Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello!!

J'ai une A4 Avant 1.9 TDI 116 depuis 1 mois et me pose la question de savoir si c'est une attraction ou une ambiante.

en tout cas c'est pas une ambition par rapport aux sièges.

Voici l'équipement:

Equipement en option

Pré-équipement pour cellulaire avec système mains libres (Bluetooth), Radio Concert, Accoudoir central AV, Airbags latéraux AR, Sièges AV chauffants, Soutiens lombaire pour sièges AV à réglage électrique, Lave-phares, Peinture métallisée

Equipement de série

Pré-équipement pour radio, déparasitage, antenne intégrée à la vitre et 8 HP, Lève-vitres électriques AV et AR, Alarme acoustique pour phares, Indicateur des intervalles d'entretien, Compteur kilométrique journalier, Indicateur de la température de l'eau, Compte-tours, Montre digitale, Indicateur de la température extérieure, Système d'information pour conducteur, Ordinateur de bord, Applications en aluminium, Eclairage intérieur avec temporisation d'extinction, Lampes de lecture AV, Lampes de lecture AR, Filtre à pollen (filtre à poussière), Climatisation à régulation automatique, Ceintures de sécurité à 3 points à toutes les places, Ceintures AV réglables en hauteur, Prétensionneurs de ceintures AV, Filet/grille de séparation dans le coffre, Double plancher de chargement avec bac antisalissures au-dessous, Plancher de charge variable, Couverture de compartiment de charge, Prise de courant dans le coffre, Tous les deux miroirs de courtoisie éclairés, Cendriers et allume-cigares, Porte-boissons AV, Accoudoir central AR, Système de protection contre les chocs latéraux, Airbags rideaux pour la tête, Airbags latéraux, Airbag conducteur et passager, Volant réglable en hauteur et profondeur, Volant en cuir, Tapis revêtus AV et AR, Equipement en tissu, Dossier AR rabattable en parties, Sièges AV réglables en hauteur, 3 appuis-têtes AR, Appuis-têtes actifs, Roue de secours, Verrouillage central avec télécommande, Essuie-glaces AV avec intervalle, Gicleurs du lave-glace chauffables, Essuie-glace AR intermittent avec lave-glace, Réglage de la portée de l'éclairage électrique, 3ème feu de stop, Feu AR antibrouillard, Phares antibrouillard, Baguettes latérales décoratives de protection, Pare-chocs et rétroviseurs extérieurs en couleur de la carrosserie, Couvertures pour les seuils de porte, Barres de toit en noir, Rétroviseurs extérieurs droite et gauche à dégivrage et à réglage électrique, côté du conducteur asphérique, Lunette AR chauffante, Vitres teintées, Peinture Uni, Jantes en alliage léger 7Jx16 design 9-bras, Système antidémarrage, Direction assistée, Programme électronique de la stabilité (ESP), Châssis dynamique, Indicateur d'usure des garnitures de frein, Assistance de freinage, Système antiblocage des roues (ABS), Régulation du dérapage des roues (ASR), Différentiel à blocage électronique (EDS), Boîte manuelle à 5 vitesses, Filtre à particules et catalyseur à oxidation.

Quelqu'un as une idée si attraction ou ambiante????

http://img35.imageshack.us/img35/7889/a4avant19tdi1.png

Salutations à tous

Posté(e)

le mieux , tu va en concession avec le numero de chassi et ils vont te dire ca tout de suite

Posté(e)

ok je passerais en concession mais si quelqu'un as une idée qu'il hezite pas

@+ :coucou:

Posté(e)

c'est super compliquer les options chez audi

bon moi g pas une avant mais c'est une ambiante ;par exemple mes mirroir de courtoisies sont pas eclairer

par contre g la focntion linving/coming home ; le retro electrochromatique etc....

Posté(e)

moi j'ai les miroirs de courtoisie éclairés mais bon je sais pas merci en tout cas tu airais pas par hasard un catalogue B7 ??!!

@+

Posté(e)

fais une demande , ya un post pour ca

moi aussi j'en avais demander

Posté(e)

ouai t'as raison je vais faire ma demande dans la section documentation

merci

Posté(e)

.

Rien qu'en voyant la photo (photo d'ailleurs ratée, tu ne pouvais pas mettre ton auto au soleil ! ! ! :unsure: ), on voit de suite que ton auto n'est pas française, donc que les finitions d'un pays à l'autre ne sont pas indentiques, ... en clair, nous français, on ne peut pas t'aider à moins d'avoir la documentation de l'époque de ton joli pays.

En admettant que ton auto soit française, on voit de suite que ce n'est pas une finition Ambiente à deux raisons.

La premières, tu n'as pas le chrome autour des vitres, équipement de serie sur les finitions Ambiente.

Autre détail, les jantes .... ce modèle n'est pas disponible sur les finitions Ambiente, même en option.

Par contre, il est vrai que les finitions Attraction disposaient de ces jantes et n'avaient pas de joncs chromés autour des vitres.

En tout cas, félicitations pour ton achat et si c'est ta première Audi, bienvenue dans le mondes aux 4 anneaux.

P.S. : mets nous d'autres photos de ta belle Audi A4 .

.

Posté(e)

Hello!!!

Merci pour ta réponse je me doutais que ce n'est pas une ambiante.

Ben non c'est pas ma première ça fait déjà 11 ans que j'ai une A3 Ambiante Blanc Casablanca 1.9 TDI

90 de 1998 avec 390'500 Km....... faut dire que c'est indestructible comme voiture!!!! :hot:

Ouai je roule beaucoup enfin je roulais beaucoup tu sais ce que c'est 1ère voiture tu est jeune et voilà.......

maintenant j'utilise l'A3 pour aller travailler et je garde mon A4 pour le week et quand je péterais ma

poussette dedans car je vais être papa pour le 18 septembre enfin normalement (raison de mon A4).

Mon père a une Audi 80 1.8S alors je me suis déjà fait la main en conduite accompagnée donc........

Pour les photos ben c'était voulu mais c'estait pas à la base prévu pour une présentation de la voiture mais

j'en ferais d'autres au soleil promis!!!!!

en attendant en voici d'autres

http://img36.imageshack.us/img36/5674/a4avantl.jpg

salutations et merci encore