Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous je ne comprend pas mon ventilateur de climatisation ne demarre pas desuite quand je met en marche ma clim.et le voyant economique reste allumèe est ce normal .merci d'avance a celui qui voudras bien me rèpondre.

Posté(e)

Salut,

il est normal que le ventilateur de clim ne se mette pas en marche de suite.

Le mieux demarre au bout de quelques seconde, et c'est suivant les reglages.

:)

Posté(e)

salut lionel ,quand tu me dit, que pour mon ventilateur de clim, ça vient d'un règlage,coment et par ou commencer le règlage merci d'avance en attente de ta rèponsse.

Posté(e)

Bonjour !

Normalement ton ventilo se met enroute quelques secondes après la mise en marche du sytème et selon le réglage .

Si tu a la LED econo allumé , soit ton compresso ne démarre pas , (vérifis ta charge) soit tu as un autre soucis .Presse sur le bouton écono et vois s'il s'éteint.ou alors met le système à auto et dis nous c que tu as.

Posté(e)

En fait, le ventilateur est intelligent.

en hivers, lorsque la voiture est froide et que la température demandée est supérieure à la température extérieure, le ventilo se mets en route que lorsqu'il est capable de t'envoyer de l'air chaud et pas de l'air froid.

je pense que c'est pareil pour l'été et la clim.

le bouton econ qui est allumé peut provenir (mais j'en suis pas sur), d'un problème sur la clim.

:)