Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

perso ou j'ai été bleuffé dans la concession il y avait le dernier Q7 W12 et j'ai adoré mais le prix ca calme version sline à 165000 € avec les freins céramique et jantes en 21 ou 22, j'essayerais de prendre une photo demain

Ho oui photo photo photooooooooo ...

C'est vrai sa calme, j'ai aussi pu voir aujourd'hui 2-3 auto ou le prix te calme mais qu'est ce que c'est beau ses voitures...

Modifié par cyril1989
  • Réponses 4,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

quand je suis repartis de la concession j'ai pris comme résolution de jouer au loto tout les vendredi 13 cette année

J'avais le choix c'était ça ou arrêter l'apéro le week end

Du coup le choix a été vite vu

Posté(e)

quand je suis repartis de la concession j'ai pris comme résolution de jouer au loto tout les vendredi 13 cette année

J'avais le choix c'était ça ou arrêter l'apéro le week end

Du coup le choix a été vite vu

Comme sa si tu gagne apéro tout les jours vu que se sera le week permanent ... Et Q7 W12 S-line :)

Posté(e)

moi perso je prendrais plus une RS6 avant mais ma femme préfère plus le Q7w12

Posté(e)

Si tu gagne tu pourra prendre les deux et même avec une Aventador pour le WE ...

Posté(e)

oui en attendant je vais continuer de faire avancer mon projet A4

Posté(e)

Moi c l inverse le rs6 avant pour ma femme et le q7 pour moi avec l aventador bien sur

Posté(e)

moi j'avais pensé a la rs6 pour remplacer la 4 mais un ami qui en avait la v10 la revendue car trop de problème, il ne se sentait malheureusement pas en sécurité a cause des vols a répétitions de ce genre de véhicules.

alors j'ai laisser tomber :angry:

Posté(e)

perso plus j'y réfléchis plus je me dis quand je vends l'A4 ca sera soit un Q7 3.O ou alors une RS4 B5

Avec un gros penchant pour la rs4 mais il faut que je convainque madame

Elle préfère le Q7 7 places pour son coté pratique surtout avec les jumeaux

Posté(e)

Pour la convaincre fait la garer le q7 en ville ou dans un parking plein

Posté(e)

Pour la convaincre fait la garer le q7 en ville ou dans un parking plein

Ou avec un bon vieux créneau genre passage de permis :bigsmile:

Posté(e)

non pour aller en ville elle prends sa 205 MI16 le Q7 est por le week end, les vacances ou les sorties en famille bref quand on bouge ensemble (à 5)

Posté(e)

Alors t es mort pour le rs 4

Apres le q7 c quand meme bien mais faut un garage enorme chez moi il rrntre pas

Posté(e)

pas de soucis pour le garage quand on a fait construire j'avais pris les dimensions pour

Posté(e)

J'ai hâte de voir pour ton installation du C/L Home.

Comme tu le sais, ça m'intéresse bien cette modif.

:coucou:

Posté(e)

pas de soucis je dois recevoir des pieces demain de chez audi et commencer le montage Jeudi il ne manquera que le cable pour le rétro qui vient d'Allemagne

Avec un peu de chance cela sera fini fin de semaine prochaine

Je mettrais des photos dans le post de mon A4 et ferais un tuto

Posté(e)

bon je m'occupe en attendant d'avoir le nécessaire pour le retro electrochrome

Remplacement des ampoules de xénon D1S 6000K et des ampoules de clignos par des Philips SilverVision

img0167f.jpg

img0168lz.jpg

img0168vr.jpg

Changements des leds d'éclairage de pieds

img0170fa.jpg

Posté(e)

Bon je viens d'aller chez audi chercher les dernières pièces manquantes au montage

Début des modfis demain

Je mettrais des photos et ferais un tuto

Posté(e)

Bon la petite modif du jour:

Peinture entourage de la calandre

Avant:

dsc01673a.jpg

Après:

dsc01675pc.jpg

J'hésite aussi a peindre les anneaux comme la calandre ...

Posté(e)

Avec quii a tu peint sa ? J'ai bien envie de faire la meme modif mais j'ai peur que sur le chrome sa ne tienne pas ...

Posté(e)

je l'ai fait moi même au pistolet

j'ai dépoli le chrome en le ponçant puis apprêt plastique, peinture et vernis mat

Posté(e)

Salut,

Sympa comme modif mais pourquoi ne pas l'avoir directement pris avec le contour noir <_<

Je commencerai plutôt par la peinture en noir laqué de ta lame et ton support de plaque (les radars également) pour être en FULL Black :malelovies: :malelovies: .

Par contre je suis pas fan des LEDs de jour (surtout par rapport au reste de ta face avant en noir).

En fait, je pense qu'il est impossible de bien intégrer de ce genre de LED sur nos voitures à part peut être ceux de l'A6 avec suppression des AB mais là ce n'est plus le même budget...

@+ et bonne continuation.

Posté(e)

je l'avais prise en chromé car j'étais indécis au moment de l'achat et je savais que par la suite je pouvais la peindre

Pour le reste tout est peint noir mat c'est une impression sur les photos, je ne voulais pas peindre dans le ton de la caisse pour trancher avec.

J'ai fait pareil avec la valence

Pour les leds pas trop le choix car il n'existe pas de feux a leds pour les bi xénons d'origine, j'avais essayé de mettre des bandes de leds dans les feux mais elles finissent par griller, donc je me suis rabattu sur le kit philips qui lui marche très bien

Posté(e)

Pour le reste tout est peint noir mat c'est une impression sur les photos, je ne voulais pas peindre dans le ton de la caisse pour trancher avec.

Effectivement c'est ce que j'avais compris après avoir lu que tu l'avais repeint en mat.

C'est de très bon goût tout ça :bigthumbup: .

Pour les leds pas trop le choix car il n'existe pas de feux a leds pour les bi xénons d'origine, j'avais essayé de mettre des bandes de leds dans les feux mais elles finissent par griller, donc je me suis rabattu sur le kit philips qui lui marche très bien

Pour les LEDs je pensais à ça:

5883070285_bd2379df44_b-580x386.jpg

Ce mec est trop fort, c'était une de mes références au niveau des modifs.

Posté(e)

aurais tu le lien de sa voiture

j'avais déja vu cette modif mais je ne veux pas perdre les AB

je réfléchis pour mettre des grilles en nid d'abeille au niveau des AB comme ma calandre

Posté(e)

le mois prochain pose des baguettes sline, camera de recul dans les supports de leds a la place de celle dans la valence

Changement de la valence par une valence S4

Posté(e)

Demain pose du pare brise et j'espere que le retro electrochrome sera ainsi fini

Posté(e)

Pour moi aussi, les anneaux chromés !!

Posté(e)

salut vr6man, vraiment tres beau ta calandre :malelovies: :malelovies: , pour les anneaux je trouve que tu devrais les laisser cromés, mais bon ca c'est une histoire de gout :bigthumbup: :coucou:

Posté(e)

je l'ai fait moi même au pistolet

j'ai dépoli le chrome en le ponçant puis apprêt plastique, peinture et vernis mat

Ok, moi la je vais la peindre a la plastidip on verra si c'est tant révolutionnaire...

Je vous ferai un pitit feedback

Posté(e)

Oui après réflexion et avis de madame les anneaux vont rester ainsi

Leon as tu vu mon mp pour les références de valence et les dimensions

merci

Posté(e)

terrible la calandre en noir mat :bien:

Posté(e)

merci

ca devrait rendre bien avec les bas de porte et la valence S4

Posté(e)

Leon as tu vu mon mp pour les références de valence et les dimensions

Euh non pas du tout, ça ne me dit rien ...

Posté(e)

Euh non pas du tout, ça ne me dit rien ...

Je te demandais la référence des valences S4 et sline en noir mat et si tu connaissais les dimensions des découpes dans les valences car pour ma ligne inox je comte monter des échappements type RS4 ou S4 selon ce que la valence pourra recevoir

merci