Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

j'ai vendu le 2litres TDI pour acheter un V6 3litres TDI


Messages recommandés

merci yannick! j ai une jante rs6 avec un baton fendu et du cout je suis oblige de changer les 4 car les revendeur ne veulle pas m en detaille une seule et je ne sais pas ou le premier proprio les avais acheter,du cout je repart vers mon premier choix bbs ch noire a l interieur ou gris foncer.sur le forum photos rs6 dernier modelle il y a un modelle berline bleu avec des jantes grise sympa et j ai trouver les meme a un prix resonable alord j esite a suivre!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 2,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Super Yannick

 

Merci pour ton aide bien.gif

 

Je les ai commandées, elles sont vraiment tip top avec la valence !! hot.gif

 

 

A bientot !

 

avec plaisir collègue ! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Magnifiques photos Yannick !!

 

Celle avec les 2 Belles de face permet de constater directement que les phares au xénon donnent tout de suite une autre allure, plus sportive avec les optiques ronds.

 

Mais globalement, les 2 sont magnifiques, vous avez bien de la chance messieurs !! :malelovies:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:malelovies: Magnifique !!

 

Quelles sont les teintes carrosserie exactement ?

 

 

pour la mienne c'est noir phantomme et pour celle de kristphe je ne connais pas la dénomination exacte de la couleur mais c'est du gris anthracite.

 

 

geoffroy 67 , skaster , barbouy , Dessno merci pour vos com ...

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super cliche les mecs.

On vois bien aussi que la hauteur de caisse de celle de Yannick et bien plus basse. ( au niveau des rétro )

 

et Yannick c'est noir phantome et noir phantomme. Mdr.

 

A+

Modifié par romano38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifiques photos Yannick !!

 

Celle avec les 2 Belles de face permet de constater directement que les phares au xénon donnent tout de suite une autre allure, plus sportive avec les optiques ronds.

 

Mais globalement, les 2 sont magnifiques, vous avez bien de la chance messieurs !! :malelovies:

 

:coucou:

 

merci léon , pour les optiques il y a aussi le fait que les miens sont peint en noir.

 

 

Super cliche les mecs.

On vois bien aussi que la hauteur de caisse de celle de Yannick et bien plus basse. ( au niveau des rétro )

 

et Yannick c'est noir phantome et noir phantomme. Mdr.

 

A+

 

oui pardon j'ai pas fait gaffe .... ce sont des choses qui arrivent :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète je rigole Yannick.

 

Bye

 

mais j'avais bien compris ! :bigsmile:

 

au fait ....j'attends toujours la photo du "cul" de ta belle :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

 

.

Modifié par yannick82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon pour cette question Yannick, maid la calandre de ton collègue, il s'agit de quel modèle ?

S-Line ou S4 : J'ai encore du mal à les différencier...

 

En tout cas les prises de vue sont bien choisies, et les compositions nickel : bon talents de photographe !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes, de belles photo

 

il y a les phares , la calandre RS4 et le rabaissement, qui rendent l'A4 de yannick plus agressive :eldiablo:

 

mais les deux ont de la gueule :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont superbes vos machines les gars !!! Pas de préférences en particulier, mais les jantes en 19, les fonds de feux peints en noir sont top, pour le calandre je préfère la s line. Et puis l'arrière ... bah c'est les mêmes !!! Encore bravo pour les tofs elles sont magnifiques !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses a tous!!!!! Juste pour infos, ma couleur est gris anthracite fonce, a voir sur mon poste pour plus de rendue, mais suivant l angle de vue et la luminosité on pourrait croire qu elle est noire. D' autres motifs vont arrivées, a savoir calandre S4 , jantes comme yannick en 19 pouces et ressorts courts .

Vivement cet hiver que je puisse commencer les travaux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon tu veux la photo du cul de ma belle!!! Tu me lavais demande??? J'ai pas le souvenir.

 

Tu la veux comment la photo?

je te l'avais demandé sur ton topic

 

 

ya rien a dire ca en jette , bravo messieurs :jap:

 

yannick , je suis en reflexion pour une ligne miltek ..ca murie .. ca murie :bigsmile:

 

ha ...ça va faire du bruit !!!!

 

merci à tous pour vos commentaires , content que ces clichés vous plaisent . :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbes photos et belle voitures

 

dommage pour la meteo

 

 

C est normal, on etait a Montauban !!!!

sans rancune yannick, lol !!!

En tous cas, nous avons passes un superbe WE, merci encore à yannick et alex et aux autres personnes qui ce reconnaitront.

:Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KRISTOF87 j'étais pa très loin de chez toi j'étais à 30 kms de brives tout le week end

 

dommage, on aurait pu se rencontrer mais moi j 'étais a Montauban et a Toulouse, une prochaine fois peut être ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...