Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

moi c'est Seb et je suis de marseille mais malheureusement en exil à Paris.

Passionné de toujours par les autos sportives, j'ai fait l'acquisition d'une audi RS2 il y a 3 semaines.

Mais avant d'en venir à la bête, voici mon historique:

J'ai 31 ans, je bosse dans l'aerospatial.

J'ai toujours adoré les voitures qui poussent mais je n'aime pas le coté bling bling de certaines caisses.

Après mon entrée dans le monde du travail, je voulais me payer une bagnole sympa et là j'ai du subir la pression de mon entourage:

"Ouais, tu vas y laisser ton permis, bla bla, c'est dangereux bla bla"

Du coup, j'ai cédé et j'ai pris un veau sympa pour le sud de la france: 306 cab rolland garros. Très chouette pour les ballades romantiques avec ma fiancée (qui est aujourd'hui ma femme).

Puis, j'ai du quitter marseille. Fini le soleil donc le cabrio était de trop. De plus, j'avais besoin d'argent pour investir dans un appart donc il me fallait une voiture qui coute pas très cher.

Encore les pressions de l'entourage pour acheter une clio tracteur zou-zout mais là j'avais "grandit" et j'ai dit stop.

Je me suis donc payé une caisse qui m'a toujours fait rêvée: 205 gti 1.9! Franchement je suis amoureux de cette voiture. J'ai mis longtemps à trouver un modèle d'origine (à part l'admission directe) mais j'en ai été super content.

Récemment, ma femme m'a parlé de changer de voiture:

Elle: -"oui la 205 je l'adore mais pour mettre le bébé dedans on se casse le dos, pour partir en vacances c'est limite et en plus, y a pas la clim"

Moi: -"Pas de problème chérie, j'ai une autre voiture dans ma liste de voiture de rêve qui correspond à tes attentes!"

Et me voilà donc en quete de ma RS2 que j'ai trouvé récemment.

Du coup, madame adore partir en vacances au frais avec la clim et les affaires dans le coffre (et plus sur les genoux) et moi, je dois dire que je me régale à la conduire ou elle veut.

Quand à la RS2, j'avoue que c'est vraiment bien. Ca pousse fort, c'est un fait. Mais ce que j'adore, c'est que c'est une voiture assez discrète et seul les connaisseurs me parlent de ma voiture.

C'est tout ce que j'aime dans une voiture: tout dans le moteur! Bref, vous l'aurez compris, la porsche cayenne mazout, c'est pas mon truc (je trouve ça aberrant d'acheter un emballage porsche sans le moteur qui va avec!).

Pour conclure, et en espérant que je ne vous ai pas saoulé, voici les photos de l'engin...

img2135uzv.th.jpg

img2137l.th.jpg

img2139h.th.jpg

PS: La RS2 c'est bien, mais la 205 ça tue aussi. Tellement que je n'ai pas encore réussi à me décider à la vendre. Je l'aime cette voiture (oui je suis un sentimental)

Posté(e)

Bienvenue !

Sympa ta RS2 !! :malelovies:

Posté(e)

:bienvenue: Seb :coucou:

Chouette bétaillère :wub: :bien: