Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

j'ai vendu le 2litres TDI pour acheter un V6 3litres TDI


Messages recommandés

  • Réponses 2,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

ce weekend, petit passage chez tunes and shop prés de Saumur et c'est fait le rendez vous est pris courant avril pour montage ressorts courts h&r en -40 mm + jantes en 19p et enfin parallélisme de la voiture !!! ça me tarde ....ça me tarde !!!!

 

D’ici la et juste Apres les fêtes, démontage de la face avant et peinture du pare choc avant et montage des ampoules au xenon et de la calandre S4 .

 

A suivre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

La voiture est rentrée au garage audi cet aprem pour un problème d'ESP.

la facture va etre salée.

Verdict peut etre vendredi.

 

 

 

@+

 

 

merde juste avant les fêtes, vénére :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tuas pas pu faire un diag avant de la laisser chez audi

 

si j'ai fait 2 fois :

 

1 fois chez franck et 1 fois chez audi .

résultat : erreur de communication de la centrale .

d'après audi la centrle ESP est grillée . Il vont démonter la console centrale (frein à main et levier de vitesse) pour accéder à la centrale ESP et la tester.

si elle est morte , et qu'il faut la changer , son pris est de 635euro + le prix pour la programmer 40eur + dépose et repose 150eur

 

mais bien évidemment je ne suis pas au bout de mes surprises....je m'attends à un truc en plus <_<

 

on verra demain .....

 

 

 

@+

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi Yannick, essaye de voir pour une prise en charge, quelle qu'elle soit, ça ne coûte rien de demander :(

 

C'est arrivé du jour au lendemain ?

 

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis pour la prise en charge pas gagné vu le kms de la voiture ils vont dire que c'est normal

 

+10! + tous les trucs qui ont été modifiés, + la carto, + etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vw m'avait fait le coup sur mon vr6 car j'avais des combinés filetés et avit refusé la prise ne charge du calculateur ABS car les modifications n'étaient pas d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

son pris est de 635euro + le prix pour la programmer 40eur + dépose et repose 150eur

 

Tu ne saurais pas faire la dépose et repose ? Ou au pire négocier le tarif de la reprogrammation ?

 

Tu peux rechercher dans la section RNS-E, ceux qui l'ont installé en seconde monte ont démonté la console centrale, et sincèrement y'a rien de sorcier, j'ai un tuto bien expliqué si tu veux ;)

 

 

D'ailleurs, j'ai une question, n'ayant jamais conduit en Quattro, et compte tenu de sa légendaire tenue de route, l'ESP est-il vraiment utile ? Je ne parle pas de l'ABS ni de ton cas particulier actuel, mais c'est une question d'ordre général, à titre d'information.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme pas dès la mise sous contact le défaut reviens

 

le défaut reviens en mémoire tant que la panne n'est pas réparée et que le code défaut est effacé

 

Meme pour la pollution a partir du 01/01 il ne le front plus qu'avec l'odb pour les véhicules équipés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verdict 860€

Forfait diagnostic 150€ (la dépose et repose console est compris dedans)

C'est bien la centrale ESP qui est grillée : 637€

+ programmation de la centrale neuve qu'il recevront vendredi.

 

Meme pas sûr que je recupère ma voiture pour le weekend.

 

Vive l'electronique embarquée. ... un boitier plein de composant qui doit avoir un prix de revient d'à peine une poignée d'€..... qu'elle arnaque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aille ca fais mal...

 

comme tu dis juste pour des composants, et quand tu sais que peu etre c'est juste un composant a 2 euros qui est HS ca fou encore plus les boules...

 

mais bon y as pas le choix:angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr a tous et a yannick vu que c sont tuto,tres belle machine belle modif,superbe et rien a dire,bientot je vous presenterait ma belle et continuer aux modif elle sont magnifique a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desole pour toi yannick

 

et oui audi ils s'emmerdent pas comme d'hab

 

Bonne chance

 

A+

 

 

Vraiment pas cool pour toi Yannick!!!bon courage a toi

 

 

salut yannick je te souhaite bon courage!!!!

 

 

merci à tous pour votre compassion :jap:

j'imagine que vous etes tous en train de vous dire : " et moi , qu'est ce qui va lacher sur la mienne et combien ça va me couter ? " ...........lol

mais ne vous en faites pas , c'est juste parce que moi j'ai pas de bol ! :P

 

 

bjr a tous et a yannick vu que c sont tuto,tres belle machine belle modif,superbe et rien a dire,bientot je vous presenterait ma belle et continuer aux modif elle sont magnifique a bientot

content que "nos machines" te plaisent et vivement la présentation de la tienne .

 

@+

 

 

 

.

Modifié par yannick82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok yannick

 

une question quand franck a fait ta reprog a t'il fait sauter la bride des 250 km/h

 

car j'ai trouvé un gars qui me fait la reprog et qui me supprime cette bride

 

tu en penses quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord courage à toi yannick ...

 

Petite question qd à cette fameuse bride .... Sur autoroute allemande puisque j'habite à coté je précise , lorsque j'étais donc arrivé à cette fameuse bride je trouvais que la voiture "donnait" des petits à-coups :blink: ( je ne pensais pas que nos TDI était bridé ) :exclamation: . Donc c'était simplement le "bridage" qui intervenait .... En fait je m'étais inquiété un instant qd au bon fonctionnement de titine :bien: . Merci de m'avoir éclairé :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord courage à toi yannick ...

 

Petite question qd à cette fameuse bride .... Sur autoroute allemande puisque j'habite à coté je précise , lorsque j'étais donc arrivé à cette fameuse bride je trouvais que la voiture "donnait" des petits à-coups :blink: ( je ne pensais pas que nos TDI était bridé ) :exclamation: . Donc c'était simplement le "bridage" qui intervenait .... En fait je m'étais inquiété un instant qd au bon fonctionnement de titine :bien: . Merci de m'avoir éclairé :bigsmile:

 

j'en déduis que ton 3.0 tdi est reprogrammé car d'origine c'est difficile de fleurter avec les 250km/h <_<

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...