Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous!

J'envisage de m'acheter un a3 pour la fin de l'année (facelift), j'hésite entre la finition ambition ou s-line, on ma dit que la finition s-line était quelque peux "tape cul" du fait que ce soir une finition sport + les jantes 18 pouces, alors que l'ambition serait moins raide à conduire...

J'hésite aussi entre le TDI 140 ou 170...

Le son de l'autoradio concert d'origine est il bon?

Que me conseillez vous...

Merci d'avance!

Posté(e)

J'ai eu une Ambition puis une S Line je n'ai pas senti de différence (je n'ai pas l'option supplémentaire à - 10).

La S Line est plus chère mais mieux équipée (sur la FL il y a même les xénons je crois, et les fameuses LED).

Le 140 est agréable et bien suffisant sur les routes, la radio ça n'est pas une discothèque mais c'est très correct, il n'y a pas de problèmes (enfin... j'écoute france infos ou france inter donc je ne suis pas le mieux placé pour parler de la radio)

Posté(e)

J'ai une facelitf de 2008 avec le TDI 140 et je ne regrette pas mon choix. Il a un appétit d'oiseau :rolleyes:, avec une bonne souplesse d'utilisation.

Pour le son, j'avais le concert d'origine (qualité correcte) mais je trouve que c'est meilleur avec le RNS-E.

Posté(e)

Merci pour vos réponses,

Jb87 qu'est ce que le "RNS-E"?

7063 donc à choisir autant prendre le s-line au vue de l'équipement plus complet?

Posté(e)

Ok merci, et niveau performance on m'a dit que les nouveaux moteurs à rampe à injection sont moins nerveux, moins de reprise que les anciens moteurs mais plus souple, est ce le cas?