Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]rencontre en Haute-savoie ou en suisse?


jujuS3

Messages recommandés

ça marche pour la bière, disons Jeudi prochain au ponton du chantier naval de vidy je te montrerais ton école depuis le lac  bien.gif

Un belge en suisse, ça doit pas avancer bien vite tout ça  diablotin.gif

 

Ok, je te contacte par MP dans la soirée...

 

J'avance pas vite, ce sont les routes qui sont abrasives ( copyright toto )

 

- quasi 2 trains de SP9090 tués en 13500 kms

- un train de PA2 en 8500 kms

 

diablotin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plaisantais, je peux pas venir Jeudi prochaine, mon bateau est hors de l'eau pour mettre une couche d'antifouling, mais je suis ok pour boire une bière . Je serais sur Evian, au ports des mouettes avec la bete sur le ber en train de faire de la peinture, si tu veux passer t'es le bienvenue(Je te demanderais même pas de m'aider!). bien.gif

 

Mais promis on se fait ça un de ces quatres bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après nous!!! tongue.gif  bigsmile.gif

 

t'es d'ou exactement? coucou.gif

149185[/snapback]

 

Pas pour longtemps... une fois que le TGV Lyon-Turin aura défiguré votre vallée... ça va être dur pour vous !! blink.gif

derape.gif

 

 

En fait je suis pas très loin de Chambé... mais originaire d'un petit village pas loin de Moutiers bigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pour longtemps... une fois que le TGV Lyon-Turin aura défiguré votre vallée... ça va être dur pour vous !!  blink.gif 

derape.gif

En fait je suis pas très loin de Chambé... mais originaire d'un petit village pas loin de Moutiers  bigsmile.gif

149210[/snapback]

 

 

OK, moutiers, I see! bien.gif

 

mais le Lyon-Turin va passer quasiement toute la maurienne en tunnel!!! en tout cas tu admet que pour le moment c'est nous qui sommes les mieux plus bons bigsmile.gifbravo.gif

 

cop.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et alors? blink.gif

 

plus personne n'est intérressé pour se faire une sortie??? unsure.gif

152575[/snapback]

 

 

si si toujours! mais faut qu'une âme organisatrice se dévoue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si toujours! mais faut qu'une âme organisatrice se dévoue...

152682[/snapback]

 

OK muy bien, on va voir ca alors!!!

 

Je vois ce que je peux faire!!! bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le même esprit que le PACA Tour, on pourrais organiser une sortie sur 2 jours.

 

Ma mère travaillant sur le site de l'ONERA à Avrieux, il serait possible de faire une séance photos devant les souffleries!!!

 

De plus je connais pas mal de monde sur Valloire ce qui permettrait d'avoir des bons plans pour les hotels, resto...

 

let me know!!!

 

Je pensais que l'on pourrais organiser cette sortie au début de l'automne, avec les couleurs de l'été indien, ce serait super de chez super!!!

 

 

Qu'en pensez-vous?

 

Raf

savoie_tour.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai je pense aussi, maintenant, si il y a suffisament de personnes interressées, je me mets au boulot et vous concocte quelque chose de top!!! bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas fo,ça, en plus le trajet que tu propose et top mais ça va faire vite loin pour nous autres Français de l'extérieur biggthumpup.gif

Mais c'est aussi vrai que le tracé laisse réveur diablotin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK OK pas de problème!!!

 

Je pense tout de même organiser cette sortie pour l'automne ou le suivant car je pense que comme le PACA Tour, ça peu être très sympa.

 

Sinon pour une journée cet été, on pourrais voir pour se faire simplement la vallée de la maurienne et celle de la Tarentaise, avec bouffe en station?

 

qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

coucou.gif

OK OK pas de problème!!!

 

Je pense tout de même organiser cette sortie pour l'automne ou le suivant car je pense que comme le PACA Tour, ça peu être très sympa.

 

Sinon pour une journée cet été, on pourrais voir pour se faire simplement la vallée de la maurienne et celle de la Tarentaise, avec bouffe en station?

 

qu'en pensez-vous?

155240[/snapback]

 

Toujours d'actualité cette sortie???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif

 

Toujours d'actualité cette sortie???

176097[/snapback]

 

 

coucou.gif ben voui mais si personne ne répond...

 

sinon que pensez-vous du week-end du 11 & 12 Juin?

 

on se fait une ballade soit le samedi soit le dimanche selon la disponibilité des gens.

 

moi je propose un RDV chez mes parents, on se fait un méga barbecue (the barbecue!!!) suivi d'un petit tour maurienne tarentaise, ce qui est sympatique avec peu être, je dis bien peu être (fo k'j'en parle à moman bigsmile.gif ) séance photo devant la soufflerie de l'ONERA à avrieux!!!

 

So??? aller les inscritpions sont ouvertes alors qui vient? j'attend vos commentaires!!!

post-209-1116841391_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pk pas pour moi pour le 11 ou 12 juin

176247[/snapback]

 

 

Bah non, évidemment que tu es invité!!!

 

d'ailleurs tous ceux qui veulent sont les biens venus!!! mais vu qu'il n'y avait que Juju!!!! mais avace grand plaisir si ça te dit biggthumpup.gifcoucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 & 12 ca marche  bien.gif

176522[/snapback]

 

 

nikel bien.gif , pour les dates c'est ok! maintenant en ce qui concerne le roadbook, ca te convient?

 

 

j'essaye de t'envoyer un mail pour te passer mes coordonées tel!

 

coucou.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien pour tout ceux qui sont dispo pour cette sortie, contactez moi par mail (il est dans mon profil) et on arrange tout ca. comme je le disait, on pourrait se retrouver le samedi midi autour d'un bon barbecue si cela vous dit! ensuite on partirai en ballade!

 

En ce qui concerne une autre date, proposez toujours, on verra wink.gif

 

coucou.gif philippe06

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étant donné qu'il pas mal de nos voisins suisses intéréssés ce serait peut etre mieux de faire ça côté lac léman, plus montagne...(genre circuit du rallye du MT blanc montée d'avoriaz, etc...)

je sais pas à voir ca dépend de la provenance des participants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étant donné qu'il pas mal de nos voisins suisses intéréssés ce serait peut etre mieux de faire ça côté lac léman, plus montagne...(genre circuit du rallye du MT blanc montée d'avoriaz, etc...)

je sais pas à voir ca dépend de la provenance des participants...

178687[/snapback]

 

 

OK pas de problème pour moi mais dans ce cas je ne peux pas organiser!!! connais pas assez bien ce coin là! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on en est ou là dans l'organisation? on fait ça ou? du coté du lac léman ou quoi? aller, hop, hop, hop!!! si on veut se la faire cette sortie!!! ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Bon, on en est ou là dans l'organisation? on fait ça ou? du coté du lac léman ou quoi? aller, hop, hop, hop!!! si on veut se la faire cette sortie!!! ange.gif

179498[/snapback]

 

si si c tjr d'accord...mais moi jaurai pas le temps de m'en occupper en c moment (période d'examen!!!) mais jdois pas etre le seul à habiter au bord du lac! y'en a surement pleins d'autres et nos voisins suisses???!!!

personne veut se dévouez unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si c tjr d'accord...mais moi jaurai pas le temps de m'en occupper en c moment (période d'examen!!!) mais jdois pas etre le seul à habiter au bord du lac! y'en a surement pleins d'autres et nos voisins suisses???!!!

personne veut se dévouez  unsure.gif

186940[/snapback]

 

Ben apparemment, c'est plutot calme malheureusement!!! comme je l'ai dit, je ne connais pas assez bien le coin pour organiser! sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

toujours intéressé de mon côté. Mais je suis en plein changement de voiture donc pas le temps pour le moment! coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...