Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Presentation] Mimiste


Mimiste

Messages recommandés

Bonjour !

 

Je viens m'inscrire a la suite de mon recent achat ! A la base je voulais une Honda civic type R mais c'est l'assurance qui n'a pas voulu de moi... Il fallai d'apres eux avoir 25 ans et 7 ans de permis minimum pour ce genre de vehicule...

 

Alors j'ai cherché autre chose et en passant chez Audi j'ai craqué pour une A3 2.0L TDI 140 finition S-Line grise

 

Elle est de 2006 et a 70000km

 

Voila 2 photos faites avec un telephone mais on vois en gros ^^

 

IMAGE_043.jpg

 

IMAGE_044.jpg

 

Elle a les jantes 18", j'avais entendu dire que c'est plutot raide mais je trouve que ça va ! Enfin je pense que cela depend de quoi on sort ^^

 

Elle a egalement les vitre teintés et c'est une boite automatique.

 

Comme autoradio elle a l'audi concert 2, qui lis pas les mp3 ce qui est un peu embetant ! Mais bon il doit bien y avoir une solution quelque part sur le forum, j'ai pas encore cherché ;)

 

Sinon comme precedentes auto j'ai eu

 

- Une punto 60cv

- Une petite Honda civic EG3 75cv

 

Voila pour le moment peut etre d'autres photos plus tard si je trouve un appareil !

Modifié par Mimiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, :coucou:

 

Soit le bienvenu sur le forum, très jolie voiture et apriori très propre.

 

Pour les mp3, sur la mienne j'ai un concert II et les mp3 sur CD passent :bigsmile:

 

@+ Arnaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenue: , Tu verras, l'A3 est une super voiture (normal j'avais la même mais pas finition s-line :bigthumbup: )

 

Chassis excellent, moteur coupleux. Quand on y a goûter, après on ne veut plus autre chose qu'audi :eldiablo:

 

Prends du plaisir à son bord :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenue: , Tu verras, l'A3 est une super voiture (normal j'avais la même mais pas finition s-line :bigthumbup: )

 

Chassis excellent, moteur coupleux. Quand on y a goûter, après on ne veut plus autre chose qu'audi :eldiablo:

 

Prends du plaisir à son bord :bigthumbup:

 

J'avou je me surprend temps en temps a lorgner sur les TT pour plus tard quand l'assurance me jouera moins des tours et surtout quand j'aurai pris un peu plus de bonus, pour le moment c'est encore violent la cotisation !

 

Et merci de votre accueil ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...