Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

ces pneus sont terribles , j'avais les memes quand j'étais en 18".

.

merci yannick pour les pneus ce qui est bizarre c'est le sens de montage tu te retrouve avec un dessin das un sens et de l'autre coté dans un autre sens

Pour le rabaissement j'ai un peu peur car devant il me reste 5mm avant de toucher les bras de suspension et derriere pareil (5 mm avant de toucher la protection amortisseur

Merci manu

dans la semaine je récupère les anneaux de coffre

Par contre a votre avis je laisse les logos audi sur les jantes ou je les passe avec les logos BBS ?

Modifié par vr6man
  • Réponses 4,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

salut VR6MAN

super rendu avec les BBS et les pneus tirer j'adore:malelovies:

Posté(e)

merci geoffroy

ce matin je vais essayer d'activer le coming home voir si juste l'activation vag com suffit

Posté(e)

Elle est magnifique :malelovies:

Mais il est vrai que le déport est impressionnant :)

Le bandeaux à led tu la trouver ou?

@+

Posté(e)

moi je laisserais les logo audi.

oui ces pneu sont terrible, tu vas voir sous la pluie ta l'impression d'être sur le sec. sa accroche grave.

Posté(e)

ok

tu me diras si tu as reussi....

ca ne marche pas je sais pas coment faire car je n'ai pas la touche long coding helper, j'ai une version vcds 908.2

Sais tu comment faire car j'ai bien le tutot mais pas la fonction sur vag com pour l'activer?

Elle est magnifique :malelovies:

Mais il est vrai que le déport est impressionnant :)

Le bandeaux à led tu la trouver ou?

@+

j'ai trouvé le bandeau chez un vendeur par chez moi

moi je laisserais les logo audi.

oui ces pneu sont terrible, tu vas voir sous la pluie ta l'impression d'être sur le sec. sa accroche grave.

oui ces pneus ont bonne réputation déja j'ai fait 40 kms avec et je trouve qu'ils sont moins bruyants que les toyo

reste a trouver des pneus pour cet hiver pour mes jantes d'origine car la pas moyen de mettre des chaines et donc pour les sports hiver pas simple

Posté(e)

niveau esthetique a part les bas de porte s4 et les feux a leds Ar plus rien a changer

Posté(e)

ca ne marche pas je sais pas coment faire car je n'ai pas la touche long coding helper, j'ai une version vcds 908.2

Sais tu comment faire car j'ai bien le tutot mais pas la fonction sur vag com pour l'activer

si tu n'as pas le "long coding helper" bin tu peux faire la modif.... :furious:

Posté(e)

ca veut dire que ton module n'accepte pas le long coding helper.....

donc tu ne peux pas activer le leaving/coming home

te reste la solution de chez BC elec rajouter un module...

Posté(e)

Denis, faut vraiment qu'on se voit, car je l'ai cette option, couplée avec essuie-glaces automatiques, allumage automatique des phares, et rétro intérieur électrochrome. Mais je ne sais pas si toutes ces options ne font partie que d'une seule. En tout cas, avec la mienne tu pourrais tester ton VAG COM, ne serait-ce que pour voir si tu accèdes au module "long coding helper" ...

:coucou:

Posté(e)

merci geoffroy, ok mais je n'ai meme pas ce bouton dans le soft c'est pour ca que ca me parait bizarre

leon quand tu veux un week end pas de soucis

Posté(e)

moi aussi je l'ai pas se bouton sur vag com....

j'avais pas reussi a le faire sur mon ex B7....

c'est chiant!!!!

Posté(e)

c'est une question de vag com ou de calculateur

ce qui est bizarre c'est que le soft n'a pas la fonction

Posté(e)

Salut vr6man, franchement ca lui va mieux que les chandelles :P

non sans rire, elle barde a mort, les BBS lui vont à merveille et ce n'est pas des jantes que tu vois beaucoup, ça lui donne un coté exclu...et la calandre RS4, ça BARDE !!! :malelovies:

Maintenant reste plus qu'a faire attention AUX BORDURES...l'ennemi juré des jantes.

Au final tes BBS lui vont à merveille et pour ma part tes anciennes RS4 vont très bien sur la mienne. :rolleyes:

Par contre si tu pourrai m'en dire un peu plus sur la calandre RS4 car je voudrai mettre ma même (ou l'acheter, difficulté de montage...)

Merci d'avance

et vraiment bravo pour ce que tu viens de réaliser sur ta voiture...comme yannick...un pti soupçon de jalousie me parcoure!! ;)

A+ :coucou:

Posté(e) (modifié)

Salut vr6man, franchement ca lui va mieux que les chandelles :P

non sans rire, elle barde a mort, les BBS lui vont à merveille et ce n'est pas des jantes que tu vois beaucoup, ça lui donne un coté exclu...et la calandre RS4, ça BARDE !!! :malelovies:

Maintenant reste plus qu'a faire attention AUX BORDURES...l'ennemi juré des jantes.

Au final tes BBS lui vont à merveille et pour ma part tes anciennes RS4 vont très bien sur la mienne. :rolleyes:

Par contre si tu pourrai m'en dire un peu plus sur la calandre RS4 car je voudrai mettre ma même (ou l'acheter, difficulté de montage...)

Merci d'avance

et vraiment bravo pour ce que tu viens de réaliser sur ta voiture...comme yannick...un pti soupçon de jalousie me parcoure!! ;)

A+ :coucou:

vu que tu as le parechoc S-line , ta calandre est légèrement plus grande et celle qu'il te faut est

là.

@+

.

Modifié par yannick82
Posté(e)

cloud si tu as un pc sline il te faut une calandre pour pc sline ou une calandre rs4 comme yannick

merci juliusstyl avec les modifs qu'il reste a faire cela devrait finir la voiture

merci a tous

Posté(e)

ok merci pour les renseignements, mais vais attendre un peu...230€...ça pique un peu surtout que je suis pas sur de savoir le faire moi même...faut il démonter le pare-choc ?

Merci encore

Posté(e)

Super rendu.

Tu n'as pas eu autant de pb que moi (pour le montage de tes jantes...voir ma présentation).

Peux tu me dire si ld t'a fourni le logo audi?

Sinon vraiment belle auto.

@+

Posté(e)

ok merci pour les renseignements, mais vais attendre un peu...230€...ça pique un peu surtout que je suis pas sur de savoir le faire moi même...faut il démonter le pare-choc ?

Merci encore

oui il faut démonter le PC car la calandre tiens par 6 ou 8 vis que tu peux accéder juste en démontant le PC

Posté(e) (modifié)

Super rendu.

Tu n'as pas eu autant de pb que moi (pour le montage de tes jantes...voir ma présentation).

Peux tu me dire si ld t'a fourni le logo audi?

Sinon vraiment belle auto.

@+

Non pas de soucis mais je pense que c'est grace a l'aide de Manu, Romano et yannick pour le choix et le calcul de l'ET mais je pense pas que l'on puisse mettre plus large

LD prestige a juste oublier de m'envoyer les caches centraux que je derais recevoir dans la semaine pour y coller mes autocollants BBS, les caches actuels sont des models que j'avais d'avance

Je ne sais pas si je mettrais les caches audi ou BBS au moins j'aurais 2 choix

quels soucis as tu eut avec tes jantes mais je pense en rencontrer quand je vais poser mes ressorts acheté a mathko

peux tu me retourner le lien de ta présentation

Modifié par vr6man
Posté(e)

Non pas de soucis mais je pense que c'est grace a l'aide de Manu, Romano et yannick pour le choix et le calcul de l'ET mais je pense pas que l'on puisse mettre plus large

LD prestige a juste oublier de m'envoyer les caches centraux que je derais recevoir dans la semaine pour y coller mes autocollants BBS, les caches actuels sont des models que j'avais d'avance

Je ne sais pas si je mettrais les caches audi ou BBS au moins j'aurais 2 choix

quels soucis as tu eut avec tes jantes mais je pense en rencontrer quand je vais poser mes ressorts acheté a mathko

peux tu me retourner le lien de ta présentation

Salut,

ben en fait j'avais bien tout demandé et yannick m'avais renseigné sur l'ET. Il se trouve que lorsque j'ai passé commande il n'avait pas d'ET 35 en stock mais du 45. Du coup à réception j'ai d'abord comme toi pas été livré avec les bonnes bagues de centrage (va encore...). Puis j'ai monté les jantes à l'arrière pas de souci, à l'avant par contre elles ne passaient pas, donc câle de 15mm. J'espère que lorsque je vais enfin monter mes combinés je n'aurais pas de mauvaise surprise... De plus ça fait 1 semaine que je leur ai écris pour les logos et toujours pas de réponse...à plus :coucou:

Voici mon lien.

http://forums.audipassion.com/topic/102130-presentation/

Posté(e)

pour ma part j'attends toujours les centres de roue

pour le reste j'attends toujours

quels soucis tu as eut avec tes filetés

Posté(e) (modifié)

quels soucis tu as eut avec tes filetés

:petard: :petard: :petard: :petard:

Modifié par yannick82
Posté(e)

ok j'ai pas compris alors ?

Pour ma part je verrais bien une fois avec les ressorts HR en -45 si ca passe

Posté(e)

ok j'ai pas compris alors ?

Pour ma part je verrais bien une fois avec les ressorts HR en -45 si ca passe

pas grave , si ça passe pas je récupère les jantes :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

pas grave , si ça passe pas je récupère les jantes :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

je vais pas te dire que je récupère les tiennes a la place maintenant que je sais qu'il y en a une qui a touché à l'intérieur :bien: :)

Posté(e) (modifié)

en ce moment c'est plutot l'entretien et les réparations .

si mon problème d'ESP ne me coute pas trop cher , je me ferais plaisir avec des disques et plaquettes plus performant .

aujourd'hui la voiture est complètement d'origine , j'attends un nouveau programme avec mons de couple que l'ancien (510Nm au lieu de 560Nm)

Modifié par yannick82
Posté(e)

ca te fait pas trop drole d'etre d'origine

tu ne veux plus mettre des feux a leds AR comme moi

perso je n'en trouve pas (dectane est en rupture)

Posté(e)

par contre les disques je crois que les disques av sont en 305 mm

Posté(e)

hello

pour mon A4 3l les disques av sont en 320x30 et l arrière en 288x12

je regardais aussi pour changer, car mes av vont etre HS d'ici peu.

Posté(e)

ok , je vais aussi vérifier car quand je tape mon numéro de carte grise sur OSCARO.com ça me propose de tout :blink:

mais si c'est vraiment du 320 alors c'est mieux car j'avais trouvé des kit de meilleures qualitée.