Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

j'ai vendu le 2litres TDI pour acheter un V6 3litres TDI


Messages recommandés

Même remarque.... Je n'avais pas le Bose dans ma B6, je l'ai dans ma B7 et je m'attendais à quelque chose de...renversant par rapport au son "standard"....

 

Et bien quelle déception !!!! Certes, le son est pur et clair quelque soit le niveau, mais les basses quasiment absentes par rapport au son "sans Bose", sauf si on monte le son....

 

Le son "standard" disposait de graves plus présents à bas niveau, sans doute du à un filtrage différent du système ( les HP avant/arrières ne sont sans doutes pas filtrés sur les basses et fonctionnent en plus du caisson )

 

Bref, si un jour j'en ai les moyens, je vire le Bose pour une installation classique ( ampli + petit caisson + HP type Focal....)

 

Idem, j'avais le système Bose dans mon A3 et maintenant je ne l'ai plus dans mon A4 est franchement je ne trouve pas qu'il y ait une grande différence.

 

Achète juste les grilles d'enceinte Bose :ck1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

moi j'ai mis les dernieres focal les K2 et rien a voir avec l'origine et j'ai eut du bose dans ma B5 et focal marche super bien.

 

 

c'est ce que j'avais l'intention de faire mais je me pose une question par rapport au systeme BOSE :

 

horsmi le caisson de basse , est ce que tous les autres HP sont amplifiés sur ce système ?

 

la différence avec le système "basic" n'est certainement pas la marque et le filtrage sinon il suffirait tout simplement de changer les HP par d'autres de marque BOSE ? ! ? ! ? !

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi tous les hp bose de l'A4 sont amplifiés.

 

+1 à la différence du normal ou seul le caisson et même les HP arrières sont seuls à être amplifiés

 

edit: enfin amplifiés ... par là je voulais dire que la connectique des HP arrières repasse par l'ampli du caisson.Après à voir si ils sont réellement amplifiés...

Modifié par maskime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le audi concert tout les HP sont amplifier.......

 

avec le BOSE c'est pareil sauf que tu as un HP central en plus et que les HP sont filtrer differement.......

 

c'est pour cela qu'avec le bose tu peux mettre le son a fond et que ca ne gresillera jamais hors avec le concert quand ca sature et que reste a fond ton ampli se met en defaut et tu remarquera que plus aucun HP ne fonctionne pendant 5 seconde environ apres avoir descendu le volume......

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens seulement de découvrir ton topic ...

Je dois avouer que l'Avant noire avec les RS4 19" est simplement sublime...!

Du coup tu me fais hésiter à prendre des 19" aussi... Rhaaaa c'est de ta faute! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yan et bonne annee !!!

Ta boite de MP est pleine !!!

 

Tu peux me dire a combien tu mets le four pour les phares ?

Je compte m'y attaquer demain et lundi :0)

Allez @+

 

Babas

 

PS : Faudra se faire un shooting un de ces jours....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux te repondre a sa place.....

 

le four doit etre prechauffer au prealable.....temperature 150° environ.....puis quand il est a temperature tu eteint le four et tu met l'optique a l'interieur 4 minutes, apres tu le sort et directement tu tire bien fort (avec des gants) pour decoller la vitre (qui est en plexiglace..... :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et tu met l'optique a l'interieur 4 minutes ...

 

sur des cales de bois que tu auras mis dans le four en meme temps que ton phare, sinon si tu poses ton phares sur la plaque ou la grille, il fondra à l'endroit du contact diablotin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout est dit plus haut , rien n'a était oublié , j'ajouterai juste qu'il ne te faudra pas perdre de temps dès que tu sortiras l'optique du four car ça va vite refroidir...surtout en ce moment .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens seulement de découvrir ton topic ...

Je dois avouer que l'Avant noire avec les RS4 19" est simplement sublime...!

Du coup tu me fais hésiter à prendre des 19" aussi... Rhaaaa c'est de ta faute! lol

 

avec des jantes en 19" sur la tienne + un léger rabaissement ça va faire carrément RS4 :bigsmile:

 

d'ailleurs , en principe je commande mes nouvelles jantes RS4 cette semaine .

dès que je les ai , j'ouvre un nouveau topic de présentation ...

@+

Modifié par yannick82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout est dit plus haut , rien n'a était oublié , j'ajouterai juste qu'il ne te faudra pas perdre de temps dès que tu sortiras l'optique du four car ça va vite refroidir...surtout en ce moment .

 

... enlever les petites pièces en métal ( petites pattes en arc de cercle entre le plexiglas et le plastique du phare ) avant de mettre au four ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais <_<

j'ai meme pas eu le temps de faire les nouvelles plaques.

je voulais aussi faire le désiglage pensant que ça serait rapide mais toujours pas fait non plus .

j'ai qu'une seule photo potable pour le moment .

la bonne nouvelle c'est que je reçois mes nouvelles jantes demain .

ça va me motiver à m'y mettre ..... <_<

 

 

@+

Modifié par yannick82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations !!

ça a été plus fort que toi :Forum68:

moi aussi j'ai hate de voir ce que les modifs vont donner, ça promet :bigthumbup:

 

en passant, est ce qu'il y a un tuto de cuisson des phares sur le forum ??? :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il doit y avoir des infos dans mon topic vers la page 3 ou 4 et sinon on en a parlé la semaine dernière sur autre topic mais je n'arrive plus à retrouver lequels

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

petite scéance photo ce soir !

 

bonjour je possede actuelement une audi a4 3.0l tdi et je voudrai savoir si quelqun pourrai m aide j ai acheter des en en 19p avec pneu en 255/35/19 le probleme c du et52 la jantes et ca touche alors il faut que je foute des cale mais bon quelle taille!! alors si quelqu un a une a4 et est chausse en 255/35r19 sa serai sympa de me dire le ET de la jantes que je face le petit calcule merci a vous!!

 

 

imlp2xcr0y.jpg

 

laqz4e1niq.jpg

 

vrxvh39449.jpg

 

tkj7nd7d45.jpg

 

tmm049vmdl.jpg

 

 

 

 

je crois que je vais remonter des embouts d'échappement car je trouve que ça fait un peu vide là !

je pense que je vais commander ceux là :

 

 

 

7r1gpm1itk.jpg

 

 

 

 

 

.

 

 

.

 

Si tu veux des infos n'hesites pas !!

bonjour je possede actuelement une audi a4 3.0l tdi et je voudrai savoir si quelqun pourrai m aide j ai acheter des en en 19p avec pneu en 255/35/19 le probleme c du et52 la jantes et ca touche alors il faut que je foute des cale mais bon quelle taille!! alors si quelqu un a une a4 et est chausse en 255/35r19 sa serai sympa de me dire le ET de la jantes que je face le petit calcule merci a vous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas la bonne taille de pneu .

la voiture sera refusée au CT car elle doit etre chausée en 235/35/19.

les jantes que tu viens d'acheter doivent provenir d'un TT.

 

il te faudrait monter une cale de 10mm mais si tu es rabaissé ton pneu touchera à l'intérieur de l'aile .

 

voici deux lien qui t'aideront

 

http://www.1010tires.com/WheelOffsetCalculator.asp

 

http://www.rimsntires.chttp://www.1010tires.com/WheelOffsetCalculator.aspom/specs.jsp

 

avec les bons pneus + 1 spacer de 10mm tu sera largement bon comme l'A4 de 2ru

 

 

 

 

 

 

putain il revient de loin se topic :bigsmile:

 

 

.

Modifié par yannick82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas la bonne taille de pneu .

la voiture sera refusée au CT car elle doit etre chausée en 235/35/19.

les jantes que tu viens d'acheter doivent provenir d'un TT.

 

il te faudrait monter une cale de 10mm mais si tu es rabaissé ton pneu touchera à l'intérieur de l'aile .

 

voici deux lien qui t'aideront

 

http://www.1010tires.com/WheelOffsetCalculator.asp

 

http://www.rimsntires.chttp://www.1010tires.com/WheelOffsetCalculator.aspom/specs.jsp

 

avec les bons pneus + 1 spacer de 10mm tu sera largement bon comme l'A4 de 2ru

 

 

 

 

 

 

 

putain il revient de loin se topic :bigsmile:

 

 

.

 

 

 

 

 

 

 

Euh yannick...pour mémoire, moi j'ai mis 13mm (devant derrière) pour des 19 en ET52...!!! :bigthumbup:

 

 

2ru

:coucou:

 

 

Et félicitation pour la remontée fulgurante du topic !!! :hot:

Modifié par 2ru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh yannick...pour mémoire, moi j'ai mis 13mm (devant derrière) pour des 19 en ET52...!!! :bigthumbup:

 

 

2ru

:coucou:

 

 

Et félicitation pour la remontée filgurante du topic !!! :hot:

 

avec 10mm ça frotte pas ?.............non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben à l'arrière, c'est sûr çà frottera pas avec 10mm car il me semble que même sans rien çà pouvait passer... par contre devant, je sais pas, on n'a pas essayé...??? :rolleyes: :rolleyes:

Disons qu'avec 13, y a pas l'air d'avoir beaucoup de marge... mais si le logiciel de calcul dis que çà doit passer avec 10mm c'est bon...

Disons juste que les pneus seront "à priori" un peu plus rentrés à l'intérieur de l'aile par rapport à la mienne...??? :bigthumbup: :bigthumbup:

 

@+

 

2ru

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir a ce qui était dit plus haut, le BOSE n'amplifie pas tout, car si vous déconnectez l'ampli BOSE (connexion d'un autre poste sans utiliser l'interface nécessaire), vous remarquerez que les HP de devant fonctionnent. Ils sont donc amplifiés par le poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

ta caisse est superbe!!!!j'adore :bigthumbup: :malelovies:

c'est plus la mienne :bigthumbup:

 

Yannick,

Tu arrives à squatté le haut du forum avec 2 de tes voitures :bigthumbup: .

Chapeau bas, elle est magnifique celle-là aussi.

oui je vois ça mais je n'y suis pour rien

merci du compliment :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...