Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

j'ai vendu le 2litres TDI pour acheter un V6 3litres TDI


Messages recommandés

  • Réponses 2,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

rien n'est fait , mais ça sera peut etre une berline noire nacrée violine , S-line intérieur -extérieur en 3.0tdi avec une boite auto mais je ne sais pas faire la différence entre la multi et la tiptro...la seule chose que je peut dire c'est qu'elle a les palettes au volant .

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vendss un 3.0 B7 pour reprendre une b7 ?

 

j'aime le changement mais j'adore les B7 (en plus j'ai pas les moyens de passer en B8) et m'a femme n'arrettait pas de me dire qu'elle regrettait la berline .

ceci dit j'ai quand meme louché sur les A6

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est dans la meme situation je n'ai pas non plus les moyens de me prendre une B8 3.0 blanc ni un Q7 donc je pense que je vais finir la mienne et la garder un peu a moins que l'occasion se présente et que je prenne une a6 3.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non yannick non pas une berline elle est tellement belle en break :coucou: (avis perso)

 

t'inqiètes pas dans 6 mois je reprendrais un break rien que pour te faire plaisir .......lol

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un peut il me donner des infos sur les boites auto : différence entre tiptro et multi

 

quel est la plus fragile concernant la reprog ?

 

merci d'avance pour ces infos .... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple... ne t'inquiete pas il n'y a que la tiptro sur nos 3.0 TDI. La multitro n'a jamais supporté le gros couple (même sans reprog) :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le patinage c'est un peu déroutant au départ (en multitro c'est pire) mais ca se gère très bien avec l'habitude (et avec la reprog c'est encore plus facile).

Si tu n'as jamais essayé c'est sur que ca va te surprendre un peu mais quel bonheur qu'en tu en prends l'habitude et que tu connais ses réactions...

 

La vidéo est un peu exagéré (sans doute pour entendre le bruit envoutant :eldiablo: )

Modifié par nsa78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la seule chose que je peut dire c'est qu'elle a les palettes au volant .

 

Je pense que tu vas adorer les palettes, c'est vraiment génial, et les vitesses super vite !! Le mode Sport et le kick down ne valent pas le mode séquentiel :eldiablo: Et pourtant, je n'ai qu'une 140 cv en Multitronic !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le patinage c'est un peu déroutant au départ (en multitro c'est pire) mais ca se gère très bien avec l'habitude (et avec la reprog c'est encore plus facile).

Si tu n'as jamais essayé c'est sur que ca va te surprendre un peu mais quel bonheur qu'en tu en prends l'habitude et que tu connais ses réactions...

 

La vidéo est un peu exagéré (sans doute pour entendre le bruit envoutant :eldiablo: )

 

 

niveau couple t'es à combien après reprog ?

 

.

 

Je pense que tu vas adorer les palettes, c'est vraiment génial, et les vitesses super vite !! Le mode Sport et le kick down ne valent pas le mode séquentiel :eldiablo: Et pourtant, je n'ai qu'une 140 cv en Multitronic !!

 

avec les palettes au volant ça fait moins de "sirettes" ?

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le patinage c'est un peu déroutant au départ (en multitro c'est pire) mais ca se gère très bien avec l'habitude (et avec la reprog c'est encore plus facile).

Si tu n'as jamais essayé c'est sur que ca va te surprendre un peu mais quel bonheur qu'en tu en prends l'habitude et que tu connais ses réactions...

 

La vidéo est un peu exagéré (sans doute pour entendre le bruit envoutant :eldiablo: )

 

que veux tu dire par prendre l'habitude nsa78 , comment peut on l'expliquer? moi depuis que j'aimis des pneus Michelin neufs à l'arriérre sport contact 3 , je sens ..comment dire une certaine légéreté du véhicule , moins d'accroche au bitume , bizzare - les avants sont différents des michelins mais pas le meme modéle si qq a une explication :)

 

yannick , tu comptes refaire les meme modifs sur ta nouvelle caisse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que veux tu dire par prendre l'habitude nsa78 , comment peut on l'expliquer? moi depuis que j'aimis des pneus Michelin neufs à l'arriérre sport contact 3 , je sens ..comment dire une certaine légéreté du véhicule , moins d'accroche au bitume , bizzare - les avants sont différents des michelins mais pas le meme modéle si qq a une explication :)

 

yannick , tu comptes refaire les meme modifs sur ta nouvelle caisse ?

 

la meme mais en berline .

mais ce coup si je vais y aller tranquilement car j'ai d'autres projet à financer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi prendre l'habitude c'est apprendre à la connaitre et à la gérer. Avec l'habitude on sait comment elle va réagir, quand le rapport supérieur va passer en fonction de l'appui sur la pédale d'accélerateur et on apprend aussi à passer en manuel de temps en temps pour jouer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la meme mais en berline .

mais ce coup si je vais y aller tranquilement car j'ai d'autres projet à financer

 

ah!!! chaque chose en son temps :) je dis ca mais je suis à fond en ce moment sur les modifs , :bigsmile: , je crois que c'est par période :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais changer ma ligne en début d'année si cela t'intéresse

 

merci vr6man pour ta proposition, en fait si je pose la question c'est parce que je fais mettre une ligne milteck fin décembre chez RS , et je voulais savoir s'il y avait moyen de vendre ceux d'origine , surtout que l'une des 2 sorties est neuve , car je l'ai changé le mois dernier suite à un accrochage , remboursé par l'assurance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vois tu va t'y remettre aux modifs

quand on y goute :eldiablo:

sur l'autre je ne pouvais plus rien faire ....;c'est ennuyant :P

Modifié par yannick82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi depuis que j'aimis des pneus Michelin neufs à l'arriérre sport contact 3 , je sens ..comment dire une certaine légéreté du véhicule , moins d'accroche au bitume , bizzare -

 

 

je vient de mettre les 4 michelin sp3 et j avais deja 4 sp2 mais usees surtout par l ancien proprio et je redecouvre ma caisse :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'il faut changer les 4 en meme temps , d'aprés ce que tu dis ...

qd je parle de "legereté" je veux dire , peu de résistance au volant -

 

 

je ne dit pas sa la les 4 etait usees mais ce sont de tres bon pneus (pour moi en tous cas mais cher :furious: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais changer ma ligne en début d'année si cela t'intéresse

si tu revend ta ligne quattro d origine et que sa passe sur un 2litres normal ca m interesserai et a combien,merci a toi

 

merci vr6man pour ta proposition, en fait si je pose la question c'est parce que je fais mettre une ligne milteck fin décembre chez RS , et je voulais savoir s'il y avait moyen de vendre ceux d'origine , surtout que l'une des 2 sorties est neuve , car je l'ai changé le mois dernier suite à un accrochage , remboursé par l'assurance

si tu revend ta ligne quattro d origine et que sa passe sur un 2litres normal ca m interesserai et a combien,merci a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...