Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bon alors mon post n'intéresse plus personne, je vais devoir le clôturer...:bigthumbup:

• Réponses 4,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

mais si Denis ! bien.gif on ne commente peut-être pas car on avait vu la manip sur un autre post, mais ton post nous intéresse smile.gif

quelques modifs de prévues à court terme ? BAR, ligne inox et suppr du FAP ?

Posté(e)

Ah te revoila j'avais eut peur

Pour les bonnes résolutions de cette année:

Bas de porte sline via nico

Valence Sline

Ligne inox miltek (normalement) avec suppression du FAP et de l'EGR

Feu a leds AR dectane

Supprimer ma caméra de recul pour une dans le hayon

Peu être la barre RS4 mais pas sur car je trouve la voiture assez ferme comme cela

Volant avec Méplat

Peinture complète car j'ai des petits défauts de carosserie

En ce moment je bosse sur mon coming home, rétro électrochrome, allumage auto des feux et des essuies glaces

J'avais calmé les frais car les combinés et les jantes de cet été avaient explosé le budget

Posté(e)

oui surtout pour la ligne, EGR et fap on fait ca avec Macgran autour d'une fondue en savoie, donc la motivation est la

Posté(e)

ah ! c'est bon ça ! j'ai hâte d'entendre ce 3L chanter rolleyes.gif

allez hop, un planning, avec étalement des frais dans l'année et road map diablotin.gif

Posté(e)

oui j'ai utiisé ms project pour caller des dates de financement, j'ai pas trouvé d'équivalent pour Mac

Posté(e)

maskime je ne t'oublie pas pour mes feux AR surement le mois prochain quand j'aurais trouvé des dectane

Posté(e)

pas de soucis

tu as trouvé ce qu'il faut pour les modifier

Posté(e)

Par contre ta vidéo ne fonctionne pas....

Posté(e)

Par contre ta vidéo ne fonctionne pas....

si si..............ça marche nickel manque plus que la gaine thermo et fini le gling gling des ressorts sur les vérins :bigthumbup:

Posté(e)

oui je sais mais j'en trouve pas par chez moi de cette dimension

tu as pris quel diametre toi et tu l'as trouvé ou ?

Posté(e)

C'est bon ça fonctionne, nickel comme la modif ;)

Par contre faut pas être derrière :bigsmile:

Posté(e)

c clair que quand il s'ouvre sa vient d'un seul coup

par contre je n'ai plus la fonction interstop

Posté(e)

oui merci c'est ce que je cherhce mais pas moyen de trouver de ce diametre par chez moi

tu l'avais acheté ou ta gaine ?

Posté(e)

merci djeazy je vais voir si ils peuvent l'envoyer a pas trop cher

Posté(e)

7,50€ de FDP ça fait un peu cher pour un truc à 3€50...

Posté(e)

oui c'est abusé c'est pour cela que je cherchais en magasin

Ce matin petite livraison, j'ai reçu mes tapis sline mais le vendeur m'a envoyé des models Uk donc retour à l'envoyeur

Et surtout j'ai recu mon ampoule de xénon D1S 6000K pour changer celle qui avait grillé

Dons cette semaine redémontage du pc pour changer cela et je pense par la même occasion changer les ampoules de cligno par des ampoules Phillips silversion mais le tarif pique 21,50€ les 2 ampoules

Mais bon quand on aime on compte pas

Posté(e)

[...] je pense par la même occasion changer les ampoules de cligno par des ampoules Phillips silversion mais le tarif pique 21,50€ les 2 ampoules

Essaie de trouver les ampoules avec les plots déportés, mais sinon tu avais bien vu sur la mienne qu'en forçant un peu, ça rentre sans les limer, et ça ne bouge pas un poil. Depuis qu'on les avait installées chez toi, elles fonctionnent toujours aussi bien, mais comme tu dis, à 20 euros les ampoules, y'a plutôt intérêt :eldiablo:

:coucou:

Posté(e)

elles éclairent pas autant que les Phillips celle là, j'en avais acheté, j'ai essayé et direct enlevé....

Posté(e)

Et le Phillips on peut trouver sa ou ? Je vais recup un feu donc je pourrai m'entrainer dessus :)

Posté(e)

Je les avais achetées au Feu Vert local.

Posté(e)

c'est ampoules sont de moins bonne qualité, c'est ce que j'ai sur la mienne en ce moment et au bout d'un an le chrome disparait

Je viens donc d'acheter des Philips silvervision a Norauto à 21,50€

Pose demain ou mardi avec mon ampoule D1S

Vu qu'il faut tomber le pc autant changer les ampoules de cligno en même temps

Posté(e)

Oui, 21€ c'est vrai que les philips sont pas donnés, mais c'est les prix, j'avais déja payé ça y'a 2 ans sur ma passat.

mais elles ont jamais bougées depuis.

pour toutes les ampoules aussi faut tomber le pare-choc ?

Posté(e)

je pense que oui sur le 3.0 y a pas beaucoup de place et en plus j'ai une ampoule de xénon a changer

Donc je pense pas le choix

Posté(e)

Bon un peu de news

Les derniers composants pour le montage de mon retro electrochrome sont en commande chez audi réception mercredi et donc montage dans la semaine si tout va bien

Posté(e)

2 photos de RS5 prisent cet am à la concession audi lors de ma commande de pièces pour le coming home

img0160ld.jpg

img0163tk.jpg

Posté(e)

ahhh y a pas dire c'est vraiement des belles bêtes!! :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Drole de coincidence se matin en emenant l'AMV8 paternelle au garage à lyon (il a preferé conduire son 4*4, donc je me fait pas prier :) ) je me suis fait doublé par une RS5 (pas la facelift) et bin sa craquouille quand même l'AMV8 à eu du mal a s'en défaire (et de vraiment pas grand chose) ...

Posté(e) (modifié)

perso ou j'ai été bleuffé dans la concession il y avait le dernier Q7 W12 et j'ai adoré mais le prix ca calme version sline à 165000 € avec les freins céramique et jantes en 21 ou 22, j'essayerais de prendre une photo demain

Modifié par vr6man