Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je suis allé chercher mon nouveau jouet :eldiablo: hier et je voulais juste faire une petite présentation et donner mes premières impressions.

J'ai 35 ans et j'ai déjà eu plusieurs sportives en commençant avec une Fiesta XR2 ,puis un GT Turbo,une GolF VR6,un S3 phase 1 modifié,une M3 E36 3,2 ,pour enfin revenir à un S3 phase 2 modifié bleu nogaro que j'ai gardé alors trois ans :malelovies: .

Pour les besoins de mon entreprise j'ai pris possession d'un diesel chose qui me paraissait il y a peu inconcevable(j'ai été martyrisé étant petit avec une 504 diesel).

C'est un touareg V10 TDI donc c'est vrai qu'on ne s'ennuie pas non plus avec des sensations nouvelles dans les chemins à vive allure.

C'est un engin exceptionnel apportant place,confort et puissance dont je ne voulais absolument pas me séparer.

Ma femme se séparant de sa Fiat 500 et ayant adopter le 4X4 me voilà donc en charge de trouver la nouvelle seconde voiture.

L'entreprise étant attachée à notre domicile,le second véhicule sert peu donc je voulais trouver un véhicule 100% plaisir sans me soucier de la place ou du confort ni même de la consommation.

J'avais repéré ce RS4 sur une annonce lors de vacances en aout sur la côte d'azur,j'avais fait un petit essai mais en aout impossible de vraiment essayer à Cannes.Je cherchais à la base un RS4 bleu sprint mais finalement je me suis décidé à prendre du noir pour de multiples raisons.

Accompagné par François,un membre de ma famille nous sommes donc partis en train de la région Paloise à Destination d'Antibes.

Après une nuit de trajet dont 1H de sommeil(je croyais pouvoir dormir dans un train un minimum mais çà relève de l'impossible )nous voilà arrivés.

Mais les cernes et courbatures sont vite oubliés quand en sortant de la gare,le soleil de la région nous a réchauffé (10 degrés d'écart entre Pau et Antibes )et que l'on a pu apercevoir un Cayenne GTS suivi 30s aprés d'une Murcielago roadster.

Pour les amoureux de belles mécaniques c'est le pied d'aller par là bas :malelovies: .

Le ptit déj avalé le propriétaire est arrivé.En voyant arrivé le RS4 ,François est resté sur le cul avec des" Oh la bestiole",ou des "qu'est ce que c'est beau!"

J'ai donc fait l'essai routier en allant au domicile du propriétaire.Il a été concluant donc le chèque remis nous avons fait les papiers.

Après une petite ballade sur Cannes et une pause déjeuner nous avons pris alors la route pour 800kms de bonheur malgré la fatigue de la nuit.

Nous nous sommes régalés tout le long du trajet.Le moteur est mélodieux,la puissance est bien là bien qu'il existe plus puissant c'est sur,mais ce qui m'a le plus bleuffé c'est la tenue de route.

En effet la voiture est rivé au sol,je n'ai jamais eu de tels sensations à part dans une Porsche.

On passe partout vraiment très fort.La seule chose c'est assez dur en plus avec les baquets dos sensibles s'abstenir!

D'ailleurs les amortisseurs étaient neufs suit à un problème de DRC bien connu sur ce modèle.

Pour voyager je garderais le touareg c'est sûr,mais ce n'est pas dans mon cas sa vocation,je cherche avant tout une voiture 100% plaisir.

Pour les baquets d 'ailleurs c'est génial et indispensable on fait corps avec l'auto mais pour rentrer et sortir de la voiture çà se fait en plusieurs phases.

Je croyais que çà venait de mon gabarit car je suis un beau 'bébé"mais François a relevé la même chose.

A cause d'une circulation peu fluide nous n'avons pu la pousser à plus de ...30 km/h sur autoroute vitesse atteinte très rapidement même sur de longues courbes.

Et ce bruit en mode sport c'est le nirvana même l'autoradio est resté au minimum voire éteint pendant tout le trajet.

En bon passionné de belles mécaniques et inconditionnel de BMW François m'a dit durant tout le trajet"je veux la même",si je dois abandonner BMW c'est pour cette voiture elle est extraordinaire.

D' ailleurs il ne voulait plus me la rendre une fois le volant en main,mais au bout de 400 kms il me l'a rendu!

Et franchement je savais moi aussi que j'allais me faire plaisir mais qu'une voiture pouvait procurer autant de plaisir là je reste bouche bée.

Donc à ceux qui hésitent oubliez les petits désagréments et foncez vous ne serez pas déçus!

Pour les photos un peu de patience elle est criblée de moustiques donc je m'en vais lui faire une beauté.

@ bientôt. :bigthumbup:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welco:

 

C'est toujours un momment excitant de découvrir une RS4 B7.

 

Je te félicite et t'envie :bravo:

 

Belle acquisition et certainement des nuits blanches à penser à elle ...:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à vous,çà devrait être remboursé par la sécu cette voiture,un coup de clé et çà mets une pêche d'enfer.

Prochaines étapes un nettoyage de fond en comble et il faut que je vire ces cabochons oranges.

Ca fait depuis sa sortie que j'en rêve,j'avais le livret AUDI de présentation de la RS4 sur l'étagère,maintenant elle est dans mon garage :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ap: :ap:

Superbe et + 1 pour les "cabochons" et profites en pour la relooker en full black (calandre ,vitres ) et la belle couleur anthracite aux jantes.......et :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les vitres Glastint c 'est prévu avec carbone super arrière et carbone médium sur les côtés,et pour les cabochons je trouve plus le tuto si quelqu un peut m'aider.

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa ton récit :)

 

bientôt le même pour moi...

tu ne regreteras pas ton choix,cette voiture est vraiment très homogène,il me tarde déjà vendredi soir de la ressortir du garage :bigsmile:

 

super jolie félicitations

 

le tuto pour les cabochons, il me semble que c'est celui la. Bon courage !!!! j'ose pas le faire sur la mienne.

 

 

http://forums.audipassion.com/services/forums...=45023&st=0

J' ai offert à ma femme un sèche cheveux de compétition,j'ai pu le tester il chauffe vite et fort çà devrait être parfait(va falloir que je lui pique discrètement :bigsmile: ).

Pour le four je suis pas trop motivé par contre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...