est trop grand c'etait pour voir la difference de conduite ,sinon oui sur quelle seront mieu sur ton S8,et j'ai reçu mes calles pour mettre les PORSCHE donc voila une petite photo pas eu le temps d'en faire d'autres img0700l.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila quelques photos Aujourd'hui ligne BFR monter et nikel pas trop de bruit sachant Qu'il ne reste que le silencieux ... changer tout sa: bigsmile:: malelovies:: bien:

dscf2396.jpg

dscf2394z.jpg

dscf2393.jpg

dscf2390.jpg

dscf2383.jpg

dscf2382.jpg

dscf2380.jpg

Modifié par stek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si j'ai dit mais c'est pas la bonne imatriculation encore donc pas d'inquietude...

sinon une petite photos avec ma golf 3 GTTDI 110ch qui est ma toute premiere voiture elle affichepresque 289000km :D et sa marche du tonner aucun souçi ni aucune trace d'huile nul par au moteur ...

dscf2373.jpg

Avec jantes sportec 19p et ligne d'origine encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut sa fait un moment mais en ce moment j'ai une fuit sur une sorte de sphère sur le circuit de la direction assiste la sphère ce trouve derrière les radiateur mais pourtant mon liquide n'est pas descendu mais je suis pas trop informer merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...