Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RNS-E Sur ...... Seat Exeo


idjul

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Désolé de poster ici, pour parler de Seat, en espérant de ne pas se faire jeter de pierres, mais j'ai vraiment l'impression que je n'aurai ma réponse qu'ici !!! :bigsmile:

 

Voila, j'ai l'intention d'acheter un RNS-E pour mon Exeo, qui, comme vous le savez tous, est une copie de la A4 B7 ...

Mon Exeo est équipée du poste d'origine ainsi que du bluetooth d'origine ...

 

Si j'installe le RNS-E, aurai-je des modifications à faire ou c'est du plug and play ?

 

Voici la photo de l'autoradio, au niveau de la taille, je pense que c'est la même chose ...

 

climatisation-bi-zone-l-autoradio-mp3-l-ordinateur-bord-font-partie-equipements-se-434827.jpg

 

Quelqu'un peut me dire quelle version du RNS-E est installé sur l'exeo ? Visiblement pas de boutons chromés ...

 

X_11538_6.jpg

 

Dernière question ... Quelles sont les différences notables entre ces 2 versions ?

 

Merci pour vos réponses !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello coucou.gif

 

Sur la photo, c'est bien un RNS-E pour A4 (coins "carrés") qui est installé sur l'Exeo. Au niveau du format, c'est du double-din (standard).

 

Je pense qu'un RNS-E pour A4 fera l'affaire, mais il faudra peut-être "bidouiller" l'écran de démarrage car ce sera écrit "Audi" et non pas Seat comme sur la photo.

 

A confirmer chez une concession Seat mais à première vue, le RNS-E A4 conviendra parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de "bidouille" est facile à réaliser ?

 

Plug and play ? pas besoin de changer les câbles ISO ? Quid pour le déport sur l'écran du tableau de bord ?

 

En tous cas merci pour ta réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce style de bidouille comme tu dit est quasiement simple , il te faudra peut etre une connectique de chez kufatec.de de toute facon tu le dit toi meme l 'exeo est une A4 B7 rebaptisé chez seat donc toutes les pieces de l' A4 b7 passe sur l 'exeo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

bonjour,

 

et dans mon cas, c'est le contraire, j'ai l'installation rns-e d'origine dans mon exeo, mais pas de bluetooth d'origine... y a t'il moyen d'installer le bluetooth par la suite en 2è monte ? ps : mon volant est équipé de 2 touches qui sont actuellement "no function" pour commander un tél. que faudrait t'il commander comme pièce ou kit pour faire cela ? merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...