Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

En tant que petit nouveau ici je tiens à commencer par remercier tout le monde participant à ce forum qui m'a appris beaucoup de chose concernant mon futur véhicule.

J'envisage l'achat d'un TT2 coupé 2.0 TFSI STronic. Pour compliquer un peut ma recherche je souhaite la version Quattro.

J'ai trouvé une annonce pour un véhicule correspondant que je vais aller voir cette semaine mais comment reconnaître de visu si la voiture est équipée avec le Quattro ou non.

Idéalement un détail extérieur ou intérieur de l'habitacle pour éviter d'aller se coucher sous la voiture :)

Merci d'avance de vos conseils.

Julien.

Posté(e) (modifié)

bah comme le port salut, c'est marqué dessus... :applaudit: logo sur coffre arrière droit et logo calandre... :lol:

par contre trouver un quattro TFSI d'occas et dans un prix raisonnable, c'est chaud.. car y en a très peu...

Modifié par TFSI
Posté(e) (modifié)

Merci de ta réponse.

Le pb c'est que le proprio à pris l'option sans les logo et du coup à l'arrière ... il n'y a rien ...

En effet en occas c'est une misère à trouver mais je ne suis pas pressé, je suis tombé sur une annonce par hasard et du coup je vais aller la voir.

Pour le détail (je ne pense pas avoir le droit de mettre un lien vers le site en question) les voici :

TT Coupé 2.0 TFSI quattro Stronic - 12000 kms du 06.2008 - noir phantome.

L'annonce stipule, ipod interface, navigation et Bose.

Le prix demandé est de 32000 euros ...

PS : La photo de la calandre ne montre aucune inscription non plus, est le cas avec l'option sans les logos ? ....

Modifié par JulienGenf
Posté(e)

Il faut voir si, comme sur les S3, quattro n'est pas inscrit au niveau de la boite à gant :exclamation:

Posté(e)

Sur la TTS, il y'a aussi "Quattro" sur la boite à gant.

Posté(e)

sur mon TT quattro il est aussi ecrit sur la boite à gant un simple tour avec le véhicule un virage un peu en force tu va le sentir tout de suite si l'arrière reprend.

Mais le lien si tu veux sa me parait vraiment pas chère ton annonce d'on tu parle.

Posté(e)

oui sur la boite à gant aussi ... sinon l'option sans logo, je savais pas qu'on pouvait l'avoir sur le TT ... C'est nouveau ??

Et sur la calandre du V6 quattro, il me semble le logo est juste "clipsé" et ne laisse pas de trou (contrairement au TTS) .. donc suffit de le retirer... j'vois pas l'interet, ni celui de prendre l'option "no logo" sur un TT (si dispo) car y a pas de dénomination moteur et que le modéle reste de toute façon sur la trappe à essence... ... mais bon pourquoi pas ... :lol:

Posté(e)

Merci à tous pour ces commentaires.

Je pensai que l'option sans logo avait été choisi car j'ai deja vu des TT2 avec inscription de la motorisation à l'arrière (2.0 Turbo de mémoire) mais peut etre ais-je révé un peut trop lol. Sur la voiture de l'annonce il y a seulement écrit TT à l'arrière ce qui semble être la règle donc.

Les photos sont tellement mauvaises, je ne pense pas distinguer le logo quattro ni même à l'avant (sans jeu de mot lol). Le vendeur à peut être fait une erreur ... Verdict en milieu de semaine. Au pire si il à acheté le véhicule neuf je lui demanderai la facture.

On arrive à distinguer le système Haldex en regardant sous la voiture si jamais ?

L'annonce est la :

Pour rappel j'habite Genève donc bien plus simple pour moi d'acheter ici.

Posté(e) (modifié)

mouai ... déjà la photo y a un truc qui me tape dans l'oeil direct, c'est la monte en 16" .... Seul les tous premiers TT2 "de base" étaient montés en 16" ...

Un 2008, et en quattro qui plus est (donc forcement récent) est en 17" ... minimum ...

Donc je dis : bizarre... :lol:

Modifié par TFSI
Posté(e)

Hélas la monte de base est restée en 16" en Suisse ...

Suis allé cette semaine chez le concessionnaire pour avoir le prix neuf du véhicule qui me plait et il y a les jantes de 16" toujours par défaut ...

Posté(e)

C'est marrant ... quand on clic dans l'annonce pour agrandir les photos, y'a marqué "modell 2006" dans l'entête de fenêtre de mon navigateur !!

Je pense que les photos ne correspondent pas à l'annonce ... sinon, d'accord avec TFSI pour les 16" <_<

Bye

Posté(e)

sur la boîte à gants, il doit y avoir écrit "Quattro" et sous la voiture tu dois voir l'arbre de transmission avec l'échappement un peu désaxé je crois...

Posté(e)
Hélas la monte de base est restée en 16" en Suisse ...

Suis allé cette semaine chez le concessionnaire pour avoir le prix neuf du véhicule qui me plait et il y a les jantes de 16" toujours par défaut ...

ah bah ok .. ceci explique cela alors... :rolleyes:

Et comme dit greg, suffit de regarder le pont sous la voiture... là c'est certain , tu sera fixé de suite .. :bigsmile: