Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tout est dans le titre.

Je souhaitais envoyer un MP et j'ai un message d'erreur qui apparaît, est-ce normal ? :reflexion:

Posté(e)

Bah je ne sais pas, mais ça m'étonnerai, le destinataire n'a que 20 msg, ce serait pour le moins étonnant :biere:

Et ce n'est pas ce que m'indique le message d'erreur :

image2e.png

Posté(e)

Ben 20 msg c'est le max que tu peux avoir il me semble...

Posté(e)

je confirme, la raison m'en est inconnue (ou alors elle est tellement vieille que je l'ai oubliée).

Nous transmettons ta demande de réactivation aux admins, on te tient au courant :coucou:

Posté(e)

J'allais en effet poser la question du pourquoi de la désactivation et je voudrais bien en connaître la raison également car je n'ai jamais été mis au courant :blink:

Posté(e)
Nous transmettons ta demande de réactivation aux admins, on te tient au courant :coucou:

Cela va-t-il être long ?

Déjà 3 jours et je n'ai aucun nouvelle, ma boîte MP toujours HS sans compter que je ne sais toujours pas la raison pour laquelle ma boîte aurait été désactivée...

Pour tout vous dire, je ne sais ni depuis quand, ni par qui, et en plus personne ne m'a prévenu ! C'est un peu fort de café quand même <_<

Posté(e)

vraiment désolé de ce qui t'arrive :unsure:

encore un peu de patience :jap:

ca devrait se résoudre rapidement

:coucou:

Posté(e)
N'y aurait-il aucun modérateur en ligne depuis 3 jours pour me répondre ? :reflexion:

Les modérateurs n'ont pas les cartes en mains, l'infos a été transmise par jms...........comme toi nous attendons une réponse.

Posté(e)

Bonjour Ypos,

je viens de voir ton compte et ta messagerie était bloquée, datant d'une autre époque. En m'ayant contacté directement, cela aurait été fait le jour de ton premier message.

Tout est rentré dans l'ordre et tu as de nouveau accès aux fonctionnalités. :coucou:

Sylvain

Posté(e)

Merci.

PS. je n'ai plus ton mail Sylvain, et je ne pouvais pas t'envoyer de MP.

Je me demande toujours pourquoi ma boîte a été désactivée d'une part, et surtout pourquoi je n'en ai pas été informé d'autre part...

Bref, merci d'avoir fait le nécessaire, le principal restant quand même que tout soit rentré dans l'ordre :jap:

Posté(e)

Tu as le formulaire de contact sur le site ou l'email principal : contact [at] audipassion.com

Pour répondre à ta question, je ne me rappelles pas de la raison mais je pense que c'était il y a quelques années quand il y avait certaines tensions et qu'il fallait couper court. Le passé étant le passé et de l'eau ayant coulé sous les ponts, passons à autre chose.

A+

Sylvain