Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

j'ai vendu le 2litres TDI pour acheter un V6 3litres TDI


Messages recommandés

  • Réponses 2,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

hello ,

 

je vous présente ma dernière acquisition ,

j'avais dit :"plus de voiture noire" ........bein c'est raté <_<

 

htojn49jey.jpg

 

.

 

Peux tu nous en dire plus, c'est un peu léger ?

Modifié par manglouss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle achat

 

Je vois que tu as du travail pour la mettre au niveau de l'autre

 

ouai , y a plus qu'à .....

 

 

Peux tu nous en dire plus, c'est un peu léger ?

 

c'est un 3.0tdi boite tiptro avec palettes au volant

maintenant le compteur affiche 97000km

 

 

 

les options:

 

toit ouvrant

RNSE

régulateur de vitesse

palettes au volant

 

 

option que j'ai perdu par rapport à l'ancienne :

 

--xenon (bien content car maintenant je pourrais adapter les répliques B8 de dectane)

--siège chauffant (pour le peu que ça me servait <_< )

--système BOSE (alors ça par contre ça me fait mal au cul)

--l'attache remorque

 

 

je ne suis pas super embalé par la boite tiptro (on dirait un débile qui ne lache jamais l'embrayage.... vas y que ça patine :vomi: .......;ceci dit c'est vrai que c'est tres confortable .

 

 

sinon la voiture es tres propre intérieur et extérieur (sauf les jantes qui sont accrochées)

les 4 pneus michelin pilot sp3 sont neuf (6000km et déjà à vendre pour passer en 19")

les disques sont neufs

les plaquettes sont neuves

l'entretien , vidange longlife récent

et la voiture est garantie 9 mois

 

 

vivement qu'elle est le look de mon ancien break :rolleyes:

 

 

@+

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pas mal.

Pas trop fan des boites automatiques.

Je préfère les xénons d'origine que les répliques à leds.

L'éclairage est bien meilleur et mieux uniforme que les phares à leds avec kit HID.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:malelovies: superbe vivement les modifs,bientot presentation de la mienne,je te montrerais ce que ca fait avec les feux dectanes style b8

 

 

moi aussi j ai hate de voir le resultat !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 20" ca ferait une epaisseur de 30. Attention au moindre trou trop pronnonce !!!!

 

Par contre pour moi y a pas photos. Audi c'est break ou rien :bigsmile:

 

Sinon bonne base pour un debut.

C'est vrai que moi j'etais parti sur une boite auto mais la manuelle pour envoyer un peu c'est vraiment sympa.

On gere comme on veut surtout en montagne :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle yannick. Maintenant yapluka... Pour la boîte tiptro tu verras que ce patinage disparaitra quand tu prendras l'habitude de la boîte et là ce devient du bonheur

 

Pour la montagne c'est tout aussi bien avec les palettes d'ailleurs :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop raide !

De plus tu dois être focaliser en permanence sur la route pour repèrer les moindres nids de poules !

Surtout quand tu vois l'état des routes.

Trop dur pour la petite famille !

 

tout a fait d accord, une voiture doit rester une voiture !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde sur leboncoin il y avait des 20" a vednre j'avais contacté le gars et il m'a répondu qu'il les vendaient car inconduisible au quotidien

 

yannick tu devrais peut etre ouvrir un nouveau post pour ne pas mélanger les 2 véhicules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement je suis reparti sur mon coup de coeur du début : la berline

c'est surtout ma femme qui préfère car moi j'aime les 2 (avec quand meme une petite préférence pour la berline)

 

j'espère vite m'habituer à la boite mais pour le moment cet effet de patinage me stresse.

en fait si comprends bien , il faut lever le pied pendant le changement de rapport pour ne pas avoir de patinage exagéré .

 

pour les jantes en 20" c'est vrai que ça a de la gueule mais djà qu'en 19" il faut faire gaffe à là où on met les roues , alors j'imagine en 20" <_<

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement je suis reparti sur mon coup de coeur du début : la berline

c'est surtout ma femme qui préfère car moi j'aime les 2 (avec quand meme une petite préférence pour la berline)

 

j'espère vite m'habituer à la boite mais pour le moment cet effet de patinage me stresse.

en fait si comprends bien , il faut lever le pied pendant le changement de rapport pour ne pas avoir de patinage exagéré .

 

pour les jantes en 20" c'est vrai que ça a de la gueule mais djà qu'en 19" il faut faire gaffe à là où on met les roues , alors j'imagine en 20" <_<

 

.

 

il faut faire surtout attention aux plaques d'egouts !!!!n 'est ce pas ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Féloch' Yannick! Aaah.. une berline qu'elle bonne idée! :D

 

Au vu de tes gouts et de la facon dont tu as transformé l'autre, celle-ci sera à n'en pas douter une tuerie! ;)

 

Pour le 20" mwa je dis ui, par contre pour les ressorts courts je dis non! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yannick, bah félicitations pour ta ... 3ème A4 B7 !!! Effectivement y à du boulot mais à priori c'est ce qui te plait, perso je préfère les berline mais les gouts et les couleurs ...

 

Sinon comme dis plus haut pourquoi ne pas rouvir un post ? Ou continuer celui là mais je plains les nouveaux arrivant qui vont se taper mini plus de 56 pages !!!

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe voiture par contre pour les phares dectane trouve une autre marque car si il y a bien une chose que je suis decu c est ca la peinture que s ecaille apres tu met des xenon dedans et tu a les pleins phares qui deconne sur un phare puis le reglage de hauteur sur l autre alors tu appel auto sport willy qui te dit que la garantie ne marche plus car j ai mit du xenon le pied quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yannick, bah félicitations pour ta ... 3ème A4 B7 !!! Effectivement y à du boulot mais à priori c'est ce qui te plait, perso je préfère les berline mais les gouts et les couleurs ...

 

Sinon comme dis plus haut pourquoi ne pas rouvir un post ? Ou continuer celui là mais je plains les nouveaux arrivant qui vont se taper mini plus de 56 pages !!!

 

A +

 

 

Moi je verrais bien un autre sujet comme "j'ai vendu le V6 3litres TDI pour acheter un V6 3litres TDI :bigsmile: "

 

 

promis , je vais ouvrir ce post !

 

superbe voiture par contre pour les phares dectane trouve une autre marque car si il y a bien une chose que je suis decu c est ca la peinture que s ecaille apres tu met des xenon dedans et tu a les pleins phares qui deconne sur un phare puis le reglage de hauteur sur l autre alors tu appel auto sport willy qui te dit que la garantie ne marche plus car j ai mit du xenon le pied quoi...

 

si je comprends bien ces optiques sont pleins de problèmes alors <_<

 

Féloch' Yannick! Aaah.. une berline qu'elle bonne idée! :D

 

Au vu de tes gouts et de la facon dont tu as transformé l'autre, celle-ci sera à n'en pas douter une tuerie! ;)

 

Pour le 20" mwa je dis ui, par contre pour les ressorts courts je dis non! :P

une fois qu'elle sera bien posée comme la tienne je serai satisfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle bète ! les palettes au volant ca doit ètre exellent !

 

chose que je regrette de ne pas avoir dans la mienne

 

je suis d'accord aussi pour le 20" .. c'est vraiment joli

mais c'est clair qu'apres il faut etre attentif a toute défdormation de la route

je maintien donc que le 19" reste quand meme peut ètre le meilleur choix.. a voir ..

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais en entre le pach chrome et le bose perso je prends le Bose

 

 

je dirais meme qu'entre le pack chrome , le BOSE et les optiques Xénon , je prnds le Xénon :bigsmile:

le son d'origine n'est pas aussi clair que le bose mais il est largement convenable.

 

.

Modifié par yannick82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait plus d'une fois que j'entends ça! avec le bose, le son est clair, certes ... mais la diff de puissance n'est pas si flagrante que ça

 

bon, bah moi j'vais m'acheter des pneus neige ... parce que là, c'est plutôt une luge qu'autre chose .... furious.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'avais le bose sur ma b6 et la sur la b7 je ne l'ai pas ca me manque pas

 

j'avais regardé pour le poser mais trop de taff et prix prohibitif

 

Apparement le changement est surtout sur la B8 avec le son B&O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait plus d'une fois que j'entends ça! avec le bose, le son est clair, certes ... mais la diff de puissance n'est pas si flagrante que ça

 

bon, bah moi j'vais m'acheter des pneus neige ... parce que là, c'est plutôt une luge qu'autre chose .... furious.gif

 

 

bon courage pour trouver des pneus neige en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même remarque.... Je n'avais pas le Bose dans ma B6, je l'ai dans ma B7 et je m'attendais à quelque chose de...renversant par rapport au son "standard"....

 

Et bien quelle déception !!!! Certes, le son est pur et clair quelque soit le niveau, mais les basses quasiment absentes par rapport au son "sans Bose", sauf si on monte le son....

 

Le son "standard" disposait de graves plus présents à bas niveau, sans doute du à un filtrage différent du système ( les HP avant/arrières ne sont sans doutes pas filtrés sur les basses et fonctionnent en plus du caisson )

 

Bref, si un jour j'en ai les moyens, je vire le Bose pour une installation classique ( ampli + petit caisson + HP type Focal....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même remarque.... Je n'avais pas le Bose dans ma B6, je l'ai dans ma B7 et je m'attendais à quelque chose de...renversant par rapport au son "standard"....

 

Et bien quelle déception !!!! Certes, le son est pur et clair quelque soit le niveau, mais les basses quasiment absentes par rapport au son "sans Bose", sauf si on monte le son....

 

Le son "standard" disposait de graves plus présents à bas niveau, sans doute du à un filtrage différent du système ( les HP avant/arrières ne sont sans doutes pas filtrés sur les basses et fonctionnent en plus du caisson )

 

Bref, si un jour j'en ai les moyens, je vire le Bose pour une installation classique ( ampli + petit caisson + HP type Focal....)

 

Dans le systeme origine Audi les HP avt et arr sont full.

Dans le Bose ils sont filtres. Je ne sais plus la frequence de coupure mais ca doit etre aux alentours de 80.

 

Ca doit expliquer le manque de basses a bas volume...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir fait la modif du Concert 2 vers le RNS-E, sans Böse d'origine, je trouve que le son est encore meilleur. Certes je ne connais pas le Böse, mais les basses sont profondes et les voix sont bien séparées, alors que je n'écoute que des mp3.

 

Vivement les modifs Yannick :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...