Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]rencontre en Haute-savoie ou en suisse?


jujuS3

Messages recommandés

A quand une petite rencontre entre audi en haute savoie ou en suisse??? coucou.gif

143277[/snapback]

 

salut à tous

 

je suis partant aussi maintenant que les beaux jours arrivent.

je suis à coté d'annemasse.

et les suisses ils sont où ??????

 

cool.gifcool.gifcool.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici biggthumpup.gif  biggthumpup.gif

143408[/snapback]

 

faites nous visiter votre beau pays !!!!!

trop belle ta voiture à l'ombre...

le gris argent lui va vraiment bien.

 

carre.gifcarre.gifcarre.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Philippe06 : d'autant plus qu'à Chamonix, y a des jolis endroits pour faire quelque tofs sympa. Et je suppose que toi aussi, tu y connais quelques restos sympas smile.gif

 

Au fait, vous invitez aussi les V6 à Gazole ??? tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien, bien...apparement pas mal d'amateur! c cool faudrait qu'on se fixe un petit circuit sympa pour un samedi ensoleillé dans le mois de mai ou juin.

Vous avez des idées du tour qu'on pourrait s'organiser? genre bords du lac + montagnes?non

donnez moi votre avis les chablaisiens et suisses du forum

 

PS: o fait VVV elle est comment ta S3 on s'est peut etre croisés...y'en à pas des masses dans le coin...jsui pas loin d'annemasse non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien, bien...apparement pas mal d'amateur! c cool faudrait qu'on se fixe un petit circuit sympa pour un samedi ensoleillé dans le mois de mai ou juin.

Vous avez des idées du tour qu'on pourrait s'organiser? genre bords du lac + montagnes?non

donnez moi votre avis les chablaisiens et suisses du forum

 

PS: o fait VVV elle est comment ta S3 on s'est peut etre croisés...y'en à pas des masses dans le coin...jsui pas loin d'annemasse non plus

143438[/snapback]

 

bleu ming modèle évo et toi?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Philippe06 : d'autant plus qu'à Chamonix, y a des jolis endroits pour faire quelque tofs sympa. Et je suppose que toi aussi, tu y connais quelques restos sympas smile.gif

 

On a déja fait un tour au Grand Montet avec Mr et Mme Troop bien.gifbien.gifbien.gif

 

Superbe photo mais le Mont Blanc était voilé sad.gifsad.gifsad.gif

Pour les restos sur Cham, y'a pas de probléme, demande à Troop tongue.giftongue.giftongue.gif

Modifié par philippe06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi partant !

Je suis assez ouvert sur l'endroit : y'a tellement de coins sympas dans le coins qu'il n'y a que l'embarras du choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous nous faite quelque chose dans région lémanique il y aura surement quelque alsaciens d'intéressés dont moi  biggthumpup.gif

148675[/snapback]

effectivement si ça reste près du léman, je pourrais bien faire l'effort...

pensez y les savoyards, quand les alsacos se déplacent, ça fait tout de suite du monde... bigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si y'a les alsaciens très actifs qui se déplacent, je suis partant!

 

Même pour l'orga. Je vis à Lausanne depuis 2 ans et demi et je connais pas mal la région lémanique. coucou.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola Todos! coucou.gif

 

Ca me tente bien tout ca bien.gif , je suis d'ailleurs en train de travailler sur un Savoie Tour qui pourrait se faire sur 2 jours, en automne (pour les couleurs de l'été indien... diablotin.gif ) mais une rencontre au préalable serait la bien venue wink.gif !!!

 

je suis partant tenez moi au courant! cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre faudrais voir à fixer des date relativement rapidement, pour que l'on s'organise bien.gif

Je peux vous tracer une super route de montage :départ Evian direction Abondance-Ecotex puis saut dans la vallée d'à coté direction morzine, puis petit monté jusqu'au la cote d'Arbroz - le Pras de Lys après direction mieussy - saint denis - megevette - Jambaz - Habere Poche - ramble - Orcier - Lullin - Vailly - La vernaz - Chevenoz retour Evian, soit environ 250 km avec un max de montée bien.gif

 

coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre faudrais voir à fixer des date relativement rapidement, pour que l'on s'organise  bien.gif

Je peux vous tracer une super route de montage :départ Evian direction Abondance-Ecotex puis saut dans la vallée d'à coté direction morzine, puis petit monté jusqu'au la cote d'Arbroz - le Pras de Lys après direction mieussy - saint denis - megevette - Jambaz - Habere Poche - ramble - Orcier - Lullin - Vailly - La vernaz - Chevenoz retour Evian, soit environ 250 km avec un max de montée  bien.gif

 

coucou.gif

148842[/snapback]

 

 

Ca pourrait être bien sympa comme trajet!!! des ptites routes, bien sinueuses comme il aut, ou on peut arsouiller sans trop craindre les MIB qui font du zele hot.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre faudrais voir à fixer des date relativement rapidement, pour que l'on s'organise  bien.gif

Je peux vous tracer une super route de montage :départ Evian direction Abondance-Ecotex puis saut dans la vallée d'à coté direction morzine, puis petit monté jusqu'au la cote d'Arbroz - le Pras de Lys après direction mieussy - saint denis - megevette - Jambaz - Habere Poche - ramble - Orcier - Lullin - Vailly - La vernaz - Chevenoz retour Evian, soit environ 250 km avec un max de montée  bien.gif

 

coucou.gif

148842[/snapback]

ah ouais, c'est vrai que t'as ton voilier là bas toi..., tu connais bien le coin....

laisse les faire un peu quand meme david, c'est quand meme pas un alsaco qui va une fois de plus organiser une sortie... diablotin.gif , et en plus en dehors de l'alsace...

 

en meme temps si un local veut bien prendre le taureau par les cornes au lieu de dire qu'il est fana... ce serait pas mal... bigsmile.gif

 

(pour moi, un petit passage au bord du lac serait sympa aussi, vers montreux et vevey, la vue est superbe..., et on voit de belles voitures... hot.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps si un local veut bien prendre le taureau par les cornes au lieu de dire qu'il est fana... ce serait pas mal... bigsmile.gif

 

Je me suis proposé! coucou.gif

 

Je dis ça je dis rien... bleble.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis proposé!  coucou.gif

 

Je dis ça je dis rien...  bleble.gif

148939[/snapback]

 

je veux bien donner un coup de main aussi!

 

mais bon je suis sur paris pour le moment donc un coup de main à distance!!! bigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis proposé!  coucou.gif

 

Je dis ça je dis rien...  bleble.gif

148939[/snapback]

et ben, action quickmick!!!! bigsmile.gif

envoie une date et qq règles du jeu... y a rien de plus à faire pour l'instant..., tu feras ton roadbook plus tard avec un coup de main d'autres personnes.... biere.gif

 

(t'as qu'à t'inspirer d'autres sorties ( en alsace par exemple... bigsmile.gif ), pour lancer un nouveau topic spécialement dédié...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même sur les petites routes étroites de nos montagnes?!??!! diablotin.gif  diablotin.gif

149054[/snapback]

Regarde un peu les videos du dernier Week end dans les vosges et tu verras que l'on a rien à vous envier, si ce n'est parfois un dénivelé plus important biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tofgn4: oki, mais je bosse des fois sur ma thèse... Là tout de suite j'ai pas trop le temps. Je planche là-dessus ce w-e sans faute.

 

@davidtt:mouais je demande à voir...

 

Mik, membre du très select CBP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde un peu les videos du dernier Week end dans les vosges et tu verras que l'on a rien à vous envier, si ce n'est parfois un dénivelé plus important  biggthumpup.gif

149076[/snapback]

 

Ahhhh! ce bon vieux ballon d'alsace!! c'est vrai que la route est hyper sympa! mais beaucoup plus large que celle qu'on trouve en général en Savoie!!!

 

Je ne déclare absoluement pas la guerre aux alsacos, loin de moi cette idée, c'était juste pour chambrer un petit peu!!! tongue.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@davidtt:mouais je demande à voir...

 

Mik, membre du très select CBP

149077[/snapback]

 

Moi aussi je demande à voir, je te laisse même le choix des armes si tu veux

diablotin.gif

 

Reste plus qu'à ce que tu nous organise ça biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que cv'est que pour chambrer, mais ça fait un peu de motivation pour Quickmik biggthumpup.gif

On les connait les thésards qui ont une école à 100 métres du bord du lac bigsmile.gif Tous des gros touristes tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On les connait les thésards qui ont une école à 100 métres du bord du lac  bigsmile.gif Tous des gros touristes  tongue.gif

 

bleble.gifbigsmile.gif

 

Si je suis un touriste, je ne sais pas ce que sont mes étudiants! blink.gifbiggthumpup.gif

 

Mais je suis motivé! Mais là dans l'immédiat, il me reste moins d'une heure pour changer les slides de mon cours. dry.gif Et je me trouve à me justifier auprès d'alsacos jaloux! diablotin.gif

 

P.S.: Tu es le bienvenu pour venir admirer la vue au bord du lac depuis mon bureau! smile.gif Je te paierai une bière belge. wink.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bleble.gif  bigsmile.gif

 

Si je suis un touriste, je ne sais pas ce que sont mes étudiants!  blink.gif  biggthumpup.gif

 

Mais je suis motivé! Mais là dans l'immédiat, il me reste moins d'une heure pour changer les slides de mon cours.  dry.gif Et je me trouve à me justifier auprès d'alsacos jaloux!  diablotin.gif

 

P.S.: Tu es le bienvenu pour venir admirer la vue au bord du lac depuis mon bureau!  smile.gif Je te paierai une bière belge.  wink.gif

149098[/snapback]

ça marche pour la bière, disons Jeudi prochain au ponton du chantier naval de vidy je te montrerais ton école depuis le lac bien.gif

 

 

Un belge en suisse, ça doit pas avancer bien vite tout ça diablotin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux bien donner un coup de main aussi!

 

mais bon je suis sur paris pour le moment donc un coup de main à distance!!! bigsmile.gif

148966[/snapback]

 

 

Pareil que Raf bigsmile.gif

 

Je suis en Tarentaise le WE et à paris la semaine bleble.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de voir que bcp sont prés à se déplacer! je voisque "Nous" (voisins suisse, savoyard et haut savoyard) n'avons plus qu'a leurs préparés un tracés de folie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que Raf  bigsmile.gif

 

Je suis en Tarentaise le WE et à paris la semaine  bleble.gif

149106[/snapback]

 

ahhhhh un tarrin!!!! bouh!!!! bleble.gifbiere.gif

 

 

P.S : suis mauriennais tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...