Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous mon problème est que mon voyant d'huile reste toujours allumè au tableau de malgrè avoir passèe la voiture au vagcom,et surtout le niveau et bon.si quelqu'un a eu ce problème .

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir a tous !

apres combien de Kilomètre faut t'il vidanger??

Moi j'utilise du 15w40

Merci de vos reponses

Posté(e) (modifié)

Ce n'est pas le bon post. Mais la vidange, c'est normalement tous les 15 000 km ou une fois par an (le premier des 2 atteints).

Moi qui roule beaucoup et tous les jours, je la fais tous les 20 000 km, en vérifiant le niveau qui ne bouge pas beaucoup (pas plus d'1l remis en 20 000 km, ce qui est tout à fait normal).

En long life, c'est tous les 30 000 km.

Et pour la 15w40, ben c'est l'huile "normale" Castrol Audi.

Modifié par theoden
Posté(e)

Merci theoden . le bon post c'est lequel?

Cela fait un an que j'ai la voiture j'ai pas encore vidangé mais je fais constamment l'appoint ce V8 est un consommateur d'huile.Je suis a 17 793km Mais ne devrait t'il pas y avoir un indicateur comme pour l'entretien général qui signal quand c'est le moment de vidanger??

Posté(e)

Merci theoden . le bon post c'est lequel?

Cela fait un an que j'ai la voiture j'ai pas encore vidangé mais je fais constamment l'appoint ce V8 est un consommateur d'huile.Je suis a 17 793km Mais ne devrait t'il pas y avoir un indicateur comme pour l'entretien général qui signal quand c'est le moment de vidanger??

Si tu sais le faire, avec le vagcom on peut paramétrer les indications Oil, In1 et IN2 qui correspondent à la prochaine vidange, entretien 1 et entretien 2

Moi je fais mon RAZ moi-meme à chaque entretien.

Posté(e)

Bonsoir !

Stp tu me fais un bref cours sur la procédure a suivre?? Je suis a 18 000km et g pas encore In1 ou Oil.

Comment doisje procàder pour faire le ras stp?

Posté(e)

Bonsoir !

Stp tu me fais un bref cours sur la procédure a suivre?? Je suis a 18 000km et g pas encore In1 ou Oil.

Comment doisje procàder pour faire le ras stp?

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour la team!

Je reviens encore avec mon soucis de vidange .Le signale Inl ne s'allume toujours pas . Je fais quand même ma vidange ? je suis déjà a 20 000 Km

Posté(e)

Non voyons, ça sert à rien la vidange. Continue à rouler jusqu'à 50 000 km <_<

Posté(e)

Pas la peine de me chahuter Mr mon soucis c'est l'alerte qui s'affiche pas je fais la vidange cette semaine .

Posté(e)

Pas la peine de me chahuter Mr mon soucis c'est l'alerte qui s'affiche pas je fais la vidange cette semaine .

Le voyant s'affiche en fonction de ce qui est programmé dedans. Voir avec le Vagcom les canaux 05 06 07 08 dans 17-Instruments / Groupes de mesure. Un des 4 affiche la distance restante avec affichage Oil, puis les jours restants avec allumage In1 et In2.

Il faut regarder dans RAZ Entretien d'abord, qui t'indique la correspondance des valeurs

Posté(e)

Ben tu vois quand tu veux t'es hyper sympas ! Merci de ces précieuses infos je regarde tt ça pour m'instruire d'avantage.

Merci