Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 5,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Deux heures de route pour un outil ? Ça coûte pas moins cher de l'acheter ??

Posté(e)

Mais si, je l'aurai bien acheté mais ça bug sur ebay... Ma CB et celle de ma mere <_<

Et j'en avais besoin en plus !!! Et puis je m'en fous 2h de route, c'est rien ça :eldiablo:

Posté(e)

haha les bretons reserve des suprises !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à tous,

Après avoir fait une rénov dimanche dernier sur une Opel astra breack, j'en est une autre ce week end, VW Vento Blanche jante BBS rose. :malelovies: posée au sol.

Don ça reprend, je suis complet en mars la.

Sinon pour la titine, quand j'aurais le temps :

- Vidange Huile de boite

- Nettoyage échangeur

- changement pneus avant

Vente de l'auto après.

Posté(e)

Eheh je vois que les projets se concrétisent ! Tu as fini par te décider à la vendre dis donc, tu vas nous quitter !!!!!! :ange:

Posté(e)

Salut Kev :coucou:

Dit donc, ça tourne les affaires :bien:

Alors ça y est, tu te décides à te séparer de ta belle... Pourvu qu'elle retombe entre de bonnes mains. C'est ce mois ci que tu sais si tu as un CDI?

Posté(e)

Salut LSDA, oui mon contrat finit le 31 mars. Le poste a été affiché en interne. Je vais donc avec un entretien vers le 16 je pense. et verdict ensuite.

Si tout est ok, je la vendrais vers avril/mai.

J'espère que ça sera pas un jacki, et j'espère qu'il suivra les infos sur le forum.

En ce moment ça repart fort, j'ai encore des réservations pour avril. :P

Le temps s'est dégradé aujourd'hui en BZH c'est la loose...

Posté(e)

pour finir tu va prendre un gti ou pas ? Car vu le prix de l'essence ça fait mal. Si ça continue comme ça dans 1 ans il est a 2 euros le litre <_<

Posté(e)

GTI ou GTD... je verrais c'est vrai que l'essence fait mal.

ça sera au coup de coeur aussi et c'est pas pressé donc j'ai bien le temps de voir plusieurs modèles. :malelovies:

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

Alors journée rénovation aujoud'hui.

Première fois que je finit pas au bout de 1 jour, ça tombe bien, je l'ai tout le week end.

Vento blanche mat qui ne devrait pas l'être...

Voici après le polissage , commencé à 12h finit a 19h non stop

Encore quelques défauts mais c'est pas l'opération 0 défauts, de tout façon avec la rouille et les manques de peinture a droite à gauche même si je le voudrais je ne pourrais pas...

dsc07195y.jpg

dsc07190i.jpg

Modifié par Kev006
Posté(e)

J'ose à imaginer la peinture matifiée... Comme mon ancienne 306 blanche (de série elle avait d'ailleurs eu une "peinture vernis" (mélangés) dont le brillant se réactive au polissage.... Ça m'y fait penser !

Bon courage pour demain et envoie nous quelques photos de plus si tu peux demain :)

Posté(e) (modifié)

Kev ta posé le spray sur le pare brise pas bien !!!! :ripeer:

La face avant j'aime bien ça fait Golf 3 quoi...les jantes B)

Par contre l'arrière j'accroche pas

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Sutout une peinture qui absorbe tout les produits qu'on lui met sur la tronche ! :furious:

Je ferrais des photos quand le propriétaire viendras la chercher tout à l'heure. Elle est finit et attend au chaud dans le garage.

Par brise non nettoyé, non traité, aucun risque... et tu verrais l'état des vitres.. ça prend l'eau a droite a gauche donc c'est pas un pauvre spray qui va faire quelque chose :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

J'avoue... Ca a pas trop de charme cette voiture... :unsure:

Beau taff en tout cas :jap: Moi je suis tjs satisfait de ce que tu m'as fait ! Elle brille bien.

Modifié par Mister B.
Posté(e)

Moi j'aime bien les vento !

Par contre les jante de G60 sont pas top. Ni le logo "bluemotion"

Posté(e)

Le logo c'est bien sur humoristique :bigthumbup:

Vous savez quoi, j'ai oublié d'en prendre, partit dans une discution , l'appareil est resté dans la voiture... J'espère que le prorpio en prendras.

Posté(e)

Hannnnnn la blague !!!!! Kev :fouet: :icon31:

Son ressenti lors de la récupération de sa voiture ?

Posté(e)

Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Lol il étais heureux, il ne s'attendais pas à un résultat aussi beau par rapport a l'état initial.

Je vous met des photos de l'état que je l'ai réçu.. car j'ai pas mal bataillé...

Je pense que j'aurais des photos du proprio...

Posté(e)

Bonne idée pour les photos "à l'origine" ça donnera un bon aperçu du travail qui a été effectué ;)

Ca doit être une belle récompense de voir l'étonnement des propriétaires ! :)

Posté(e) (modifié)

Voila le mini reportage photos, si on peux appeler ça comme ça :

Le défis : de la belle peinture antirouille

dsc07163k.jpg

Après lavage et décontamination :

dsc07164gb.jpg

dsc07165x.jpg

dsc07166g.jpg

dsc07167u.jpg

dsc07168z.jpg

dsc07169i.jpg

Mise sous le spot :

dsc07172c.jpg

Les feux ont bien besoin également :

dsc07173lw.jpg

Aile arrière : ça brille fort !!

dsc07177h.jpg

13h : début du polissage, la peinture est très sèche, il faut donc nourrir la peinture avant de polir car tout le polish est littéralement absorbé, impossible de travailler :, 50/50 : différence de teinte

dsc07182z.jpg

Arrière finit a près 3 heure de boulot :

dsc07185z.jpg

dsc07188r.jpg

19 h : Fin du polissage. La voiture est gardé dans le garage chauffé pour la nuit.

dsc07190l.jpg

dsc07191w.jpg

dsc07193x.jpg

dsc07194x.jpg

dsc07195f.jpg

Ce matin, arrivé à 9h30.

- Passage d'un nourrisseur de peinture une nouvelle fois

- Passage de 2 couches de Cire Jet seal 109, temps de pose 15 minutes, 30 minutes entre les 2 couches.

- Traitement par brise à l'aquapel

- Traitement des plastiques noirs

- Nettoyage des vitres

- Dressing de pneus

Pas de photos final, car on est partit dans une discussion et l'appareil est resté dans la voiture....

J'espère que teddy en a fais en rentrant !

Modifié par Kev006
Posté(e)

Il est bien ranger le garage :bigsmile: :bigsmile:

Beau taff ;)

Posté(e)

MDR oui c'est de pire en pire, tout est entassé... si il été vide, il serai génial, on peux mettre 1 grand voiture et un fourgon dedans !

Je ne fais même plus attention mais en regardant les photos c'est sur ça me choque ! :bigsmile:

Posté(e)

T'as fait du super travail :bien: On voit clairement la différence de teinte avant/après ! Ca lui a donné un gros gros coup de jeune ..

C'est vrai que le garage est "blindé" lol ^_^

Posté(e)

c'est dommage car il a l'air super comme garage :malelovies:

Posté(e)

garage grand, carrelé blanc, chauffé, établi avec tout les outils au mur rangés, porte qui remonte par palier, néon un peu partout...... c'est clair qu'il serai top

Posté(e)

Bonjour à tous,

Alors Aujourd'hui, restauration de ma jante avant passager qui été frotté légérement mais sur les 3/4 de la jante.

Donc je viens de poncer, et d'appliquer le reste de mastic polyester de mister B, que je remercie au passage.

J'ai pris de la peinture grise argent spécial jante on verras si y'a une différence de teinte.

De plus je refait mon retro passager, qui je vous le rappel avait subit un vandalisme et à cette époque je n'avais pas les moyen de le faire peindre. Le vernis partait à un endroit, donc j'ai tout poncé, et je vais le peindre tout à l'heure, je dois prendre de la peinture grise dauphin.

Photos tout à l'heure de l'avancement des travaux.

:coucou:

Posté(e)

Ah bon courage dans tes travaux :) Pas trop galère pour ta jante ?

Avec ce soleil ici ça donne envie de travailler sur la belle :rolleyes: