Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'utilise imageshack comme hébergeur...

@LSDA : je vais voir le thème !

• Réponses 5,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Mouai la mienne est mieux :bigsmile: :bigsmile:

T'aurais pu m'inviter, tssss !!!!

Jolie la photo, t'en as pas plus par hasard ??? :Forum68: :Forum68: :Forum68:

Posté(e)

Pas encore... ce soir peut être, je vis voir

Posté(e)

Dommage le concour est fermé ! tu aurai pu poster ta photo :bigthumbup:

Posté(e)

avec quoi vous shootez comme boitier car vos clichets sont vraiment beaux !

Posté(e)

Iphone pour la plupart ^^

Non mais je crois que kev shoot avec un Sony alpha

Posté(e)

Oui un Alpha 330 obj 70-300 ou le classique 18-55.

Commande shinearama faite ^^

Posté(e)

Moi avec un LG KP 501 édition Twilight :bigthumbup: :eldiablo:

Pas de commentaires ... :angry:

PS: Il fait de très belles photos selon l'éclairage...

Posté(e)

Pour l'objectif, oui, avec de bon réglage c'est pas mal il fait egalement macro... Faut être loin de la cible, sinon je repasse au 18-55..

alors j'ai fait une tite commande cette fois ci pour compléter ma gamme. Essentiellement des produit spécifique : bumper care d'AG , un body wash and wash car le mien commence a se finir, 3 MF, des clay, une cire nattys blue car les beau jours arrive, glass polish d'AG, des pads lake country et j'en oublie...

Posté(e)

tre belle voiture ainssi que les modifs apporté dessus :) bonne continuation pour la suite :)

Posté(e)

Voila ce que j'ai pris exactement, ainsi qu'une petite description pour les novices :bigsmile:

Autoglym Car Glass Polish (325ml) Polish pour vitres, laisse un effet déperlant et évite les traces de calcaire.

Valet Pro Bilberry Safe Wheel Cleaner (1L) : Nettoyant jante à diluer.

Autoglym Instant Tyre Dressing (500ml) : Brillant pneus

Valet Pro Large Soft Detailing Brush (single) : Pinceaux pour nettoyer les endroit difficile, seuil de porte, trappe à essence... etc

Poorboy's Natty's Paste Wax - Blue (8oz) : Ma cire d'été ! ^^

iLake Country CCS Yellow Foam Anti-Static Detailing Pad (6x4 inches) : Pad abrasif pour appliquer mes polish (utlimate compound de meguiar's et SwirlX)

Lake Country Tyre Dressing Applicator : Applicateur brillant pneus (j'en avait toujours pas)

Eurow All-Purpose Microfibre Towel 3-Pack : Micro fibre X3

Autoglym Bumper Care (325ml) : Rénovateur plastique non peint, joint de porte, antenne etcc..

Chemical Guys Extreme Body Wash 'n' Wax : Mon shampoing favori !

J'ai déjà :

Chemical Guys Extreme Body Wash 'n' Wax

un Ultimate compound (rénovteur de peinture ultime de Meguiar's)

un Swirl X (anti swirl de Meguiar's)

Un aqua wax d'Auto glym

Un glaze (nourrisseur de peinture) Black hole ( pour teinte foncé)

un sealant (cire synthétique) Jet seal 109.

Clay bar Meguiars + QD.

Voila ;)

Posté(e)

Et bein ça va commencer à te faire un bel atelier tous ça...

Sinon, pour mettre le brillant à pneus (oui moi je parle en français :bigsmile: )moi j'utilise un applicateur à cirage acheter au rayon chaussures à Auchan... Et ça marche! :P

Posté(e)

Voila ce que j'ai pris exactement, ainsi qu'une petite description pour les novices :bigsmile:

Autoglym Car Glass Polish (325ml) Polish pour vitres, laisse un effet déperlant et évite les traces de calcaire.

Valet Pro Bilberry Safe Wheel Cleaner (1L) : Nettoyant jante à diluer.

Autoglym Instant Tyre Dressing (500ml) : Brillant pneus

Valet Pro Large Soft Detailing Brush (single) : Pinceaux pour nettoyer les endroit difficile, seuil de porte, trappe à essence... etc

Poorboy's Natty's Paste Wax - Blue (8oz) : Ma cire d'été ! ^^

iLake Country CCS Yellow Foam Anti-Static Detailing Pad (6x4 inches) : Pad abrasif pour appliquer mes polish (utlimate compound de meguiar's et SwirlX)

Lake Country Tyre Dressing Applicator : Applicateur brillant pneus (j'en avait toujours pas)

Eurow All-Purpose Microfibre Towel 3-Pack : Micro fibre X3

Autoglym Bumper Care (325ml) : Rénovateur plastique non peint, joint de porte, antenne etcc..

Chemical Guys Extreme Body Wash 'n' Wax : Mon shampoing favori !

J'ai déjà :

Chemical Guys Extreme Body Wash 'n' Wax

un Ultimate compound (rénovteur de peinture ultime de Meguiar's)

un Swirl X (anti swirl de Meguiar's)

Un aqua wax d'Auto glym

Un glaze (nourrisseur de peinture) Black hole ( pour teinte foncé)

un sealant (cire synthétique) Jet seal 109.

Clay bar Meguiars + QD.

Voila ;)

Ta de quoi rendre une voiture neuve avec tout ca :bigthumbup:

Posté(e)

@LSDA : Oui mais pour le prix qu'il est sur shinearama ... mais bon j'ai oublié de choses... l'APC j'en est presque plus non plus... y'a plus ONR sur shinearama... LA crise !

Enfin de toute façon, le temps en Bretagne n'est pas top actuellement.

J'espere revoir de beaux jours quand j'aurais ma commande, et je ferrais mon petit reportage détailling. :bigthumbup:

Posté(e)

Et oh c'est bon !!! Je suis TRES calé la dedans now !!!! :bleble:

Mais je vais quand même passer te voir pour que tu me fasse tout ça sur ma voiture :bigsmile: :bigsmile: :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Kev il fait juste des commandes pour les bonbons cadeau :bigthumbup:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Fallait pas dire Gasy !

J'espère j'aurais une sucette avec une poudre piquante !

Posté(e)

Question !

Si je change juste les HP de porte avant (sans les tweaters), aurais-je un meilleur son ?

Car j'ai l’impression que mes HP avant sature rapidement... le changement des HP serait il une solution?

Si oui, quelle taille? car je suis perdu sur ce qui a d'OEM et ce qu'on peut mettre...

Posté(e)

Je suis justement en train de regarder pour les changer aussi ! j'aimerai mettre des focal KR Mais je ne sais pas ce que ça vaut .

Et je ne sais pas si c'est vraiment bien de changer ou non, car c'est vrai qu'il sature vite car quand je fait mon kéké le son est pas beau :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Question !

Si je change juste les HP de porte avant (sans les tweaters), aurais-je un meilleur son ?

Car j'ai l’impression que mes HP avant sature rapidement... le changement des HP serait il une solution?

Si oui, quelle taille? car je suis perdu sur ce qui a d'OEM et ce qu'on peut mettre...

Le tweeter d'origine de la 8L est déjà top je trouve, donc je dirais que tu peux effectivement le garder si tu changes juste les HP après faut voir niveau cablage etc...

Pour la taille 10 cm d'origine il me semble tu peux passer en 13 cm maxi avec l'entretoise...par contre attention à la profondeur

A l'arrière 16,5cm maxi avec les entretoises

Je suis justement en train de regarder pour les changer aussi ! j'aimerai mettre des focal KR Mais je ne sais pas ce que ça vaut .

Et je ne sais pas si c'est vraiment bien de changer ou non, car c'est vrai qu'il sature vite car quand je fait mon kéké le son est pas beau :bigsmile:

KR c'est les nouveaux Focal non ?

Je les change aussi pour cette raison à faible volume c'est acceptable mais quand tu fais mode kéké ON (volume 15 à 17) t'es vite à saturation <_<

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

15 c'est normal !

20 c'est kéké ! :bigthumbup:

Je ne sais pas si c'est les nouvelles, mais ce sont ceux avec les amplis !

je ne sais pas du tout quoi prendre

Posté(e)

Vince tu as regardé au niveau des HP comment faire ? j'ai aucune idée de ce qu'il faut débrancher, souder ou autres...le jour ou je le ferai sa sera au talent :bigthumbup:

Posté(e)

Tu dévisse, débranche et tu rebranche ,revisse... quand tu change juste l'HP y'a que ça a faire.

Quand tu change le système complet, faut tout virer et mettre le nouveau (tweeter, filtre et HP)

donc du 13 serait bien, moi je vais pas mettre cher la dedans...

Posté(e)

Pour l'avant j'ai tout à changer tweeter, filtre et HP...

A l'arrière paraît que c'est galère, je verrais bien

Posté(e)

Bah dis donc, quand tu commande tu fais pas les choses à moitié ... :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Je sais pas quoi prendre...

je recherche 2 seaux également, dommage je n'est pas de leroy merlin vers chez moi... 2 euros le seau. Sinon c'est facile entre 5 et 20 euros

Modifié par Kev006
Posté(e)

Je crois que dans le topic "Entretien extérieur" Bartouille a mi un lien pour acheter 2 sceaux + le matos pour débuter !!!

Posté(e)

ha merci je vais voir ça,

Pour mes enceintes, je compte prendre des alpines : http://www.norauto.fr/Acheter-Haut-Parleurs-Alpine-SPG-13C2/Son-Video-Navigation/Acoustique/hautparleurs/289639-NorautoSI-/2.html

ou alors des FUEL mais ça m'inspire pas... ils sont extra plat et offre une bonne puissance sur le papier : http://www.norauto.fr/Acheter-Haut-parleur-FUEL-F13-S/Son-Video-Navigation/Acoustique/hautparleurs/321319-NorautoSI-/1.html

Posté(e)

Le lien est HS...

Pas d'avis sur les enceintes?

Posté(e)

Chez moi le lien fonctionne.

Les enceintes ont l'air pas mal ! Toujours mieu que l'origine je pense. :bigthumbup:

Posté(e)

Je parle pas du lien de MB mais celui de Bartouille