Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 5,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Salut Kev,

Je compte faire un bon nettoyage de ma voiture vendredi mais je n'ai pas passé commande sur un site digne de ce nom pour le moment donc la je regarde ce qu'il y a chez Autobac car j'aimerais au moins la nettoyer et décontaminer, as tu deja test ce produit ?

Est-ce bien pour un gros débutant ?

Merci,

Description:

Un kit économique pour découvrir la gamme Meguiar’s NXT et ses accessoires indispensables. Contient le Shampooing NXT Car Wash 500 ml, la nouvelle cire NXT Tech Wax 2.0, un gant de lavage microfibre, un tampon applicateur ainsi qu’un chiffon microfibre.

Kit NXT Shampooing et Cire

Marque : MEGUIAR'SRéf : 63598

59,90

Quick Clay Système Gomme

Marque : MEGUIAR'S Réf : 30185

26,80 €

Modifié par Niko TDI130
Posté(e)

franchement, c'est pas top du tout...

de plus c'est mieux de polir après la décontamination. (car elle peux provoquer des marques si mal fait)

sur le net, on a le même kit a 36 euros, http://www.shinearama.co.uk/product.php?id=MEG-G9977

et le kit clay a 18 euros : http://www.shinearama.co.uk/product.php?id=MEG-G1116

je te conseil de commander sur un shop et de reporter ton nettoyage. Je pourrais alors te conseiller dans de bon produits. Après tu fais ce que tu veux, mais meguiars c'est pas top (la version grand public)

Posté(e)

Kev c'est quand que tu ouvre un commerce genre lavage auto ?

mais rêve pas ! pas en bikini !! :vomi:

M'en fin j'en connais plus d'un sur le forum qui serait près a payé pour un bon lavage de ta pars :bigthumbup:

Posté(e)

mes cartes sont prêtes, plus qu'a me faire connaitre plus et m'inscrire en AE.

Posté(e)

un forfait spécial avec une amie a moi sera disponible :bigsmile:

Posté(e)

Sympa tout ça :D

Tu m'enverras une petite carte avec les tarifs kev?

Posté(e)

c'est en cours les tarifs... c'est pas simple, il faut faire des prix défiant la concurrence (pas dur) et qui conviennent au clients (pas trop cher) mais même à pas trop cher, c'est cher pour certain... après faut savoir ce qu'on veux...

Y'en a qui croient que c'est juste un lavage (genre 30 minutes à tout casser) ... enfin... :angry:

Posté(e) (modifié)

Idem pour la carte :bigsmile:

même si la bretagne... ba c'est loin <_<

Modifié par matt66
Posté(e)

C'est pas grave, tu as toujours de la famille en Bretagne :D

Je sais que c'est pas 30 min de temps c'est certain... Et cest sur que si cela coûte 80€ de l'heure ça revient je pense cher a mon avis...

Posté(e)

Mes tarifs sont très loin de 80 euros l'heure... :blink:

compte le double pour une rénov extérieur.

Posté(e)

Put*** tu vas te faire pas mal d'argent si tu arrives à te lancer dedans :bigthumbup:

Posté(e)

160€ pour une rénovation extérieur ? je ne trouve pas ça si excessif quand on voit le prix des produits et le temps à passer <_< :bien:

Posté(e) (modifié)

160??? Et tu y passes combien de temps? 3-4h??

Ce qui fait tourner a 400 - 600€ la renov???

J'ai bosser chez un préparateur... (qui faisait dans le neuf, l'occaz' tout quoi...) et une voiture intérieur ET extérieur c'était dans les 150€ (pas de durée mais un forfait) et crois moi les VO ressortait... Quasi neuf, certains clients avait des doute sur le fait que les voiture soit d'occasion... (je parle a l'intérieur bien sur la carrosserie était nettoyer et décontaminer mais pas de traitement micro rayure etc...)

Donc pour te dire je trouve ça... Waouh... Ceux qui roule en aston Martin peuvent se le permettre... ;)

Modifié par A.D
Posté(e)

j'en est déjà fait 19 pour l'instant.

Posté(e)

perso mettre 100 ou 200€ pourquoi pas... mais au-dessus c'est vrai que je trouve ça trop cher^^

Après je ne dis pas que ta rénov je les vos pas, mais j'ai pas les moyens :bigsmile:

Posté(e)

Au vu boulot fait et du temps passé je ne trouve pas le prix excessifs, après moi je connais des mecs qui font des rénov pour 60 euros mais en 3-4h de temps

Posté(e)

Voila c'est ce que j'ai dis plus haut, en 3-4h c'est impossible de rendre un résultat parfait...

Posté(e)

Mais, c'est 160€ de l'heure ? ou 160€ pour tout refaire ?

Posté(e) (modifié)

Relie mon ami il parle de l'heure :P

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Exact Gasy, mais je me demandais si j'avais bien compris ou non :bigsmile:

Posté(e)

:blink:

non pour la rénovs, y'en a pour 10 heures

Posté(e) (modifié)

A 160 la renov... D'ici l'an prochain on va se voir mon kev :D

Modifié par A.D
Posté(e)

Ah mince j'avais mal compris alors, c'est plus que honnête dans ce cas :eldiablo:

Posté(e)

AD, je ne fait pas de lavage express, c'est tout ou rien ou au mieux ... tu sais que même 600 euros c'est rien comparé au prix de certain...

et je pense que le niveau de boulot n'est pas équivalent, de plus c'est pas 3-4 h les amis, c'est 10h minimum...

Posté(e)

Bon désolé, mais je doute toujours,

c'est 160€ de l'heure x 10h = 1600€

ou alors 16€ de l'heure x 10h = 160€ ?

désolé, mais j'ai du mal à vous suivre ce soir :unsure:

parce que à 1600€, autant la faire repeindre complétement non ?

Posté(e)

ha ouais, merci bien Mister B (pour la peine, j’arrête de venir t’embêter sur ton topic :malelovies: )

Donc, c'est largement raisonnable, une option à envisager d'ici l'année prochaine :bien:

Posté(e)

le tarif c'est moi qui le décide, les autres en général sont plus élevé après faite attention au zozo qui se disent savoir faire ça et qui ne connaissent pas les marques, mêmes les plus connues, des produits.

Hin Mister B

Posté(e)

Il suffit de voir ta voiture, pour se rendre compte que tu n'es pas un zozo :malelovies:

Posté(e)

:bleble: :bleble: Pas gentil de me tacler comme ça !!! :bigthumbup:

En tout cas, elle doit être bonne votre moquette les gars !! Ca craque total ce soir :petard:

Posté(e)

la c'est moi qui ne comprend plus xD

Kev dis qu'il prend 160€/l'heure et qu'il faut au moins 10h de travail.

Donc c'est pas 160€ la prestation mais 1600€ :unsure:

confirmation kev ? :unsure:

Posté(e)

et des avis de mes "clients" :bigthumbup:

Posté(e)

c'est 160 euros la rénov ! pas l'heure ! et c'est une base comme l'a dis LSDA , ça peux descendre sur une voiture très peu abimé et augmenter si c'est vraiment dégueu...

Posté(e)

ah j'ai eu peur :P tu tes en mêlé plus haut car je sais plus qui a mis 80€ / l'heure ta répondu je suis très loin pour une rénov extérieur faut compté le double ^^

Bah a 160€la je dis oui :malelovies:

Effectivement si je passe par la Bretagne un jour ou l'autre faudra tu prépare les éponge et la demoiselle pour le nettoyage spécial dont tu ma parler tout a l'heure :bigsmile: