Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,j'aimerais reagir suite a la maniere dont je me sui fait insulter quand au post sur les pneus michelin.il es vrai que j'ai fait une petites erreur concernant l'indice de charge j'ai inclus le W alors qu'il n'y ai pas je voulais rectifier mais le post a été fermer avant.

mais je n'ai pas trop aimer la maniere dont j'ai été insulter par certain j'ai quand meme été traiter de danger plublic par une tete de c--n qui ne me connais meme pas et je suis desolé quand on ne connais pas le gens on peu pas se permettre de les juger,d'une autre part c'es le vendeur de pneus qui lui a dit que c'etais pas les bon c'es pourtant un professionnel lui non?

mais bon je ne pensais pas que sur ce genre de forum on pouvais se permettre d'insulter les gens de cette maniere qd ils ecrivent une connerie, ou qd il font une erreur,car quand on lit les post on en lit tous le jours des connerie c'es pas pour autant que je m'ennerve et que je bache le premier qui en dit une.mais bon si on a le droit je vais peu etre pas me gener alors

car des connerie d'ecrite il y en a pas mal dans le style faire des trou dans sa boite a air ca marche mieu en voila une belle pour que le moteur marche mieu il faut que l'air frais et le moteur du TT etant capitonner il garde l'air chaud qui circule et qui donc rentre dans la boite a air qui a des trou,car marche a froid mais des que le moteur es chaud c'es mort.j'ai jamais vu de voiture de rallye ou de circuit avec des trou dans la boite a air jusqu'a present et meme les prepateur ne le conseille pas donc ça ne doit pas etre si top que ça

mais c'es pas pour ça que je vais traiter le gars qui l' fait de gros nul ou quoique se soit si il pense que ça marche mieu ba il le fait et puis c tout.

et il y en a plein d'autre entre ceux qui cherche des pannes la ou il n'y en a pas

du style mon ralantit bouge un peu ou j'ai un bruit la un autre la et ça grince forcement a avec le temps une voiture prend du jeu et encore pire si elle es rabaisser.

enfin c'etais juste une parenthese pour dire que qd qulqu'n ecrit une connerie ou fait une erreur c'es pas la peine de l'incendier ou de l'insulter pour lui montrer son erreur.on croirais un patron.

sur ce fermer ce post si vous voulez c'etais juste pour vous faire part de mon mecontentement vis a vis de certain.

merci

seb

Posté(e)

J'ai fermé ce post, justement par ce qu'il partait en "sucette" ... wink.gif

Je ne met en cause aucun argument technique, simplement une confusion plus que possible !!!

Sachant que les pneus sont les seuls organes qui relient la voiture à la route.

D'ailleurs j'en ai fait la fermeture suite à Plusieurs MP contradictoires d'ou mon idée première de confusion possible

Concernant les trous trous, j'ai toujours précisé que c'était un "bricolage" afin d'attenuer l'ecrasement de la durite, que je cionseil uniquement pour le circuit d'ailleurs ange.gif

Aprés libre à topi de faire un mixt de tous ça

Mais le forum est une place public, donc libre à toi de t'exprimer bien.gif

Personnelement j'ai encore les "corones" de signer une fermeture de post, mais si le coeur t'en dit ou a d'autre libre à vous de passer modérateur bien.gif

Posté(e)

personnelement j'ai jamais eu l'intention de passer moderateur,mais je pense que dans ce type de forum il ya des manieres pour expliquer a quelqu'un qu'il a fait une erreur,et non pas de lui dire t'es qu'un danger public tu n'y connais rien,ce genre de reflexion es typique d'un patron d'entreprise qui ne sais que gueuler et qui bien souvent n'a jamais travailler de sa vie,je voulais juste dire qu'un forum c'es d'abord une bande de passionné qui pour ceux qui connaissent apporte leur experience aux autre (comme toi ttfab car ton guide d'achat m'a bien aider pour trouver mon vehicule).et pour ls novices d'apprendre des chose.

on es plus la pour s'entraider pas pour se rentrer dedans.et je pense que qd quelqu'un fait une erreur il y a des manieres plus courtoise de lui dire.

Posté(e)

Je trouve aussi que la réponse qui a été faite n'était pas justifiée dans sa forme jap.gif car on n'est pas ici pour se faire "traiter"... maintenant il faut aussi comprendre qu'un sujet aussi grave que la sécurité des pneus (indice de charge et de vitesse) peut faire démarrer au quart de tour car c'est de la vie dont il s'agit exclamation.gifcoucou.gif

Posté(e)
Je trouve aussi que la réponse qui a été faite n'était pas justifiée dans sa forme  jap.gif car on n'est pas ici pour se faire "traiter"... maintenant il faut aussi comprendre qu'un sujet aussi grave que la sécurité des pneus (indice de charge et de vitesse) peut faire démarrer au quart de tour car c'est de la vie dont il s'agit  exclamation.gifcoucou.gif

141314[/snapback]

oui peu etre mais c'es pas comme si il prennais ses pneus dans un rayon et qu'ils allais les monter chez lui,il va les prendre,et les faire poser par un professionnel donc je ne pense pas que le gars lui monte n'importe quoi non plus.

quand vous parler de la vie vous y aller un peu fort qd meme la.c'es pas nous qui lui vendons les pneus et si le vendeur connais sont boulot il ne lui vendra pas des pneus avec un indice de vitesse et de charge non comforme.

Posté(e)

Et puis, il n'y a pas que les pneus qui relie la voiture à la route, il y a aussi les jantes bien.gif (une fois que le pneu à éclaté tongue.gif )

Posté(e)
Et puis, il n'y a pas que les pneus qui relie la voiture à la route, il y a aussi les jantes  bien.gif (une fois que le pneu à éclaté tongue.gif )

141327[/snapback]

tusors.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)

Hello SEBDU03,

errare humanum est. Aucun souci ange.gif

Ce qui a pris des proportions ici, c'est qu'il ne s'agit pas d'un détail ( genre une erreur de 1 dixième sur les reprises 80-120 du RS4 en 5ème ) mais on parle de pneus qui sont un élément de sécurité essentiel pour un véhicule.

Il est de première importance d'avoir des pneus adaptés et homologués, que ce soit en dimension, indice de charge et indice de vitesse. Il faut savoir qu'AP est un forum public très fréquenté et que beaucoup viennent chercher des informations. Il est important de ne pas induire les gens en erreur sur des sujets sensibles.

Je suis en partie concerné par ce topic. J'ai mis mon post dans ton topic précédent pour justement faire le point sur ce qui était vrai et ce qui était faux. Il n'y avait aucune agressivité de ma part. Juste une envie d'effacer les confusions dans les esprits coucou.gif

Mik

P.S.: Les professionnels ne sont malheureusement pas tous si professionnels que ça...

P.S.2: Pensez à un accident avec votre voiture équipées de pneus non homologués... Vous risquez de gros ennuis.

Posté(e)
Je trouve aussi que la réponse qui a été faite n'était pas justifiée dans sa forme  jap.gif car on n'est pas ici pour se faire "traiter"... maintenant il faut aussi comprendre qu'un sujet aussi grave que la sécurité des pneus (indice de charge et de vitesse) peut faire démarrer au quart de tour car c'est de la vie dont il s'agit  exclamation.gifcoucou.gif

141314[/snapback]

+1 Tophe wink.gif ...mais il y a des façons de dire les choses, et insulter n'est certainement pas la meilleure manière cool.gifange.gif

Posté(e)

ok mais je on ne peu pas dire que j'ai une erreur qui aurais couter la vie la es la difference dans le carnet de mon TT il y a une fiche technique que le proprio avais du faire photocopier par d'oublier qque chose peu etre et il y a d'ecrit en toutes lettre pneus TT 205/55ZR16 c'es pas moi qu'il l'ai inventer en ce qui concerne l'indice de charge 91 je n'ai pas fait d'erreur non plus car c'es ça j'ai juste mis le w ou il ne fallais pas .et meme en lui conseillant les zr il n'y a pas d'erreur puisque c'es 240 et plus.donc je pense qu'il faut arreter de donner une ampleur ennorme a ce qui n'en a pas besoin.

Posté(e)

je prendrai le temp de relire le post, si effectivement il y eu insulte direct, c'est à la personne qui les à "ditent" de s'en escuser ...

Les fermetures de post sont géneralement faitent ( malheureusement ) pour des choses qui n'ont rien a voir avec le topic ... dry.gif

Ne prend pas celle-ci pour argent comptant wink.gif

D'aillerus, si tu veut en discuter + evidement plein d'autre chose je serais dans le 03 la semaine prochaine coucou.gif

+ evidement le MAS DU CLOS ce Week End wink.gif ( 10 kms d'Aubusson ... )

TTfab Ainsi, auvergant Powa biggthumpup.gif

Posté(e)

Traiter quelqu'un de danger public n'est pas insulte, ni directe ni indirecte, c'est une appréciation que j'assume et que je maintiens.

Mes propos n'étaient ni insultants ni impolis, ils avaient pour objet d'attirer l'attention des lecteurs sur les inepsies écrites dans le post concerné, et leur éviter ainsi des erreurs qui peuvent être fatales.

Il est nécessaire de montrer un peu plus de discernement.

wink.gif

Posté(e)

Juste une petite remarque, histoire que le Ticus ajoute son grain de sel....

Je n'ai pas lu ce topic en entier pour la simple et bonne raison que ma rétine souffre tous les 5 mots à cause de fautes d'orthographe vraiment pénibles...

Si vous pouviez faire un effort, les pros du becherelle se reconnaitront bigsmile.gif

thanks.gif

Posté(e)

Ticus, Président !!!! trop bien dit bien.gif

Posté(e)

Il faut savoir peser ses mots, car tous le monde est différent. sensibilité, humour, compréhention j'en passe et des meilleurs... sad.gif

Si on contredit une personne il faut savoir y mettre les formes, et surtout avoir les preuves de ses dires, en d'autre terme , être diplomate ange.gif . Moi, personnellement, j'suis Picard rien me touche tans que l'on touche pas a la famille ou a mes amis; Mais si on touche a ses derniers, je risque de devenir méchant colere.gif (j'annonce la couleur).

Nous sommes tous ici pour une chose, la passion pour l'Audi TT. Comme dans une association nous sommes là pour parler du TT en général, en faisant abstraction de toutes convictions politiques, couleurs de peaux ou de religions. L' HUMOUR n'est pas interdit. Faite l'amour pas la guerre copain.giffuc.gif c'est quand même plus sympas

En ce qui conserne les pneumatiques j'ai des tableau de convertion, indentification du pneu, indice de charge etc... que j'enverai a l'un des modos (JET , NICO ou TTfab) coucou.gif

Ah oui!!!! quoi qu'on pense, je suis sure être modérateur ne doit pas être évidant et je pense qui seront heureux de répondre au probléme rencontré sur le forum ( par MP)et aprés ....on s'ésplique. Ce sont ,en quelque sorte des juges donc nous devons le respect marcelpoire.gif et il serai dommage de pourir un si bon site.

A Bonne entendeur Salut.

Posté(e)
Il faut savoir peser ses mots, car tous le monde est différent. sensibilité, humour, compréhention j'en passe et des meilleurs...  sad.gif

Si on contredit une personne il faut savoir y mettre les formes, et surtout avoir les preuves de ses dires, en d'autre terme , être diplomate ange.gif . Moi, personnellement, j'suis Picard rien me touche tans que l'on touche pas a la famille ou a mes amis; Mais si on touche a ses derniers, je risque de devenir méchant colere.gif (j'annonce la couleur).

Nous sommes tous ici pour une chose, la passion pour l'Audi TT. Comme dans une association nous sommes là pour parler du TT en général, en faisant abstraction de toutes convictions politiques, couleurs de peaux ou de religions. L' HUMOUR n'est pas interdit. Faite l'amour pas la guerre copain.gif  fuc.gif c'est quand même plus sympas

En ce qui conserne les pneumatiques j'ai des tableau de convertion, indentification du pneu, indice de charge etc... que j'enverai a l'un des modos (JET , NICO ou TTfab)  coucou.gif

Ah oui!!!! quoi qu'on pense, je suis sure être modérateur ne doit pas être évidant et je pense qui seront heureux de répondre au probléme rencontré sur le forum ( par MP)et aprés ....on s'ésplique. Ce sont ,en quelque sorte des juges donc nous devons le respect marcelpoire.gif et il serai dommage de pourir un si bon site.

A Bonne entendeur Salut.

141743[/snapback]

Manuel.P Président bien.gifcool.gif

Sérieusement, tu as très bien résumé la situation...Et effectivement, être modo nous rapporte strictement rien pécunièrment, on y passe du temps, et ce, pour le bien de tous en général...et ce n'est pas toujours évident non plus.

On le fait sur notre temps libre, pour aider le webmaster, et pour vous permettre à tous de venir sur ce forum avec plaisir, sans se prendre la tête cool.gif

Posté(e)

soyez zen les mecs, ca servira a rien de se prendre la tete a part d'ecrire 30 pages de post.....pour pas avancer d'un poil. ange.gif

je vous rappelle a tous que ce forum existe pour parler de voitures......dans la joie et la bonne humeur. alors pensez a rester agreable qd vous postez, meme si vous n'etes pas OK avec ce qui est dit, il y a des manieres cool de faire passer ce qu'on a a dire. bien.gif

votre modo de TT.

Nico.