Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Après 4 ans d'inscription sur le forum, je me présente.

J'ai réservé une A4 Avant de 2004 2.0L de 2004 130ch pack plus électrique affichant 43000 km au compteur.

Quelques pètes par contre, le pare choc est rayé et deux jantes ont morflé mais elles est plutôt propre pour un véhicule parisien, je précise que c'était un véhicule de leasing ayant appartenu à la BNP, l'ancien proprio devait s'en faire, mais l'intérieur est nickel, rien à dire à part les deux jantes que je compte changer de toute manière par des jantes RS4.

Autrement je possède une Peugeot 306 cabriolet 1.8L 16s de 1998.

Modifié par roupougnouf
Posté(e)

Pour les photos ça viendra.

Je devrais la récupérer sous quinzaine.

Par contre je me demande quelle taille de jante elle est équipée.

Posté(e)

Salut roupougnouf, :coucou:

Bienvenue sur le forum, pour les jantes le plus simple appel la personne, moi perso je pense à du 16...

A bientôt pour les photos

Posté(e)

Bienvenue avec ta future et actuelle monture.

Attention... des 19" sur une 130cv risque de diminuer les perfs....

Mais le look est d'enfer !

Bonne route !

Posté(e) (modifié)

Elles ressemblent plus à celle-ci :

Je ne suis pas sûr que ce soit des 19"

W4008752.jpg

Modifié par roupougnouf
Posté(e)

C'est celles que j'avais sur la mienne avant le 18, donc comme dit dans mon autre message, celles sur la photo c'est du 16 (205 55 R16) ou 215.

@+

Posté(e)

Bienvenue avec ta future et actuelle monture.

Attention... des 19" sur une 130cv risque de diminuer les perfs....

Mais le look est d'enfer !

Bonne route !

Que prendre alors avec un 130ch ?

Posté(e)

Pour les performances, ne pas oublier qu'il s'agit d'un diesel, le 130 fonctionne TRES bien :eldiablo: , tu ne l'achète pas pour faire du circuit!!! :moto:

Pour ma part sur 163 du 16 au 18 je n'est rien remarqué.

Ensuite c'est une question de prix du pneus, le 18 reste dans le correct, le 19 sa fait plus mal...

Enfin c'est ton choix, tu a une section sur le forum qui parle que de jantes, pneus, etc...donc va faire un tour et lit TOUT.

Ensuite prend contact avec les parteniares du forum "LD PRESTIGE", c'est des pros donc ils pourront te conseiller.

@+Arnaud

Posté(e)

Pour les performances, ne pas oublier qu'il s'agit d'un diesel, le 130 fonctionne TRES bien :eldiablo: , tu ne l'achète pas pour faire du circuit!!! :moto:

Pour ma part sur 163 du 16 au 18 je n'est rien remarqué.

Ensuite c'est une question de prix du pneus, le 18 reste dans le correct, le 19 sa fait plus mal...

Enfin c'est ton choix, tu a une section sur le forum qui parle que de jantes, pneus, etc...donc va faire un tour et lit TOUT.

Ensuite prend contact avec les parteniares du forum "LD PRESTIGE", c'est des pros donc ils pourront te conseiller.

@+Arnaud

Ce n'est pas un diesel mais une essence.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Voilà je l'ai récupérée Samedi avec la distribution faite.

Par contre j'ai eu une mauvaise surprise, la ceinture du milieu à l'arrière est inutilisable, l'attache ceinture (mâle) est passé en-dessous de la pastille qui permet normalement de le retenir.

:angry:

Posté(e)

...

Par contre j'ai eu une mauvaise surprise, la ceinture du milieu à l'arrière est inutilisable, l'attache ceinture (mâle) est passé en-dessous de la pastille qui permet normalement de le retenir.

:angry:

:welco:

Pas cool par contre pour la ceinture, c'est étonnant qu'elle soit passée au contrôle technique ainsi :icon_eek:

A plus !

Posté(e)

Je dois la ramener pour qu'il corrige cela.

Par contre sur le PV du contrôle technique il est mentionné un rippage excessif.

Entre-temps j'ai passé commande d'un pack de jantes new RS4 à récupérer sur Bussy saint Georges.

Je sais qu'elles seront juste à poser, le remplacement me fait un peu peur vu que je ne possède pas de chandelle.

Le desserage avec le cric fournit est-il suffisant ou faut-il une croix ?

• 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Invité Patrick002
Posté(e)

Ce modèle de jantes lui va bien :bien: