Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Voila j ai dans l optique de changer ma audi A3 et de me prendre en metropole une audi TT 1.8 T 180 de 2006 ci possible , et le kilometrage maxi que je prendrai vas etre de 80 000 km pensez vous que je puisse en trouver une pour 17 000 euros ?

Donc vu les killometres , apart ce qui dit pneumatique , quesqui doit etre usé et donc changer bientot ? courroie ? bougie ? car si je la prend c est pour qu elle passe la fin de ces jours avec moi donc o moins 250 000km ... donc faut bien que je m en occupe lol

Merci a vous pour tout ces conseils

a bientot et coucou de l ile de la reunion

Posté(e)

Prevoir un gros chèque lol :bigsmile:

non mais vers 80000km la courroie surtout si plus de 5 ans.révision standard voir si tu preferes la 2rm ou quattro

Posté(e)

Ok merci :)

 

Ne me reste plus qu a trouver un transitaire metropolitain qui fasse des envois de voiture et a quel tarification lol le plus dur est devant moi mdr

 

Vous savez si les jantes RS4 rentre sur les premieres TT ? , et a quel prix on peut en trouver d authentique ( donc pas replica )

 

a bientot et merci pour les reponses

Posté(e)

Bonjour tout le monde

J ai une petite question qui me trotte dans la téte , je sais bien qu une audi TT y a pas la place d un paquebot a l interieur ! mes j aimerais vos avis pour les conducteur de 1.83 voir plus ... et la question est etes vous alaise ?

En gros jvoudrais savoir si je rentre dedans :rolleyes: parcque une fois je suis rentré dans une Z3 et oulalala ...

merci

 

 

Posté(e)

Bonjour à tous, je suis un petit nouveau (enfin un grand...).

Je suis de la Marne et je viens d'acheter un TT 180 2RM de 12/1998 avec 92000 km ce weekend et ça fait plaisir de vous rejoindre sur ce forum.

Je peux te répondre que tu n'auras pas de pb de taille car je mesure 1m94 et je rentre à l'aise dans le TT et le siège n'est même pas reculé à fond ...mais personne ne peux s'installer derrière moi...

 

Posté(e)

Super merci pour ta reponse :) donc plus de doute :bigthumbup:

Je vais de me fair refroidir par une concession par chez moi a la reunion , le prix d une jante RS4 a 1600E ce qui donne du 6400E pour les 4 elles sont en 18 !!!

Je m attendais a un prix elevé mes la tout de meme ..... vous en pensez qwa ?

Posté(e)

salut,

 

j'en pense qu'il faut que tu prennes des replica allemande ,elles sont de très bonne qualité.

de toute façon replica ou pas,aucune ne résiste à une bordure..!

 

tu t'en tireras à mon avis entre 1000 et 1500euros max pour les 4 jantes + pneux!!

 

je pense que le calcul est vite fait!

 

tiens que pour que tu aies une idée des tarifs

http://www.autoexclusive.com/?page_id=11&a...ele=8&suv=n

et bien sûre LD-PRESTIGE notre partenaire,demandes leur.

 

en espérant t'avoir aiguillé

+++

Posté(e) (modifié)

ça ne m'étonne pas pour le prix des jantes Audi surtout ici à La Réunion... C'est comme les pneus :bleble:

 

Si tu achètes ton TT en métropole, n'oublie pas la taxe de l'Octroi de Mer ! <_<

Modifié par 911
Posté(e)

Salut 911

 

Je vais me renseigner sur le transport , mes un ami a moi ma dit que sa coutait environs 2500e environs , ci c est le tarif dans le coffre je mettrais les new jante replique RS4 et dans la tutu des pneu de rechanges ^^ mdr

 

Reste plus qu a trouver un transitaire ^^ si vous avez une idée ^^

 

merci :)

Posté(e)

Bon plan pour les pneus :bigthumbup: S'il te reste encore de la place (tu peux toujours profiter pour acheter le porte-bagage TTdesign :bigsmile: ), fais moi signe ! :bigthumbup:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...