Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

en revenant des Alpes par la Suisse, tranquillement à 140 kms/h au régulateur je vois des phares et un bolide se rapprocher.

Ceci est de + en + rare ... et ce fut d'ailleur le seul 'joueur' de la semaine :angry:

Avec un peu de circulation je fais un redémarrage derrieres des 'chicanes' à 100 kms/h et ... il suit !

2° chance et rebelotte !

il s'agit d'une nouvelle RS4 cab V8, que je laisse passer.

Et à chaque fois que l'on a le champ libre il me distance.

Avec ma puce 420cv je suis un peu étonné ...

Je pense soudain que je suis peut être le seul à faire ceci en conservant le 6° rapport.

Donc les 2 runs qui suivent je passe la 5° pour un 140kms/h à 220kms/h et ...

... je le colle ou du moins il ne me distance plus.

Me voici rassuré.

Ps : en plus la gars était sympa (petit signe amical en se quittant).

Posté(e)

Jamais un RS4 b7 Cabriolet ne rivalise avec un B5 stage 1.

Soit, il n'était pas stock, soit il n'était pas en 5ème ou les 2... :bigsmile:

Perso, sur un départ a 140, je suis toujours en 4ème...

Posté(e)

Ton S a un probleme mais bon faut voir la puce, tu penses peut etre avoir 420 hp alors que tu as surement moins.

Posté(e) (modifié)

en effet soit j'ai moins de 420cv soit j'aurais du passer en 4°.

mais je n'aime pas trop aller haut dans les tour avec une auto qui a son couple maxi pas si haut !

pour la prépa si je la garde il reste la formule Murcielago avec pot+puce à 450cv et 4ke ...

ceci dit j'étais déjà content de suivre une auto à ce prix avec ma titine.

A+

Modifié par Greos16
Posté(e)

les rs4 b7 n ont pas non plus les 420hp annonces

Posté(e)
en effet soit j'ai moins de 420cv soit j'aurais du passer en 4°.

mais je n'aime pas trop aller haut dans les tour avec une auto qui a son couple maxi pas si haut !

pour la prépa si je la garde il reste la formule Murcielago avec pot+puce à 450cv et 4ke ...

ceci dit j'étais déjà content de suivre une auto à ce prix avec ma titine.

A+

je me demande s'il ne vaut pas mieux etre aveugle plutot que de lire un truc pareil

le regime d'utilisation d'un moteur se situe entre le regime de couple max et celui de P max... donc grosso modo sur une RS4 entre 3500-4000 et 6800

a verifier en fonction des courbes

Posté(e)
je me demande s'il ne vaut pas mieux etre aveugle plutot que de lire un truc pareil

le regime d'utilisation d'un moteur se situe entre le regime de couple max et celui de P max... donc grosso modo sur une RS4 entre 3500-4000 et 6800

a verifier en fonction des courbes

je ne te souhaite pas de devenir aveugle ...

j'ai déjà eu 4 sportives et je pense pouvoir dire que je n'aime pas aller trop haut dans les tours.

ok peut être qu'elles auraient marché mieux sur un 1000 mètres ou que sais-je mais combien de temps ?

en passant le rapport à 5000 tours la RS4 arrache déjà très bien donc je m'en contente le + souvent.

bien sur en run en face d'une RS4 V8 ou d'une M3 E46 ce matin, je me lache, mais le moins souvent possible.

du coup si je fais une reprog j'accerais plus sur le couple que les cv.

j'espere que j'ai éclaircie mes propos ?

A+

Posté(e) (modifié)

et pourtant, l'utilisation d'un moteur, c'est bien comme le dit Mr Yellow................quand on veut en tirer la quintessence.

Modifié par asap
Posté(e)

Ben la solution, c'est peut-être un mazout, avec une zone rouge à 5000t/min !

C'est ballot, un RS4 qui n'a jamais titillé les 7000, ça sert à quoi ? Enfin, c'est mon point de vue mais si tu ne bourres pas un peu ta voiture, prends un 2.0 TDI tu feras des grosses économies, avoir un RS juste pour dire qu'on l'a, je trouve ça dommage.

SALUT.