Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour,

Je voulais savoir comment fait on pour resser le cable du frein à main. J'ai enlevé la petite trappe en plastique pour voir le cable du frein et il y a un boulon qui maintient ces cables. Est ce que c'est ici que l'on doit agir ou est ce que c'est plus compliqué.

Je dois monter de 4 crans le levier pour que ça soit serré, est ce normal?

 

Je voulais aussi changer le cache en plastique et le remplacer par un cache en cuir. Je n'arrive pas à accéder à un tuto pour demonter ce fameux cache.

Si quelqu'un pouvez me décrire la méthode !

 

Merci d'avance

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voulais savoir comment fait on pour resser le cable du frein à main. J'ai enlevé la petite trappe en plastique pour voir le cable du frein et il y a un boulon qui maintient ces cables. Est ce que c'est ici que l'on doit agir ou est ce que c'est plus compliqué.

Je dois monter de 4 crans le levier pour que ça soit serré, est ce normal?

 

Je voulais aussi changer le cache en plastique et le remplacer par un cache en cuir. Je n'arrive pas à accéder à un tuto pour demonter ce fameux cache.

Si quelqu'un pouvez me décrire la méthode !

 

Merci d'avance

.

 

tu parles du cache frein à main ??la poignée ?? si c'est ça, il te suffit de tirer dessus pour le sortir et glisser le nouveau à la place

 

j'ai enlevé le mien sans le vouloir juste en tirant dessus......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, en fait j'ai trouvé ça sur ebay

 

http://cgi.ebay.fr/AUDI-TT-98-06-LEATHER-HANDBRAKE-GAITER-BLACK-STITCH_W0QQitemZ280399411319QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item41491b7877&_trksid=p3286.c0.m14

 

C'est pas cher et mon levier en plastique et trop abimé. Donc pourquoi pas essayer même si ce n'est pas le top qualité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous j'ai commandé sur le site sité audessus et c'a donne pas mal pour le prix

 

pour retirer défaire la visse (mais pas retirer) puis tirer FORT et le cache vien

 

une fois en main revisser la visse pour permettre une pression quan on va le reclipser

 

dscn6721111111111111.jpg

 

puis coller de la toile double face (ou colle de contact mais vous allez vous en mettre partout

 

dscn672222222222222222.jpg

 

mettre le cuir sur l'envers et l'enfiler (prendre son temps)

 

dscn6723333333.jpg

 

et voila le résultat dans la voiture temps +/- 30min

 

dscn67255555555555555.jpg

 

pour 14€ livrer on est pas volé tiptop la taille pour le frein à main et ça donne un beau résultat

 

salut a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut xaaa6 ,

est-ce que tu aurais d'autres photos pleeeease ?

Comme Chris_hawk, j'aimerais voir si le rendu est vraiment nickel (finition, couleur du cuir...)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Hello ,

Ce message va dirigé a xaaa6 , si j'ai bien compris tu as acheté sur le net , malheureusement

je n'arrive pas a voir le lien que tu cites , donc je suis perdu , et le deuxième lien

cité par Chris_hawk il n'est plus en ligne , moi il faut que je m'achète une poignée de frein

à main dans les jours à venir car après les vacances seront finies , une copine m'a conseillée

d'acheter sur le net et sur un comparateur de prix http://www.twenga.fr/dir-Auto-Moto,Liaison-sol-auto,Poignee-de-frein-a-main

est-ce que vous l'avez déjà fait? ou il vaut mieux l'acheter en magasin , je tiens beaucoup à ma voiture pour

me faire avoir avec des produits du net , je vous remercie du conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...