Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

j'ai vendu le 2litres TDI pour acheter un V6 3litres TDI


Messages recommandés

  • Réponses 2,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Comme tu dis ... RS QUATTRO est passé par là :eldiablo: :bigthumbup: . Je me pose même une autre question car l'autre jour lorsque je suis allé faire monter mes pneus neige ( tjs en Allemagne ) le mécano ma dit qu'il avait le même moteur que moi mais avec une prog ABT . D'après ses dirent il existerai un niveau 2 de prépa puisque ABT lui aurai changé le turbo et qq pièces sur la boite et donc fait une reprog moteur et boite ( tiptro ) ..... coût environ 4000 euros pour bien plus de 300ps et env 80Nm tjs selon ses dirent. Je dois y retourner le semaine pro et s'il est la j'essaierais d'en savoir plus . Comme toi j'ai environ 276 ps et 54 Nm ce qui est sympa mais moi j'ai "l'handicap" du poids cabrio oblige .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour vos commentaire . :bigthumbup:

 

maskime@ : non je n'ai toujours pas changé l'appareil photo et avec les frais que je viens d'avoir sur l'auto , c'est pas demain la veille . <_<

 

 

roadstyle@ : j'avais bien vu alors .... t'es en boite méca je supose (avec 540Nm il vaut mieux)

 

 

@+

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non ; suis un fainéant :bigsmile: .... tiptro mais justement limitée à 54Nm question fiabilité :exclamation:

 

justement ça me parait beaucoup pour une boite tiptronic :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tes coque de retro tu les as trouver ou?? j'en ai chromer mais je les trouve a vomir le probleme c'est que j'ai peur de recommander les meme avec leur photo non contractuel...

salut ,

 

j'ai trouvé les coques chez ce fournisseur elles sont tres bien faites , tu peux voir les photos du montage

 

Yourry me disait que justement c'était la valeur à ne pas dépasser . Pour le moment tjs RAS et environ 30MKm de fait depuis la reprog

si yourry le dit alors je ne conteste pas car il a une tres bonne réputation et il sait ce qu'il fait .

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2ème tof :

 

 

MASKIME !!! fais nous quelques cliché avec ton appareil et participes

 

 

 

 

 

2ns27f5vn6.jpg

 

 

 

.

 

je crois qu'on écris nos messages en meme temps

 

mon appareil c'est le petit canon PowerShot sx200is (turbo 16s).lol

 

 

 

 

.

Modifié par yannick82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ces 2 photos y a un petit coup de filtre avec photoshop mais on a pas le droit pour le concours : les photos doivent etre brute .

 

sinon , oui j'ai le trépied pour les longues pause sinon c'est impossible à avoir une photo nette.

meme avec le pied j'ai du mal a faire plus net que ça . je fais tout en manuel mais je dois merder sur l'obturation

 

 

.

Modifié par yannick82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique tout simplement !!

merci :bigthumbup:

 

j'aime bien la derniere

il y a de forte chance que je me serve de celle là pour le concours photo .... à moins que je face d'autres cliché plus net mais vu le temps qu'il fait en ce moment ... <_<

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je voterai pour le 2eme essai de la 1ere photo, mais comme ya de la retouche, ça sera la dernière

 

pour le trepied, mets toi en retardateur déja, ca évitera que l'appareil ne bouge lorsque tu vas déclencher. ensuite, mets toi en iso minimum. si t'as le choix pour l'ouverture et le temps de pose, privilégie une ouverture faible, et donc un temps de pose plus long. Les sources lumineuses (phares, lapadaires, etc..) feront des étoiles

un bon exemple de temps d'expo long ...

 

2043508173_64acf4c7b0_o.jpg

 

 

merci pour le lien, je vais réfléchir à la situation ... "votre A4 en début de soirée" rolleyes.gif

 

avec ce disque dans l'autoradio ? bigsmile.gif

 

debut-de-soiree.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je voterai pour le 2eme essai de la 1ere photo, mais comme ya de la retouche, ça sera la dernière

 

pour le trepied, mets toi en retardateur déja, ca évitera que l'appareil ne bouge lorsque tu vas déclencher. ensuite, mets toi en iso minimum. si t'as le choix pour l'ouverture et le temps de pose, privilégie une ouverture faible, et donc un temps de pose plus long. Les sources lumineuses (phares, lapadaires, etc..) feront des étoiles

un bon exemple de temps d'expo long ...

 

2043508173_64acf4c7b0_o.jpg

 

 

merci pour le lien, je vais réfléchir à la situation ... "votre A4 en début de soirée" rolleyes.gif

 

avec ce disque dans l'autoradio ? bigsmile.gif

 

debut-de-soiree.jpg

 

 

pour ce genre de photo je me sers systématiquement du retardeur et pour l'ISO j'étais à 80 .

 

merci pour le lien ! tres instructif :bigthumbup:

 

 

j'espère voir ton cliché sur le site concurrent

 

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yannick peut tu me dire si la peinture que tu a Utiliser pour tes rétro alu et la bonbe pour jantes alu???merci a+

 

désolé mais j'ai acheté les rétro comme ça .

il te faut demander à Romano , c'est lui l'expert en peinture .

 

 

@+

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...