Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Jolies photos, très belles voitures que vous avez là.

Ps: Mais dit moi Mister B vu la taille de tes jantes par rapport à Kev, tu les as piqué sur un scooter nan?

Ok je m'en vais ;) lol

• Réponses 5,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ps: Mais dit moi Mister B vu la taille de tes jantes par rapport à Kev, tu les as piqué sur un scooter nan?

Tu vas pas t'y mettre toi aussi :bleble: :bleble: :sportif:

:bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Je pourrais tet pas samedi pour le mont saint michel, je doit amener mon nouveau toutou au véto et on peux que sedi... Lundi étant férié...

Posté(e) (modifié)

:pleure2: :pleure2:

On se voit le Vendredi j'espère ???? ^^' Et personne d'autre peut amener le chien ?

Modifié par Mister B.
Posté(e)

Oui vendredi pas de soucis !

Ma copine bosse samedi matin...

Posté(e)

Bon c'est arrangé ! Par contre je partirais a 15h environ.

Posté(e)

Oui ça c'est bon aussi.

hâte en tout cas, ma copine a reussi a poser son samedi donc c'est résolu.

Posté(e)

Nan mais je l'ai menacé c'est pour ça qu'il vient mouahahahah :bigsmile: :bigsmile: :eldiablo:

Posté(e)

Nan mais je l'ai menacé c'est pour ça qu'il vient mouahahahah :bigsmile: :bigsmile: :eldiablo:

T'as des arguments qui ne laissent pas indifférents Benito ? Tu as remis tes bas comme sur la photo ? :bigsmile:

Oui elle assure ta chérie Kev :bien:

Posté(e)

T'as des arguments qui ne laissent pas indifférents Benito ? Tu as remis tes bas comme sur la photo ? :bigsmile:

:bigsmile: :bigsmile: Et avec des nouvelles chaussettes aussi !!!! :eldiablo:

Posté(e)

Viens les montrer ce soir alors !

Posté(e)

Si c'est encore dans les temps : Bridgestone Potenza RE 050 :bien:

J'ai une A3 TDI QUATTRO 130cv, 4 Bridgestone 205/55/16w RE050A, une sécurité terrible sec ou mouillé...Je l'ai ai tester, je n'ai pas été de main morte.

-Mais, en hiver, je mets 4 roues hiver.

J'ai hate au 205/55/16W bridgestone S001...

ON ne prends aucun risque en achetant BRIDGESTONE. C'est du SUR.

post-75101-0-58281400-1303506222_thumb.jpg

Posté(e)

Le sujet n'est plus d'actualité je crois ....

Y devrais avoir du nettoyage ici ! ^^

Posté(e)

oué en effet le sujet remonte mais bon, c'est sympa de porter de l'interret lol

Posté(e)

Très bonne rencontre ce week avec LSDA, mindwarp, sarah et mister B.

J'ai passé une trés bonne soirée et journée avec vous, on a bien déliré.

a refaire absolument.

c'est top de faire des super rencontre grâce à notre passion.

merci encore pour votre bon humeur.

Posté(e)

ah ces bretons, toujours de la fête !!!

bon allez, next time vous venez dans le sud faire des crêpes et vous apportez du bon cidre ;-)

Posté(e)

ah ces bretons, toujours de la fête !!!

bon allez, next time vous venez dans le sud faire des crêpes et vous apportez du bon cidre ;-)

Oui car nous on a le soleil et la mer :D

Posté(e)

Oui oui nous aussi c'est soleil et la mer :bigsmile: :bigsmile:

+1 Kev trop bon cette journée (trop courte) Seul défaut, le resto <_< Merci Mind :eldiablo:

Posté(e)

Mister la différence avec le nord c'est que nous en été on se baigne pas en combi de plongé :D lol

ps: humour ;) très jolie la bretagne est beaucoup plus accueillant que le sud :)

Posté(e)

Je vous envie les enfants pourquoi je suis pas à coté de chez vous :eldiablo:

Posté(e)

tu parles du sud ou de la bretagne lol

Posté(e)

tu parles du sud ou de la bretagne lol

Le sud pour la météo et la plage et la bretagne pour les crêpes et les rasso AP :lol:

Posté(e)

Le sud pour la météo et la plage et la bretagne pour les crêpes et les rasso AP :lol:

Bien dit pas de jaloux :D

Posté(e)

c'est vrai que le sud, pour que ça bouge c'est hardcore...

je suis membre actif du forum 306 inside et Triumph All ainsi que plusieurs forum de motards... pour faire des sorties c'est dur personne est motivé c'est assez grave quoi les gens du centre et du nord sont plus motivés que nous ici pour c'est pas les routes qui manquent ni le soleil ni les lieux low-cost pour dormir (camping, Forumle 1 etc...)

Ma fois a croire que dans le sud il y'a une mentalité "non chalente" qui reigne

Posté(e)

Dans le sud tant qu'il ont le soleil et la plage leur demande pas trop après :-)

Posté(e) (modifié)

LOL pour le restau :rolleyes: on a pas eu de chance sur le choix des serveuses, car ça s'est très bien passé pour ma chérie!

Moi je pense qu'elles savaient que tu étais un espion du gouvernement... C'est sûr, la chemise blanche ça pardonne pas, ni les lunettes de soleil ! On est grillés!! T'es dingue mec on pourra même pu retourner au mont sans utiliser le programme de protection des témoins ! :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Je suis content de t'avoir rencontré Kev, ce fut un plaisir! Ta voiture est en super état, très propre, elle est top :coucou:

Modifié par Mindwarp
Posté(e) (modifié)

306 inside powaaaaaaaaaa :bouletrepere:

C'est cool pour l'ambiance et surtout de pouvoir fixer une bouille à un pseudo maintenant :bigthumbup:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Merci mind' , moi je t'ai trouvé chiant... Et ton carosse n'avance pas en plus... Et en plus tu te fait klaxonner parceque tu sais pas conduire ... Hahaha

non, serieux, c'etait top, ravi de vous avoir vue !

Posté(e)

Merci mind' , moi je t'ai trouvé chiant... Et ton carosse n'avance pas en plus... Et en plus tu te fait klaxonner parceque tu sais pas conduire ... Hahaha

:bigsmile: :bigsmile: C'est clair !!!!

Posté(e)

Avec plaisir ! Par contre, pourrais tu demander a sarah son parfum pour faire fuir les automobiliste sur un parking?

Posté(e)

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!! Je vois que ca pique par ici !!! :lol:

De rien Kev, et merci à vous 2 d'avoir assuré les photos ;)

Posté(e)

C'est clair, car fallait pas compter sur toi avec ton téléphone collector Twilight mouahahaha :bigsmile: :bigsmile: :eldiablo:

:ck1:

Posté(e)

Enflure va :bleble: moi mon téléphone il prends de bonnes photos, pas comme ton iPhone coréen a piles qui a visité le Mont dans ta poche :eldiablo: