Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Alors voilà, hier en sortie d'agglomération, j'étais en 4ème à environ 3000trs/min et lors d'un appui franc sur l'accélérateur, la montée en régime était inhabituelle.

Le turbo a fait un bruit que j'ai pas vraiment l'habitude d'entendre et le régime moteur est monté d'un coup de 3000 à 4000 pour redescendre et remonter (un peu effet yoyo).

j'ai essayé sur chaque rapport de mettre à 3000 et d'accélérer franchement, même topo, grosse montée, bruit particulier, et effet de yoyo. Le reste du temps la voiture se comporte correctement, ralenti stable, bruit normal. si je ne sollicite pas plus que ça le turbo la montée en régime est normale. ça sent la visite chez audi :(

Posté(e)

non ma voiture est full stock, aucune modif. j'l'ai récup hier matin suite au décès prématuré de ma batterie, et sur la route j'ai eu le soucis que j'ai décris :/

Posté(e)

moi j ai eu ca sur ma s3 1.8t et s etais l embrayage

Posté(e)

+ 1 pour l'embrayage, d'après les symptômes que tu décris fabe ça serait celui ci qui commencerait a patiner

Donne un peu plus de précision

Posté(e)

J'ai plus les symptômes d'hier, elle refonctionnait normalement aujourd'hui... j'ai l'impression que c'est le genre de truc qui va se manifester une fois sur 10.

affaire à suivre pour l'embrayage, j'ai presque 38000 km, j'l'ai eu à 33K environ et j'ai aucune idée de la façon dont elle a été utilisée par l'ancien proprio.

Posté(e)

HS ON

Pour ma part, j'ai 46000 kms et lorsque je rétrogade en 2nde j'ai un léger tremblement à la pédale d'embrayage ??? Et uniquement lorsque je rétrograde en 2nde ??

Quelqu'un à une idée ???

Merci

HS OFF