Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Un vendeur tres recent que des notes positives mais bon... c'est vrai que le prix est plus que bizarre quand on connais le prix chez KKK.

Posté(e)

Salut eaton !

les notes sont souvent données a la réception du matos. Donc c'est plus une évaluation des descriptions et de la rapidité du vendeur. Je pense qu'on ne peut pas prendre ces évaluations pour juger la qualité du matériel. D'ailleurs il serait judicieux que l'on puisse donner des notes sur la qualité du matériel quelques temps après l'avoir utilisé

:bigsmile:

Enfin pour en revenir a ces turbos, vu le boulot qu'il y a pour les changer, je pense qu'il vaut mieux les acheter a quelqu'un dont on soit sur de la provenance , meme si c'est plus cher

Posté(e)

je suis bien d accord avec vous mon probleme etait le y doc pas besoins de les changer mais si vous avez une adresse je suis preneur il me faudra une pompe de direction assistee si vous avez une adresse de vendeur internet

Posté(e)

Va voir chez LOBA MOTORSPORT sur ebay; c'est là bas que j'ai acheté mes K04 pour 1930€.

Le type qui gère ça est extra, et ce sont de VRAIS turbos de chez KKK :bien:

Bye

Posté(e)

bonjour, je suis nouveau sur le forum, j'ai une s4 b5 et j'ai acheté les turbos de chez lobamotorsport, je ne les ai pas encore monté, crusty128 tu les a deja monté?ils valent quoi?

Posté(e)

ba ce sont des KKK donc idem à ceux d'origine

Posté(e)
bonjour, je suis nouveau sur le forum, j'ai une s4 b5 et j'ai acheté les turbos de chez lobamotorsport, je ne les ai pas encore monté, crusty128 tu les a deja monté?ils valent quoi?

Les turbos sont idem à ceux d'origine

J'ai eu sa voiture cette semaine, ils marchent très bien :bien:

Posté(e)

merci, ca me rassure parce que acheter des turbos sur ebay...j'etais pas confiant a fond, crusty t'as reussi a tirer combien de cv avec ces turbos, et avec quelle config?juste pour me faire une idée de ce que je peux attendre

Posté(e)

Salut

Les turbos, aucun soucis à te faire la dessus, ce sont de VRAIS KKK comme je te l ai deja dit.

Le montage je l'ai confié à KSF sur Paris.

La puissance... la puissance la puissance... tout dépend de la cartographie qui animera ton moteur dans cette nouvelle configuration !

Moi je sors dans les 400cv. Mais j'ai une carto sur mesure car ma config est pour l'instant "bancale" : il me manque une pompe plus grosse et des injecteurs plus gros pour faire face à la grosse quantité d'air que déplacent les K04 face aux K03 d'origine.

Donc pour l'instant mes K04 soufflent à pression réduite ( je crois 1.1b /1.2bar ) ,d'ou un couple "pas phénoménal" de 490Nm .

Avec la pompe/inj/ intercoolers plus conséquents, je pense atteindre un peu plus de 600Nm.

La puissance / couple sont situés plus haut qu'avec les K03 et c'est dommage je trouve... je préférais la poussée moins tardive des K03.

Mais bon, il est plus agréable de rouler avec des turbos neufs et en se disant en plus qu'ils ne sont exploités qu'a 70% ...

Mais bon maintenant je m'y suis fait, et quand j'ai besoin d'attaquer, j'ai revu ma façon rouler... :eldiablo:

Posté(e)

600nm ca fait pas mal deja!, avec mes pti k03 j'etais a 530nm et ca pousse deja fort, avec ma future config j'espère avoir dans les 400cv fiables...la j'ai en stock les injecteurs 630cc, les intercoolers rs4, les k04, j'attends l'embrayage avec le volant moteur allégé, manque encore la pompe et ensuite je vais m'amuser a sortir le moteur, pour la reprog j'hésite je sais pas ou aller, mtm ou oettinger y'a 6 mois d'attente, sinon mrc mais ca fait une belle trotte. personne n'a des adresses valables?

Posté(e)

Es-tu certain que MTM voudra toucher a ta cartographie sachant que les pièces et le montage ne viennent pas de chez eux ?

J'ai comme un doute... :P

Posté(e)

ah mince j'avais pas pensé a ca... j'avais demandé a oettinger et ils m'avaient donné environ 6 mois d'attente mais ils n'ont pas refusé.sinon en alsace j'ai entendu parler de digitronic, quelqu'un les connait?