Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème chargeur sur coupé TT


nsananikone

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un code erreur ERR03 sur le chargeur de mon TT 180, équipé d'origine du système Bose, cassette en façade, chargeur à côté de la banquette arrière, à gauche sous une trappe (concert I?).

J'ai essayé de le nettoyer à la bombe d'air, mais il a l'air propre, et il ne marche toujours pas...

D'où mes question (pardon si la question a déjà été posée, mais le moteur de recherche ne prend pas en compte les mots de 2 lettres: TT...)

Donc, je voudrais savoir si il y a une solution à tenter (WD40? mais je n'ose pas mettre ça dans le chargeur!)

Sinon, ce chargeur est-il remplaçable par un autre (vu que comme il est intégré dans le côté du TT, je ne peux pas bien voir la forme qu'il a)

Comment le démonter?

D'avance merci aux connaisseurs!

A+

 

Nicolas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

effectivement c'est bien un Concert I tout comme le mien, et tout comme le mien j'ai parfois un ERR03 à l'affichage. Cela provenait de CD gravés d'une certaine marque qui ne passaient pas dans le chargeur.

Je me suis rendu compte aussi que lorsque je changeais de CD, je devais suivre la procédure suivante:

 

-Eteindre le Concert

-Ejecter le chargeur

-Changer le(s) CDs

-Remettre le chargeur

-Rallumer

-Attendre que le Concert est fait un "LOAD" de chacun de CD

 

Depuis j'ai plus de pb... Si ce n'est le volume qui parfois passe de NEANT à Ultra puissant en voulant le régler, je ne pense pas que cela vienne du bouton en lui même CAR quand on règle les Bass ou Aigus, on peut trés bien voir qu'il fonctionne correctement...

 

Voilà

A+

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

effectivement c'est bien un Concert I tout comme le mien, et tout comme le mien j'ai parfois un ERR03 à l'affichage. Cela provenait de CD gravés d'une certaine marque qui ne passaient pas dans le chargeur.

Je me suis rendu compte aussi que lorsque je changeais de CD, je devais suivre la procédure suivante:

 

-Eteindre le Concert

-Ejecter le chargeur

-Changer le(s) CDs

-Remettre le chargeur

-Rallumer

-Attendre que le Concert est fait un "LOAD" de chacun de CD

 

Depuis j'ai plus de pb... Si ce n'est le volume qui parfois passe de NEANT à Ultra puissant en voulant le régler, je ne pense pas que cela vienne du bouton en lui même CAR quand on règle les Bass ou Aigus, on peut trés bien voir qu'il fonctionne correctement...

 

Voilà

A+

142211[/snapback]

 

Je vais essayer ta procédure ce soir...

Mais j'ai peu d'espoir....

J4ai commencé par avoir des ERR03 de temps en temps... il suffisait d'ejecter le tiroir et de le remettre (au pire 2 ou 3 fois) et tout revenait dans l'ordre....

Mais depuis quelques temps, ça s'est agravé... j'insère un seul CD (dans n'importe quelle position) et j'obtiens ERR03 à chaque fois.... de plus, lorsque j'ai le code d'erreur, j'ai toutes les peines du monde à éjecter le tiroir (je dois rester le doigt appuyé sur EJECT pendant plusieurs dizaines de segondes (bruit du chargeur) avant l'éjection......

C'est pénible de ne pouvoir écouter que la radio... parce que K7... bof bof...

A+

 

Nicolas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arffff, c clair ke les cassettes sur du Bose... c'est dommage... j'avais envisagé d'acheter un chargeur à cartouche MP3 vendu par audi pour être sûr du résultat, mais trés cher pour ce que c'est et les cartouches bof bof...

 

Bref je suis toujours à la recherche d'une solution MP3 WMA Ogg qui s'intègrerait sans problème avec le Bose... Le top serait un autoradio CD Mp3 (wma Ogg) avec Disque dur (que l'on pourrait toujours changer par un plus gros).

 

Et le BOSE, j'y tiens quand même car ayant déjà été dans des TT sans Bose mais avec ampli et tout ce qui va avec... euh ben ça arrache la tête mais c'est tout...

 

@+

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...